MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

42 ans Le Havre 2722
J'avoue... J'ai zieuté. Pas l'intégralité de l'émission d'hier parce que j'étais H.S. mais j'ai zieuté un peu quand même.

La première chose qui m'a frappé, c'est qu'on nous montre enfin des  
vrais gens ! Pas comme dans "Secret Story" où c'est bimboland et bogossland.

Norbert m'a beaucoup touché. A mon avis,c'est quelqu'un qui, sous ces faux airs de simple d'esprit, cache une sincérité et un coeur énooooooorme.
51 ans Luxembourg 31390
_Mumu_ a écrit:
Coucou !

Oui, j'avoue, tous les lundis soirs, je suis devant l'amour est dans le pré :oops: :lol:

N'y a t il que moi qui regarde ? Votre avis et tout et tout ?

je regarde si je tombe dessus ou des redifs ca aide a repasse...

en tout ca je sais pas si c est les derniers que j ai vu,enfin la premiere fournee...hier j ai pas regardee,mais ils sont pas top les agriculteurs par rapport a la derniere saison non ?

a part la fille que je trouve tres jolie mais qui a l air d avoir du carractere,un carraceter pas facile,non ?
46 ans 4830
je ne regarde pas. les téléréalités, bof (en général, mais j'avoue avoir plus ou moins suivi la nouvelle star, surtout les castings) sinon, je préfère un bon bouquin!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je peux pas te dire par rapport aux saisons d'avant car j'en ai vu aucune !

Mais là, c'est vrai que les deux femmes (Marilyne et Corinne je crois), ont loin d'être faciles à vivre apparemment !!!

- Norbert s'enflamme peut-être un peu trop vite, ça serait dommage qu'il se brûle les ailes. Mais c'est touchant de le voir s'ammouracher :)

- Jean-Paul a beaucoup de charme je trouve. Séverine me sort par les yeux avec son côté exubérante-collante. Je le vois plus avec Cécile qui a l'air plus posée et qui a beaucoup de charme je trouve !

- Stéphane, il a l'air sympa mais je suis pas persuadé qu'il finisse avec une des deux femmes !

- Xavier, ah Xavier, il est mignon mais il le sait et en joue beaucoup trop ! Et ca gonfle les filles déjà !

- Marilyne : bah c'est à se demander si elle est prête à partager sa vie en fait, ou alors elle a besoin de temps pour se laisser apprivoiser !

- Corinne : joli brin de fille mais son côté autoritaire risque de créer des tensions !

- Christian : il est très maladroit avec la demoiselle, à mon avis, ça ira pas bien loin.

- Denis : c'est touchant de le voir prendre confiance en lui !
- Fabien : a beaucoup de charme c'est clair mais je le vois pas finir avec une des demoiselles

- et Jean-Pierre : discret, à suivre

Ca fait un peu la fille accroc là lol

:lol:
48 ans 10768
Voui dis donc, Mumu !... :lol:... Comment tu fais pour te souvenir de tout ça, tu as pris des notes, parbleu !?... :lol:...

Je regarde aussi... C'est la seule télé réalité que je suis avec plaisir... Effectivement, comme l'a dit Eurydice je crois plus haut, c'est sympa de voir des vrais gens, qui peuvent être discrets, timides, et pas forcément exhubérants et m'as-tu-vu comme dans les autres télés réalité... Ces gens sont souvent attachants, et du coup on a envie de savoir ce qui se passe à la fin !... :mrgreen:...
Thyselle a écrit:
Voui dis donc, Mumu !... :lol:... Comment tu fais pour te souvenir de tout ça, tu as pris des notes, parbleu !?... :lol:...

Je regarde aussi... C'est la seule télé réalité que je suis avec plaisir... Effectivement, comme l'a dit Eurydice je crois plus haut, c'est sympa de voir des vrais gens, qui peuvent être discrets, timides, et pas forcément exhubérants et m'as-tu-vu comme dans les autres télés réalité... Ces gens sont souvent attachants, et du coup on a envie de savoir ce qui se passe à la fin !... :mrgreen:...

Bah c'est juste que je regarde tous les épisodes et que j'ai une bonne mémoire :D

C'est clair que ça change de voir des gens naturels ! Secret Story, je ne regarderais jamais mais L'amour est dans le pré, je rate pas un épisode !
54 ans 229
_Mumu_ si je rate un épisode, je sais à qui demander le résumé ;)

Mais j'ai pas envie de rater, c'est la seule émission de télé-réalité qui me fait vibrer un peu. Et c'est juste: le fait que ce soit des gens "normaux" me fait me sentir un peu plus concernée, l'identification est assez facile.
35 ans 940
Moi aussi j'aime bien cette télé-réalité. J'ai un peu suivi les saisons précédentes (la 2 surtout), et j'aime toujours autant ^^.
Comme vous je suis davantage touchée parce que ce sont des gens "normaux". Et puis je trouve que c'est filmé de façon assez respectueuse: on l'impression que les couples peuvent avoir leurs moments d'intimité, que la caméra n'est pas trop... envahissante? (Enfin, comparé à d'autres télé-réalités, entendons-nous: faut bien qu'ils fassent de l'audience quand même... :lol: )

Cette saison, j'ai hâte de voir comment Denis va se débrouiller: avec ma soeur on en peut plus, on le trouve trop choupinet, ce grand timide! :D
52 ans Lorraine 4326
la ronde de l'emission a l'air vraiment peau de vache ! c'est pas mal , on sort du cliché du "rond gentil et tdoux" ;-)
R
40 ans Paris 1624
ladybugette a écrit:
la ronde de l'emission a l'air vraiment peau de vache ! c'est pas mal , on sort du cliché du "rond gentil et tdoux" ;-)

Mouais, pour retomber dans l'autre cliché de la ronde célibataire aigrie :?

Qu'est-ce qu'elle m'a énervé ! Je comprends pas qu'on puisse renvoyer paître quelqu'un qui cherche juste à nous aider. Même s'il se débrouille mal, il y a des manières beaucoup plus gentilles de lui expliquer qu'elle a sa propre organisation et qu'elle préfère s'en occuper seule...
Elle donne l'impression que ça la fait ch*er qu'ils soient là, mais c'est quand même le principe de l'émission.

Et franchement le mec je l'ai trouvé bien cool, moi à sa place je l'aurais laissée seule avec ses bêtes et je me serais cassée.

Pour le fait qu'aucun ne lui ait dit qu'elle était mignonne, je reste sur mes réserves, faut pas oublier qu'il y a un montage après le tournage...
42 ans Vendée 1923
Moi aussi je regarde ! Chaque année ! :lol:

Cette année je pense que certains vont en baver avec les 2 nanas... :-# A suivre

Et le mec qui se la joue beau gosse (qui fait du théâtre.. hem..) il me ressort par les yeux.
E
53 ans 66
:oops:
Bonjours à tous
moi je ne regard pas beaucoup la télé réalité mais le bonheur est dans le prés j'aime beaucoup. Ce qui me plaît c'est la façon de nous emmené dans la vie privé des participants sans etre voyeur et de ne pas nous manipulé. Juste dans la simplicité, pas de grand froufrou.
à bientôt
Et voilà encore un épisode de passé. Qu'en avez vous pensé ?

Christian : je sais pas si c'est de la maladresse, du manque de savoir vivre ou du jemenfoutisme ou les 3 mélangés mais la pauvre Agnès n'a qu'à bien s'accrocher !

Corinne : moi qui pensait avoir un caractère de cochon, je suis rassurée :lol: Quel témpérament, impossible à vivre ! Le pire c'est que les garçons continuent de vouloir la séduire !

Denis : bon ben c'est clair qu'il préfère nettement Mélanie !

Jean-Pierre : Il a l'air d'être attirée davantage par Nadège. Pourtant, je préfère largement Suzy qui a l'air carrément plus naturel. Mais bon c'est pas moi qui choisi !

Fabien : il est tout mimi avec Charline, je le vois bien avec !
48 ans 8549
je sais pas c'est pas le lot d'agriculteur que je préfère...vivement lundi prochain !!!
sinon la Corinne me sort pas les trous de nez !!!!
toute façon chaque année y a tjrs la préférence pour la petite jeune ou la mince bien habillée !!! Il cherche même pas à connaître les gens aussi... une mini-jupe et hop le mec voit que cette fille !!!!
48 ans 10768
_Mumu_ a écrit:
Corinne : moi qui pensait avoir un caractère de cochon, je suis rassurée :lol: Quel témpérament, impossible à vivre ! Le pire c'est que les garçons continuent de vouloir la séduire !

Franchement, elle est juste ODIEUSE avec eux... Finalement ça m'étonne moins qu'elle n'ait pas trouvé chaussure à son pied auparavant !... Mais apparemment comme tu dis, il faut croire que les deux gars aiment être maltraités... :lol:...
B I U