MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

46 ans landes 202
super nouvelle pour toi j'espere que tout va continuer sur cette lancée et un beau + pour toi qui est de tres bon conseil et qui rassure enormement au sein  
de ce forum.
rien de plus beau pour nous que te voir happy :lol: et esperant pour toi que du bonheur !!!
je croise les doigt pour ton bry bry dans ton bidou !!!
:kiss:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Rhhha c'est génial ma belle :D
Croisage de doigts à fond!!! [-o< Je suis tellement contente que ton ttt ne soit pas aussi long qu'on le pensait. :D
CHAQUE FEMME EST DIFFERENTE! Qu'on se le dise ;)

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
j'suis super contente pour toi.

Soigne bien des brulures, et on croise les doigts pour lundi ....
44 ans caudrot 1384
ah contente pour toi, je vous suis toutes +/- mais dans l'ombre, croisage de doigts +++
46 ans Corse 196
Ca fait plaisir de te lire de si bonne humeur!!!

C'est tout bon pour lundi ça continue, plus tu auras le sourire plus tu auras de chance que ça marche!!!
Cool je suis contente pour toi!

J'aime lire des post comme ça!!!

pour les brulures tu parles des brulures dû à la chaleur que nous seule les pleines d'amour connaissons? (j'aime bien dire ça plutôt que rondes ou autre je trouve ça jolie :lol: )
si c'est le cas moi je nettoie bien le soir quand je me mets en chemise de nuit puis je met du mytosil c'est pas très sexe pour chéri mais le lendemain j'ai plus rien!!!

Sinon je connais pas si c'est les effets indésirable de oromone.

Biz.
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis bien contente pour toi :lol:
L
46 ans Angers,49 1219
Super! avec le soleil qui revient,c'est tout bon pour le moral! je vais penser très fort à toi lundi!
Pour ta poitrine,il faut bien "sécher" et mettre soit de la biafine ou une crème apaisante.
Je te souhaite un bon week end,avec un peu d'avance.Gros bisous! :kiss:
41 ans 1672
Génial ! ça fait plaisir de lire ça...

Courage pour lundi ! ;)
46 ans brest 3644
voilà qu'elle sont bonnes les nouvelles..
37 ans le mans 816
bravo christelle !!tu va l'avoir ton ++ très bientot j'en suis sur!!!on pensera toutes à toi lundi et avec notre motivation et notre positive attitude (désolée pour lorie :? ) je suis sur que ça va aller!!

gros bisous !
tien nous au courant surtout !!

41 ans Trézelles(03) 522
Merci les filles.
Contente que vous soyez contente(mouais la phrase est pas top mais tellement vrai!lol) :lol:
Pour mes brulures,ben c'est bien l'effet des hormones.Ca me sèche la peau,la rend sensible et des qu'un truc frotte ben paf brulure.
C'est pile au pli du soutif.Donc nettoyage,séchage et biafinage à fond. ;)

Bon allez vous croisez toutes les doigts,mais surtout vous les désserez pas jusqu'au jour du résultat hein! :lol:
Comment ça ça va vous faire mal aux doigts??? :roll: :twisted:
Gros bisous mes coupines. ;)
53 ans Vendée 1478
coucou,

Je suis très contente pour toi,c'est une super nouvelle,

De plus, j'ai constaté que tu es toujours là pour soutenir les autres filles et les encourager,

Alors que ca t'arrive maintenant à toi, c'est génial :D
41 ans Trézelles(03) 522
Ben je trouve normal d'être là pour celles qui en ont besoin.C'est important de se comprendre.Et puis quand moi ça va pas ben vous êtes toutes là aussi. ;)
50 ans marseille 882
SUPER contente pour toi,c'est une super nouvelle
ALORS LUNDI CROISAGE DE DOIGTS COLLECTIF ET EN COEUR , j 'espere que tu seras notre bonne nouvelle de ce debut d'ete ;)

chrys tu pourais me faire une petit recap de tout le traitement avant transfert please :?: :?: :?:
41 ans Trézelles(03) 522
Alors:
-Duphaston: 2cp/jour pendant 10 jours
-Oromone 2mg: 2 cp/jour du 2ème au 7ème jour du cycle puis 3cp/jour jusqu'à hier et des aujourd'hui ils me passent à 4cp/jour.
-Utrogestan 200mg: 3 capsules/jour a commencer a une date précisée par la PMA donc pour moi samedi et apparement se sera pendant 3 semaines.

Après,chaque PMA a son protocole et chaque femme réagit différement donc ça peut être beaucoup plus long.
B I U