MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Trézelles(03) 522
J'ai enfin réussi a passer une bonne nuit après plus de 15 jours sans dormir la nuit.

Je vais d'ailleurs aller finir mon dodo.
Mon généraliste connait la situation car il m'avait  
donnait un hypnotique mais je ne le supportais pas et je ne voulais pas m'y accoutumer.

En fait ce problème de sommeil la nuit arrive quand je suis hyper stréssée.C'est chiant mais je fais avec.La je pense que je suis repartie sur une base de sommeil la nuit,ça devrait etre bon.

Ce matin,j'ai hyper mal aux seins et mes ovaires travaillent.Ils me font mal.
Je pense que mes règles seront là demain. ;)

Gros bisous.
41 ans Trézelles(03) 522
Bon ben bonne nouvelle, mes règles viennent juste de débarquer. :lol:

Je commence donc le traitement demain et j'appelle la PMA tal heure puisque'il faut leur dire quand nos règles arrivent comme ça ils m'envoient la suite des ordonnances pour les échos et ce qu'il faut que je fasse.

Bon ben ça avance,doucement,mais ça avance.

Je suis contente car j'ai arrêté le duphaston que le 25,donc la elles sont en avance.Chouette.J'ai jamais été aussi contente de les avoir!mdr :lol:
A
112 ans 6176
heureuse de voir que ton moral va mieux :D

:kiss:
41 ans Trézelles(03) 522
Merci Trisss. :lol:

Vi ça va mieux et hier j'ai passé la journée avec les chevaux d'une amie à m'en occuper et ça m'a fait un bien fou. ;)

Je sais que j'aurais des hauts et des bas,mais je sais que vous etes là pour me soutenir. ;)

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D C'est cool! Merci les chevaux d'avoir redonné le moral à notre Chrys! 8)

Bon bein je commence la chaîne de croisage de doigts!!! [-o<
46 ans brest 3644
ahhh contente que ça aille mieux.

tu pourras remercier les chevaux et leurs donner des gourmandises....

et puis nous aussi :roll:
41 ans Trézelles(03) 522
Vi, merci Ariane et Pinocchio!!! :lol:

Croises fort les doigts,bon tu vas avoir mal parce que faut que tu les gardes croisés plus d'un mois mais c'est pour la bonne cause et pour ta chirite de VLR donc... :lol:

41 ans Trézelles(03) 522
discogrenouille a écrit:
ahhh contente que ça aille mieux.

tu pourras remercier les chevaux et leurs donner des gourmandises....

et puis nous aussi :roll:

Ben vi,merci à vous toutes!Sans vous je suis perdue. ;)

Pour les gourmandises, peut pas trop car la jument a un problème de pied et a un régime strict et le malou,ben il est dans l'age bete et mord!lol

Mais je leur ferais pleins de caresses si tu veux,ça y'a pas de soucis.
Et pour Ariane, ben je lui ferais un bisou sur les naseaux car elle adore...et moi aussi car c'est tout doux! :teddy:
50 ans marseille 882
chrys a quel moment tu saura le nombre de brybry qui vont etre transferés , et le traitement dure combien de temps apres les rrrrr
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
tu est remonté sur ton cheval, comme dirait ma mère :lol: et ça fait plaisir. La pma c'est les montagnes russes, ça donne parfois mal au coeur.

Plein, plein d'ondes positives pour toi.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
wini a écrit:
chrys a quel moment tu saura le nombre de brybry qui vont etre transferés , et le traitement dure combien de temps apres les rrrrr
ça dépendra de la réaction de son endomètre, utérus et tout le toutime au traitement. Une fois qu'il (utérus) sera prêt à accueillir les embryons le labo fait le reste ;)
On ne peut RIIIIIIEN prévoir en PMA :roll:
donc surprise surprise! J'espère qu'elle sera bonne!
41 ans Trézelles(03) 522
Bon alors ça me saoul. :evil:
Il était prévu mon TEC en juin mais en fait ils ne me font commencer l'utrogestan qu'après la première écho qui est le 11/06.

J'ai ensuite 3 semaines de traitement utrogestan.Donc ben le transfert se fera en juillet si mes calculs sont bons.

Le dernier coup c'était pareil,prévu en février mais avec leur connerie, ben c'était pour mars.

La je viens de prendre rdv pour l'écho, dans un autre hopital car chéri a changé de travail et de ville.Résultat, eux c'est la croix et la bannière pour avoir un rdv.

Grrrr!!!!

Demain je rappelle la PMA car je veux des détails qu'ils ne m'ont pas donné.Après tout,c'est leur boulot de répondre à nos questions.Nan mé oh!!! :twisted:

Sinon pour le nombre de brybrys, je vais me battre pour qu'ils m'en implantent 2.Et je leur laisserais pas le choix et je ne veux pas entendre que vu mon poids, c'est dangereux,etc...
50 ans marseille 882
sans indiscretion tu mesure et pese combien , j ai peu que pr moi aussi en m'evoque la meme chose
41 ans Trézelles(03) 522
Je mesure 1m75 pour 140 kg environ.

De toute façon en PMA, ils nous font chier dès le départ avec le poids!Rien ne va jamais pour eux.

A les écouter, je ne devais pas répondre au traitement: résultat 36 ovocytes.

La ponction devait etre mauvaise: résultat 18 ovocytes.

Je n'aurais pas du avoir d'embryons: résultat 10 embryons(-2 abimés par le labo,-2 qui n'ont pas tenu avant la congélation).Au final 6 embryons,1 de transféré, reste 5 en congélation.

Alors crois moi que maintenant ce qu'il peuve me dire sur mon poids, je m'en balance grave. :twisted:

J'ai prouvé que le poids ne fait pas que ça ne marche pas.Et toc!!! :twisted:

Reste a ce que bébé s'accroche, ça c'est une autre histoire. ;)
50 ans marseille 882
tu as tout a fait raison , il faut juste etre preparer a ses reflexions meme si les traitements , la pma nous rend particulierement suceptibles , apres en ce qui concerne la nidation je ne pense pas que le poids est qlq chose a voir avec , par contre moi je me suis entendu dire une fois par un gygy , si ca ne s'accroche pas , c'est une reaction de defense de l'organisme!!!!!! vous n'etes pas consciente que vous metter votre vie et celle de ce futur bb en danger ....................merci de me culpabilser plus!!!!
B I U