MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est du propre -> Emission M6

45 ans seine et marne 1145
milles merci Herlyd
pour les astuce en gros c'est tous ce qui y a d'interessant dans cette émission,heu j'aurai pu aussi aller sur le site de M6 :D
41 ans France 583
Par son ancien boulot, mon mari allait tous les jours chez les gens, il faisait environs 3 à 4 immeubles par jour et devait se rendre dans toutes les pièces : SDB, WC, chambre, cuisine, etc....

Lorsqu'un soir nous avions regardé un pti bout de cette émission je lui ai dit que c'est grave quand même d'en arriver là ! Et il me répond : si tu avais vu là où j'allais !!! Ce sont des gens que quand tu les vois dans la rue ils sont habillés tip top, super propre sur eux, tu n'imaginerai pas un instant que chez eux ce soit un vrai taudis, et là je sais qu'il n'exagère pas.

Il m'a raconté le cas d'une dame qui vivait au milieu des excréments de ses chiens dans le salon, Wc et tout le reste, mais vraiment, il devait sautiller à gauche à droite pour ne pas rentrer en contact avec la m****. Et je rajoute que cette dame pouvait tout à fait bouger librement, elle n'avait aucun problème physique.

Mais bon c'est comme ça, même si chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui, il y a des limites à ne pas dépasser, ne serait-ce que pour les voisins qui pourraient subir odeur, etc... Bon là, c'est un cas spécial tout de même.
41 ans Amiens 251
eh ben moi jadore!!! c'est un véritable anti dépresseur!!! au moins je vois que ma maison n'est pas si terrible que ca!! :D :D
K
52 ans 01 398
Moi j'ai connu une nana avec 4 enfants et un 5ème en route avec un papa différent chacun qui vivait dans un taudis semblable à ceux qu'on voit dans cette émission. Tout était à nettoyer au karcher. On a arrêter d'y aller car j'avais peur pour la santé de ma fille. Je ne peut pas vous raconter les détails car ca donne envie de vomir. Elle a 2 gros chien, 3 chats et un gros lapin en plus des enfants. Qd elle a déménagé de son appart, ils ont du arracher les toilettes et la baignoire tellement elle était irrécupérable.

Je ne suis pas maniaque mais j'aime que ce soit propre surtout avec des enfants quand ils se trainent par terre.

Comme dis geniebaby, c'est véritablement un anti-dépresseur.
B I U