le positif c'est que ca decomplexe sur son propre bordel a soi.Moi qui croyait etre un cas je me suis dit OUf il y a bien pire en fait (oui c'est sur il y a aussi 100 fois mieux rangé et propre!)
Quand aux histoires de chat. Le mien s'est calmé mais cette petite crevette de 60 cm sur patte faisait ses besoins dans des endroits bien cachés et utilise plus ses toilettes en une journée que je ne peux le faire en 2 jours, il faut le voir pour le croire. Le probleme sanitaire est quotidien.Si tous les chats sont comme le mien ya du souci a se faire.
Quand au fait que les gens n'ont pas honte c'est qu'il doivent avoir atteint une phase de decouragement total, ou seule une equipe de 10 personnes peuvent arriver a déblayer un peu toute la merde accumulée.Et ce decouragement est plus fort que la honte.
OU des gens inconscients.Il faut voir les commentaires de certains qui disent: oh mais euhh j'aime pas faire la vaisselle "quand on voit les casseroles et les assiettes pleines de moisi.Les odeurs ils doivent y etres habitués et meme plus y preter attention. Moi ce que j'adore c'est le petit air de petite maman des deux militantes du menage avec le petit commentaire style je te gronde gentiement.Ca fait très service social.Parceque elles sont vraiement gentilles elles pourraient vraiement leur mettre la honte !