Mes coupines,je viens vous voir avec un sourire grand comme ça :lol: :lol: :lol:
J'ai été a mon écho ce matin,endomètre à 14mm.La le gygy me dit c'est pas encore assez.
Moi je lui répond,ben c'est bizarre parce que pour mon transfert post FIV,il était à 14mm aussi donc...
Bref,j'attends 14h pour téléphoner aux infirmières de la PMA et la on m'annonce...transfert lundi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrive pas à y croire,si tôt?!12 jours de traitement et mon endomètre est bon.Rhaaaa!!!! :lol:
Donc augmentation d'Oromone.Je passe de 3cp à 4 des aujourd'hui.
Utrogestan samedi,3 capsules/jour.
Et brybrys dans mon bidou lundi.
Moi qui pensait que ça allait etre loooong pour ce traitement,suis trop heureuse. :lol:
Finalement, je suis une ronde qui réagit super bien aux traitements que j'ai à chaque fois et la preuve que être ronde ne bloque pas tout. ;)
Sinon,j'ai rdv tal heure à 18h15 chez mon généraliste car des brulures sont arrivèes sous mes seins!Je supporte plus mon soutif.C'est à vif donc je vais lui demamnder conseil.Ca me gratte beaucoup moins mais les brulures arrivent comme avec les piqures.
Pour le coup j'ai même pas demandé à la PMA pour mon gratouillage vu que je vois mon doc qui est super.
Les filles, j'vous jure,suis sur un nuage. :lol:
Je sais que vous allez être contente pour moi et encore une fois je vous remercie d'être là pour moi dans les bons et mauvais moments.
Heureusement que je vous ai. ;)
Un gros :kiss: