MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou!
Chrys c'est normal que le TEC est lieu en juillet, regarde bien mon protocole que je t'avais envoyé. Après le 1er jour du cycle (donc du décapeptyl) il faut attendre  
21 jours, puis faire la 1ère écho et la PDS, et c'est seulement à partir de là que le traitement commence.
C'est 1 peu plus long le TEC que la FIV ma chirite mais t'inquiète pas, on t'aidera à passer le temps! Et les chevaux aussi! épi ton homme aussi quand il ne sera pas au boulot! ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Je me le suis entendu que je me mettais en danger et celle dé futur bébé aussi.

Mais c'est des conneries!C'est pas bien plus dangereux pour les obèses que pour les femmes dites "normales"!

J'en connais des "normales" qui ont eu tous les problèmes du monde pendant leur grossesse.

On connait encore plus les problèmes que l'ont peu avoir pendant notre grossesse et on est plus consciente de ça!On nous le met tellement en tête qu'on ne peut que le savoir!lol
chrystelle03 a écrit:
On connait encore plus les problèmes que l'ont peu avoir pendant notre grossesse et on est plus consciente de ça!On nous le met tellement en tête qu'on ne peut que le savoir!lol
ça c'est sûr! Mais il y a toujours 1 médecin qui pense qu'il est le 1er à nous ouvrir les yeux et qui se dit qu'en nous choquant 2 fois plus il arrivera à nous sauver! :roll: (sombre idiot!)
41 ans Trézelles(03) 522
9kristel7 a écrit:
Coucou!
Chrys c'est normal que le TEC est lieu en juillet, regarde bien mon protocole que je t'avais envoyé. Après le 1er jour du cycle (donc du décapeptyl) il faut attendre 21 jours, puis faire la 1ère écho et la PDS, et c'est seulement à partir de là que le traitement commence.
C'est 1 peu plus long le TEC que la FIV ma chirite mais t'inquiète pas, on t'aidera à passer le temps! Et les chevaux aussi! épi ton homme aussi quand il ne sera pas au boulot! ;)

Ben dans ce cas qu'ils ne me disent pas TEC prévu en juin. :evil:

J'ai pas le même protocole puisque je n'ai pas de décapeptyl à prendre.

Je commence le traitement demain avec Oromone et a J14 du cycle j'ai une écho.
Ensuite utrogestant 200mg pendant 3 semaines et la je pense de nouveau écho+PDS.

C'est clair que c'est plus long et je trouve plus stressant.
Je préférais les piqures.
Enfin c'est comme ça.

Merci ma belle d'être toukours là pour moi.
Bisous
41 ans Trézelles(03) 522
Rhooo désolée pour les fautes mais quand je suis énervée je tape plus vite et ça dérape! :oops:
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Si j'peut interbenir (c'est fou comme je squatte aujourd'hui ;)) : pour rejoindre ce que vous dites, c'est surtout que tu dépenses un stress et une énergie absolument inutiles pour les propos de ce médecin, peut être a t-il l'intention de bien faire mais il ne sait pas qu'il te met la énième barre de pression...

C'est difficile j'le sais moi aussi, mais il faut absolument passer outre ces propos, quitte à voir ailleurs si l'herbe y est plus verte...

Bon courage en tout cas, je te souhaite un beau bébé très très biena ccroché et en excellente santé ;)
Potiron23 a écrit:
Si j'peut interbenir (c'est fou comme je squatte aujourd'hui ;))
C'est le 2ème post que je lis où je vois que tu as peur de déranger!!!
Chacun est libre de dire (et d'intervenir) qd il le souhaite :lol: Sauf interventions en dehors de la charte du forum bien sûr!

Alors vas y Mme Potiron! Exprime toi!!! :D
9kristel7 a écrit:
Alors vas y Mme Potiron! Exprime toi!!! :D [/color]

OUHAIS!!! non mais!!!

Ah mince, c'est à moi que tu t'exprimes, voui j'avais peur de déranger parce que je débarque tout juste, que je suis toute neuve et que j'ai pas une grande habitude des forums... mais faut un début à tout hein?!

Merci pour tes encouragements <3
41 ans Trézelles(03) 522
Ben faut bien que tu postes quelque part pour commencer. :lol:
Alors t'as bien raison de venir squatter! :lol:

Bon squattage parmis nous. ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Voila, j'ai commencé Oromone hier.
1cp matin et soir du 2ème au 7ème jour du cycle puis 3 cp par jour pendant 3 semaines.

J'avance,doucement mais surement. ;)

Sinon j'ai super mal aux ovaires,grrr!
chrystelle03 a écrit:
Ben faut bien que tu postes quelque part pour commencer. :lol:
Alors t'as bien raison de venir squatter! :lol:

Bon squattage parmis nous. ;)

Merci, je te souhaite moi un "hormonage" tout à fait conséquent et qui aboutira je l'espère vers un heureux évènement.

Si ce n'est pas indiscret, ça fait longtemps que tu es en essai bébé..?
41 ans Trézelles(03) 522
Ca fait 6 ans que je suis en essai bébé et 2 ans réellement dans le parcours FIV.

C'est long mais je serais maman un jour, j'en suis sure. ;)
Je te le souhaite très sincèrement ;)

A ce que j'ai cru comprendre de ta sig tu entames ta première FIV au mois de juin...? d'où ton inquiétude...? (certaisn termes employés m'échappent encore, mais j'apprendrai tel un jeune padawan! :D)

En tout cas après six années, il faut sans nul doute faire preuve d'une grande force... vraiment.

Pour l'anecdote... j'ai ma meilleure amie qui s'est mise au "boulot" à 19 ans, elle a eu, après un parcours très difficile et de longues années de patience, deux magnifiques poupées jumelles via une FIV et environ neuf mois plus tard, persuadée de ne pas pouvoir avoir de bébé naturellement, y'a la p'tite soeur qui s'est invitée ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Non j'ai fait ma 1ère FIV en mars et la je fais un TEC qui veut dire Transfert d'Embryons Congelés.

J'appréhende plus la que la FIV en elle même,en fait c'est le résultat que je redoutes. :?
chrystelle03 a écrit:
Non j'ai fait ma 1ère FIV en mars et la je fais un TEC qui veut dire Transfert d'Embryons Congelés.

J'appréhende plus la que la FIV en elle même,en fait c'est le résultat que je redoutes. :?

Oh pardon de n'avoir pas compris, ma question te paraîtra p'tet bête mais les médecins n'entament-ils en général pas plusieurs FIV avant de changer de méthode...?

Je comprend que tu puisses apréhender et je crois que c'est une réaction humaine... mais peut être qu'en te libérant (même juste un peu) de cette angoisse tu aiderais encore plus le petit embryon à creuser son nid ;)
B I U