MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Oui, j'avoue, tous les lundis soirs, je suis devant l'amour est dans le pré :oops: :lol:

N'y a t il que moi qui regarde ? Votre avis  
et tout et tout ?
48 ans 8549
bonsoir...
moi je n'ai raté aucune saison ... j'adores çà !!! surtout j'aime savoir à la fin si ils vont trouver l'amour.... L'année derniere,j'ai bien rigoler avec Lilas...
cette année,je crois que ce sera pas mal mais je sens qu'il y aura bcp de tensions...
voilà, moi j'adores !!!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci, je me sens moins seule :lol:

J'avoue que c'est la première année que je regarde en fait. J'aime bien. Ils se sentent tellement seuls en arrivant à l'émission que ça en est tristounet. Je leur souhaite pleins de bonnes choses !!

Par contre, Xavier, j'y crois pas une seconde, il est trop infect à vivre !
48 ans 8549
tu veras que c'est pas mal ... je crois meme que tu peux retrouver des videos des anciennes emissions ...
moi aussi,je leur souhaite de trouver l'amour car la solitude est une chose horrible !!!
C'est dejà bien partie pour Norbert et j'espere que çà finira bien !!!
vivement lundi prochain :D
39 ans 724
merdouillle!!!!!!!! jai oublié grrrrrrrrr
bon lundi prochain joublierai pas !!!

mais jadore
une petite préférence pour les gens de lannée dernière
Lila elle étais super drole
et nathael super booooooo lol
et le fameux: une certaine personne... une certaine personne voyait mal le fait quel ait des enfant
une certaine personne lol

ceux de cette saison je sais pas on les connais pas encore bien aussi mais me réjouit de voir la suite
1007
j'avoue : j'ai po la TV mais je suis l'émission via le replay de M6... C'est comme ça que j'ai pu voir la saison 3 et j'avoue que ça me plaît bien :oops: les participants de la saison 3 étaient somme toute attachants... en général! On va voir pour cette saison mais je sens que y'en a une qui me gonfle déjà... mais à voir pour la suite ;)
54 ans 229
J'adoooore... J'ai vu la rediff de samedi dernier et j'ai vu l'émission d'hier. Ils sont tous attachants, et ça fait plaisir de voir Norbert qui était si désespéré partir sur les chapeaux de roues avec sa louloutte! C'est trop meu-gnon... :)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi c'est la 1ère année que je regarde en prime, d'hab j'eesayais de le voir le week-end avec mes 2 plus grandes les autres ils disent que c'est nul et bla et bla du coup comme l'an dernier on avait bien aimé :roll: Et ben cette année le lundi je suis devant la 6 et j'aime bien Obélix lui un peu moins mais bon la joie d'être avec sa femme chérie fait oublier le reste ;) Sinon pas cool celui qui fait faire le lit à ses invitées d'un autre côté c'est gratuit donc :evil: :evil:
39 ans 37 469
moi j'adore!! ca me fait beaucoup rire!!
l'indélicatesse de certains, l'absence d'effort pour plaire à l'autre!! quand on voit ca parfois ca ne parait pas étonnant qu'ils soient seul(e)s!!
après ca peut aussi être touchant bref j'aime bien
50 ans albertville 1799
Comme pour les autres émissions de tv réalité, j'ai regardé 2 épisodes il y a (me souviens même plus) quelques années...?...??, histoire de voir à quoi ça ressemble.

Sinon je ne regarde pas.

Je sais, c'est un post pour ne rien dire mais comme mumu demandait l'avis des vlrien sur le sujet...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai regardé la première émission la semaine dernière,et ma fois,j'ai accroché.
Alors,je vais continuer jusqu'à la dernière émission.

Je précise que,d'habitude,j'ai du mal a accrocher avec ce genre d'émission:je suis plutôt difficile en matière de télévision,c'est relativement rare que je la regarde!
42 ans 4079
J'avoue je regarde aussi, mais seulement depuis hier soir car je n'ai pas eu le temps avant.

Et bien... Mon préféré c'etait celui que je trouvais le plus mal fagoté au debut de l'emission : Norbert.

Le mec il paye pas de mine, limite beauf quand on le voit comme ca et puis... Non mais il était trop chou avec la nana quoi :p

( Et personne n'a dit à la ptite grosse qu'ils l'avaient choisi parce qu'ils la trouvait jolie... Ah ca pour parler des champs, du travail, de la ferme et de sa "générosité" y'avait du monde ... Mais pour lui dire qu'elle était mignonne y'avait personne ! Grmpf ! )
41 ans 1307
Ohio a écrit:

( Et personne n'a dit à la ptite grosse qu'ils l'avaient choisi parce qu'ils la trouvait jolie... Ah ca pour parler des champs, du travail, de la ferme et de sa "générosité" y'avait du monde ... Mais pour lui dire qu'elle était mignonne y'avait personne ! Grmpf ! )

je suis d'accord avec ça, c'était abusé.
c'était légitime de sa part d'attendre des compliments (bah oui !)
mais elle m'énerve un peu quand meme.
elle a bien spécifié qu'elle voulait un compagnon et surtout pas quelqu'un pour l'aider dans son boulot, qu'une personne était suffisante pour travailler dans sa ferme.
et le gars (je sais plus son nom), dès qu'il est arrivé : hop, fallait qu'il l'aide à faire tout, et elle a bien dit qu'il aurait à le refaire les jours d'après.
48 ans 8549
:D oui mais la tite grosse est pas sympa aussi !!! le mec arrive chez elle avec bouquet de fleur et un cadeau !!! et quand on voit comment elle le reçoit et pas coquette pour un sous lollllllll je sais elle travaille mais pour recevoir j'aurais fais un minimum quand même lolllllllll
le mec un peu bizarre dans sa façon de parler mais il est adorable !!!
en tout cas les filles ont l'air bien strict !!! bon courage aux 4 mecs lolllllll
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'avais jamais regardé cette émission mais la semaine dernière je suis tombée dessus par hasard et j'ai bien aimé. Du coup hier soir j'ai regardé la suite.
Dommage que j'ai pas de ferme, ce serait peut être la solution pour que je trouve quelqu'un!!lol
B I U