MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est du propre -> Emission M6

3923
Finalement cela va décomplexer certaines personnes de vivre dans des taudis....
M
52 ans 1134
Et vous avez remarqué le dernier mec les filles ?!
Il était mimine le mec mais quand on voit dans quel taudis il vit !!!

Comme quoi méfiez vous quand vous rencontrez un mec, il peut être mignon et être crade :lol: :lol: :lol:
51 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai yeuté que les extraits... mais je trouve ça déprimant, est ce vrai ? ou pas ?
Le pire pour moi ? savoir que des enfants vivent dans une telle saleté, bonjour l'exemple.
M6 ne sait plus quoi inventer...
M'enfin, ça doit marcher puisqu'ils vont en faire d'autres.
en fait, à m6 z'étaient jaloux de la ferme de tf1 !!!!!!!!!!!!!
C
41 ans 42
on est tous d accord pour dire que les émissions de M6 sont pourries ms on les regarde tous...même si on n arrive pas à tenir jusqu a la fin...

alors a partir du moment ou c est regardé, pourquoi ils se priveraient de faire du pognon...
nan mamzelle ! on est bocou à pas les regarder juste on s'informe, c'est la base pour faire une bonne critique !!!
et je sais pas pourquoi mais quand je vois maintenant une émission qu'on annonce que le présentateur c'est b(éta) castaldi, je file direc sur arte ? :twisted:
2693
c'est la premiere fois ce soir que je regarde c'est emission, et ca ma ecoeuré.

Ces personnes n'ont pas honte de passer a la TV
48 ans 2914
Pas vu l'émission, mais bon les filles rêvez pas, M6 a bien pourris les appart avant leur passage pour montrer les apparts pire qu'ils ne l'étaient.
2693
Ouais, je suis d'accord mais c'est vraiment degueulasse, ecoeurant, horrible
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Après Amélie Poulain, j'ai zappé la dessus, et j'ai appris que la laque à cheveux pouvait décoller les vieux stikers des meubles !!! Je m'endormirai moins bête !!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
misk a écrit:
Pas vu l'émission, mais bon les filles rêvez pas, M6 a bien pourris les appart avant leur passage pour montrer les apparts pire qu'ils ne l'étaient.

Pour le désorde d'accord mais la crasse incrustée depuis des années, ça s'invente pas :lol:

En plus ils précisent bien au début que l'émission est réalisée sans trucage dans les vraies maisons de vrais participants. Ils nous mentiraient??? :shock: :lol:
41 ans dans ses bras 85
c'était vraiment horrible le bordel dans lequel ils vivaient...
c'était la première fois que je regardais cette émission et j'ai trouvé leurs conseils pas mal... je ne savais pas qu'on pouvait nettoyer les joints du frigo avec du dentifirce!!
le positif c'est que ca decomplexe sur son propre bordel a soi.Moi qui croyait etre un cas je me suis dit OUf il y a bien pire en fait (oui c'est sur il y a aussi 100 fois mieux rangé et propre!)

Quand aux histoires de chat. Le mien s'est calmé mais cette petite crevette de 60 cm sur patte faisait ses besoins dans des endroits bien cachés et utilise plus ses toilettes en une journée que je ne peux le faire en 2 jours, il faut le voir pour le croire. Le probleme sanitaire est quotidien.Si tous les chats sont comme le mien ya du souci a se faire.
Quand au fait que les gens n'ont pas honte c'est qu'il doivent avoir atteint une phase de decouragement total, ou seule une equipe de 10 personnes peuvent arriver a déblayer un peu toute la merde accumulée.Et ce decouragement est plus fort que la honte.
OU des gens inconscients.Il faut voir les commentaires de certains qui disent: oh mais euhh j'aime pas faire la vaisselle "quand on voit les casseroles et les assiettes pleines de moisi.Les odeurs ils doivent y etres habitués et meme plus y preter attention. Moi ce que j'adore c'est le petit air de petite maman des deux militantes du menage avec le petit commentaire style je te gronde gentiement.Ca fait très service social.Parceque elles sont vraiement gentilles elles pourraient vraiement leur mettre la honte !
46 ans ici et ailleurs 4571
bon dla
mais meme si je suis ultra bordelique, plutot crever de que de montrer mon bordel à la télé! la honte!!! pis atteindre CE niveau de crasse faut quand meme en vouloir! moi je dis le bordel ok la crasse non!du bordel partout ok... j'avoue je range pas souvent... par contre le reste non...
47 ans Manosque 729
minaartemis a écrit:
à ce que je vois les emissions de M6 consistent à rabaisser et humilier les personnes... :evil: :roll:
vous imaginez un peu les collibets que vont subir les gens chez qui ils vont faire la ménage quand ils vont faire leurs courses ou bien les moqueries que subissent leurs enfants à l'école

M6 PSYCHOLOGIE 0 :evil:

c'est exactement ce ke je pense !!! hier soir j'en ai vu 1/4 dh pdt la mi tps du foot ! ba dis dc M6 des donneurs de leçon hors pair !! :roll:
B I U