Ben comme tout le monde, j'ai déja vu des morceau et hier, j'ai pris le temps de regarder le nettoyage d'une des maisons en entier, et meme un peu plus.
C'est vrai que certaines astuces sont pas connes, meme assez normales quand on y pense, mais j'aurais jamais pensé à le faire :
ex : une coquille d'huitre au fond de la bouilloire... c'est tellement évident que j'y aurais jamais pensé !!
et la réaction sel-acide citrique pour décolorer les oxydes de fer... c'est bien vu aussi !
Sinon, pour les images en gros plan de caca de chat ou de nourriture moisie, en prime à 21h ... moi j'avais pas fini de manger. C'est un peu enorme : "bonjour on va vous montrer le pire du pire, c'est du grand spectacle".
Et on va dire aux gens "c'est pas bien, vous êtes des vilains, on va vous apprendre parce que vous êtes des petits cochons".
C'est quand meme vachement démago !
Mais les gens on vu comment ca se passait, maintenant, je suppose que si ils appellent pour passer dans l'emission, ils acceptent que la prod montrent leur appart dans le pire des états, quitte à en rajouter un peu.