MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est du propre -> Emission M6

B
41 ans 3449
Franchement, c'est pas possible, c'était un montage, personne ne peut vivre dans un tel désordre... je laisserais pas mes enfants dans une chambre pareille... sans leur faire forcément mais au  
moins en leur expliquant...

Si ma maison avait été dans un tel état, j'aurais jamais osé la montrer à la télé... quant aux éventuels quolibets des gens, il faut aussi voir qu'ils s'y inscrivent seuls... ils s'y exposent eux même... même si la télé les manipulent suffisamment pour leur expliquer que ça fera du bien dans leur vie...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Badine a écrit:
Franchement, c'est pas possible, c'était un montage, personne ne peut vivre dans un tel désordre...

Si si je confirme on peut ! :roll:

Je n'ai pas vu l'émission mais je bosse dans le logement social et j'ai vu des photos épouvantables !!! Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles qd on me racontait des "anecdotes" !

Il faut bien se dire qu'il y a des gens qui ont vraiment des problèmes :?
877
Badine a écrit:
je laisserais pas mes enfants dans une chambre pareille... sans leur faire forcément mais au moins en leur expliquant.....

Le problème c'est que si les parents sont foutoirs ils ne se rendent même plus compte de l'impact que cela peut avoir sur leurs enfants...
B
41 ans 3449
graindethe a écrit:
Badine a écrit:
Franchement, c'est pas possible, c'était un montage, personne ne peut vivre dans un tel désordre...

Si si je confirme on peut ! :roll:

Je n'ai pas vu l'émission mais je bosse dans le logement social et j'ai vu des photos épouvantables !!! Je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles qd on me racontait des "anecdotes" !

Il faut bien se dire qu'il y a des gens qui ont vraiment des problèmes :?

Et bien, moi qui y croyait pas... enfin, je sais pas, mais bon comme j'ai peur des saletés (je me lave les mains 15 fois par jour), j'imagine que je pense que tout le monde est comme moi. Jamais je me suis sentie aussi soulagée qu'après le grand ménage de printemps (et pourtant, j'avais fait le super ménage deux jours avant) Enfin, quand on voyait le sol de ces gens, c'était vraiment un truc de fou...

Pour les parents, quand même, me dites pas qu'ils voyaient pas quel bordel c'était... le chat qui faisait ses besoins dans la chambre du petit... c'est grave quand même !
51 ans 86 832
J'ai regardé aussi! Mon Dieu,mais c'était immonde :shock: Franchement j'y croyais pas,mais y'a des gens vraiment sales,je ne comprends pas qu'ils n'aient pas le courage de s'y mettre une bonne fois pour toute et faire un immense ménage! Faut quand même être fainéant pour se laisser alors comme ça :shock: j'en ai super mal dormi du coup cette nuit :D ça m'a choqué de voir ça! Moi qui en ce moment fait des cartons en vu de mon déménagement je me dis que je jamais mon appart ne ressemblera à ça.... en tous cas il y quelques trucs que j'ai aimé quand même,les petits conseils "écolos" comme le citron pour les robinets...
Si j'étais comme ces gens là,jamais ne ferais venir les caméras chez moi!!!! La honte!!! J'imagine les réflexions des gens par la suite!!!!
Le couple,lui directeur informatique et sa femme employée dans une mairie,ils m'ont super choqué,trop dégueu :pig:
En tous cas ça donne envie de faire le ménage chez soi!!!! ;)
52 ans 759
J'avais vu un reportage une fois sur les pompiers. Ils étaient intervenus chez un monsieur qui vivait dans ses poubelles. Son appart était rempli de poubelles, il ne les descendait jamais et il vivait dedans. Et visiblement il ne comprenait pas pourquoi les pompiers voulaient appeler les services sociaux pour l'aider !
51 ans 86 832
ben non,c'est vrai! Pourquoi les pompiers appelleraient les services sociaux? c'est tout à fait normal de vivre dans les ordures :? ça me dégoüte,comment on peut vivre comme ça? :shock:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
blackrose a écrit:
J'avais vu un reportage une fois sur les pompiers. Ils étaient intervenus chez un monsieur qui vivait dans ses poubelles. Son appart était rempli de poubelles, il ne les descendait jamais et il vivait dedans. Et visiblement il ne comprenait pas pourquoi les pompiers voulaient appeler les services sociaux pour l'aider !

C'est quoi, le numéro des pompiers déjà, je pense à mon voisin du rez de chaussée... (il a les murs de l'appart remplis de caisses de prospectus qu'il ramasse partout et qu'il "collectionne") vous savez, celui qui prend sa voiture pour un frigo et qui empeste ?

Badinette, tu passe quand tu veux chez moi et je te présente mon voisin, tu y croiras ;)
36 ans France 1684
J'ai trouvée cette emission débile! Il faut que la télé vienne chez les gens pour qu'ils fassent leur ménage?
N'ont-ils pas honte de passer à la télé pour cela?
Concept totalement con!!!

Alors moi,je vais laisser traîner mes affaires sales par terre,tout renverser,manger dans mon lit,arrêter de faire la vaisselle,arrêter de tier la chasse des toillettes,faire faire pipi à mon chien sur mes meubles,tartiner mon écran d'ordinateur de nourriture.......
Et j'envoie ma candidature! Vous pensez qu'on me prendra ou ne serais-je pas assez crade?

Peut-être cela redore t'il le blason des agents d'entretien mais franchement,faut pas pousser :!:
1125
Et j'envoie ma candidature! Vous pensez qu'on me prendra ou ne serais-je pas assez crade?

Citation:
....

je te cite partièlement ...ma réponse est OUI...tu ne seras pas assez crade...juste dans une certaine moyenne....(mais rassure toi t'es pas la seule... :lol: :lol: :lol: )....

conseil pour passer à la télé... n'ayez aucune poubelle chez vous..."ils" pourais les confondre avec le contnus de leurs émissons.... :lol: :lol: :lol:

chti.... balayette

O
50 ans paris 5
pire que cela les gens passe a la tele et montre a quelle point ils sont degueulasse !!!!!
c'est nul et je pense meme que c'est fabrique !
60 ans 91 25732
Je n'ai pas vu l'émission mais dans mon boulot je m'occupe de tous les aspects juridiques du service municipal d'Hygiène et du déclenchement des procédures dites "code de la Santé Publique".

Je peux vous dire que régulièrement je lis des rapports de visite établis par la DDASS et le responsable du service d'hygiène et croyez moi, il faut avoir le coeur bien accroché...

Entre les cuisines où s'entassent des restes de nourriture moisis, de la vaisselle noire de moisissures, des excréments d'animaux, des déchets divers, les salons jonchés de piles de linge sale qui embaume, les salles de bains où la baignoire sert de toilettes puisque les toilettes sont bouchées et que ça déborde de partout, les chambres où on n'ose pas rentrer vu qu'elles ont l'air occupées par 6 ou 7 personnes... Et comme me dit mon collègue : "Te plains pas, toi t'as pas l'odeur !" :lol:

Il y a aussi les collectionneurs d'excréments qui chaque jour mettent leur "production" dans un sac poubelle numéroté et étiqueté... Les amoureux des animaux qui confondent appartement et porcherie... Les entasseurs de déchets de toutes sortes... Les élevages de cafards... Je continue ? :lol:

Mais le pire, c'est la difficulté à enclencher des procédures contre ces personnes, parce qu'être sale, ça n'est pas illégal... Et que pour constater il faut que les personnes acceptent de laisser rentrer les inspecteurs... Vraiment invivable quand on a la malchance d'avoir des voisins comme ça...

La procédure concernant les logements insalubres est rarement applicable, puisqu'elle s'appuie surtout sur le code de l'habitation et de la construction. En clair, si vous vivez dans un "rez de jardin" nickel, c'est de l'habitat insalubre parce que légalement un "rez de jardin" ça n'existe pas ! Par contre si vous vivez dans un F4 cradingue, c'est légal... Allez comprendre... :roll:
X
84 ans 2365
syndrôme de diogène. Et il a fallu que ça soit mon chef de service qui m'apprenne ça, du temps où il descendait encore bien chez les gens pour des contrôles fiscaux, il était tombé chez une dame également pire que bordélique...

et me tapez pas mais je pense être atteinte de ce syndrôme :oops: . J'ai beau ne pas supporter d'être pas propre sur moi (douche quotidienne + fringues propres chaque jour)... je supporte pas non plus de faire le ménage :? . Mais bon, il y a quand même une nette différence entre mon bordel "propre" et le bordel sale de certaines familles. Vivre dans mes poubelles, je suis quand même pas à ce point-là :?
56 ans saint medard en jalles 33 15
c'est sur !.... j'ai trouvé celà ...immonde..., moi qui croyait être "bordelique", car j'ai un peu de linge non repassé qui "traine"...
ça me laisse perplexe, et personellement je trouve honteux d'exposer tout ça à la télé (meme si j'ai regardé)... comme l'a déjà dit quelqu'un, les enfants n'ont pas à etre exposés à tout ça, c'est completement immoral...que vont penser leurs camarades de classe ???? :roll:
certains parents n'ont rien dans le "crane". Les adultes faites ce que vous voulez, mais n'entrainez pas les petits dans de telles absurdités !
Anne, maman de 2 enfants.
47 ans Dans ton cul :D 616
Remarquez, ça va bien avec M6, une émission de merde sur de la merde, mais au lieu de nettoyer chez les gens, ils devraient nettoyer leur grille de programmes :lol:
B I U