MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! oui,je pense que comme ce sont des traitements à base d'hormones,c'est normal que cela agisse sur les ovaires.Tant mieux car au moins,ça prouve que c'est efficace mais si c'est  
trop douloureux,tu peux prendre du spasfon ou du doliprane car,des fois,ça tire beaucoup.Pour les capsules,je sais ce que c'est,surtout quand tu fais des mycoses à répétition.Si vraiment ça te gêne mets des serviettes et si cela peut te rassurer,en début de grossesse,ça arrive d'avoir aussi des pertes.Bon courage! bisous. :)
41 ans Trézelles(03) 522
Je ne m'inquiètes pas car je sais que ces traitements donnent mal aux seins et pour les pertes je m'en doutais.

C'était surtout pour dire à Wini qui me demandait plus haut les "gênes " avec oromone.

Ces pertes ne coulent quasiment pas dans ma culotte,c'est surtout quand je fais pipi et que je m'essuie.Obligée de m'essuyer 3 fois tellement ça glisse!lol.
43 ans mantes la ville(78) 4522
+1 oromone c est gore :lol:
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Quelle conversation glamouuuuuuuuuur !!! :lol:
Interdit aux moins de 18 ans!!! :sick: :lol:
41 ans Trézelles(03) 522
Bon ben demain j'appel en urgence la PMA.
Je fais une grosse réaction à Oromone!Ca me graaaaaaaaaaaatte! :evil:

Je pensais pas que ça pouvait faire une réaction et je viens juste de lire la notice et faut prévenir si ça gratte.

Pour le coup j'espère qu'ils vont pas tout m'arréter! :?
50 ans marseille 882
Salut chrys , alors tu as ton centre PMA?
41 ans Trézelles(03) 522
J'ai décidé d'attendre car je vois un gygy le 11/06 pour mon écho surveillance oromone et je lui en parlerais car j'ai trop peur que la PMA me stoppe tout donc je verrais avec lui.
46 ans brest 3644
J'espère que ça va aller... ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Coucou les coupines. :lol:
Je me prépare a aller à mon écho.J'espère que mon endomètre épaissi bien.
Croisons les doigts pour que le traitement dure pas plus d'un mois hein.
Bisous et à tal heure pour le compte rendu. ;)
46 ans Corse 196
Salut,
Je croise les doigts pour toi!!!
41 ans Trézelles(03) 522
Toute manière je sais que j'ai encore 3 semaines de Utrogestan à ma taper alors...grrr.
53 ans Vendée 1478
Courage christelle :kiss:
41 ans 1672
Alors, alors ??? :multi:
50 ans marseille 882
alors chrys , comment ca s'annonce?
41 ans Trézelles(03) 522
Mes coupines,je viens vous voir avec un sourire grand comme ça :lol: :lol: :lol:

J'ai été a mon écho ce matin,endomètre à 14mm.La le gygy me dit c'est pas encore assez.
Moi je lui répond,ben c'est bizarre parce que pour mon transfert post FIV,il était à 14mm aussi donc...

Bref,j'attends 14h pour téléphoner aux infirmières de la PMA et la on m'annonce...transfert lundi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrive pas à y croire,si tôt?!12 jours de traitement et mon endomètre est bon.Rhaaaa!!!! :lol:

Donc augmentation d'Oromone.Je passe de 3cp à 4 des aujourd'hui.
Utrogestan samedi,3 capsules/jour.
Et brybrys dans mon bidou lundi.

Moi qui pensait que ça allait etre loooong pour ce traitement,suis trop heureuse. :lol:
Finalement, je suis une ronde qui réagit super bien aux traitements que j'ai à chaque fois et la preuve que être ronde ne bloque pas tout. ;)

Sinon,j'ai rdv tal heure à 18h15 chez mon généraliste car des brulures sont arrivèes sous mes seins!Je supporte plus mon soutif.C'est à vif donc je vais lui demamnder conseil.Ca me gratte beaucoup moins mais les brulures arrivent comme avec les piqures.

Pour le coup j'ai même pas demandé à la PMA pour mon gratouillage vu que je vois mon doc qui est super.

Les filles, j'vous jure,suis sur un nuage. :lol:
Je sais que vous allez être contente pour moi et encore une fois je vous remercie d'être là pour moi dans les bons et mauvais moments.

Heureusement que je vous ai. ;)

Un gros :kiss:
B I U