MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

48 ans 8549
:D
42 ans 22/29 2570
Hier, j'ai été surprise par les comportements odieux de Corinne et de celui qui n'accueillait qu'une fille (je ne me rappelle plus de son nom). Mais quelle horreur de diner avec eux. Je serais partie, franchement!
3431
moune a écrit:
Hier, j'ai été surprise par les comportements odieux de Corinne et de celui qui n'accueillait qu'une fille (je ne me rappelle plus de son nom). Mais quelle horreur de diner avec eux. Je serais partie, franchement!

+1
Concernant le vendéen qui devait sortir en boite avec ses 2 prétendantes, je trouve qu'il a vraiment manqué de tact quand il a complimenté la petite blonde esthéticienne qui était mieux lookée que la belge. Cette dernière a craqué et s'est mise à pleurer quand elle a vu tous les compliments que sa rivale recevait alors qu'elle n'en n'avait pas eu autant. Un vrai gentleman aurait fait ça de manière plus discrète.
Quant à Corinne, elle fait vraiment tout pour faire fuir les hommes. Et sa mère qui en rajoute une couche :roll:
54 ans 229
Aarrghhh! J'ai loupé l'émission hier!!! A lire vos commentaires, faut que je prévoie la séance de rattrappage samedi!
44 ans 323
Le plus pénible dans l'émission d'hier c'était qd même le découpage..

Parfois on ne reste mm pas deux minutes sur un agriculteur et hop ! un autre..

Par exemple pour Corinne et les garçons, on ne les a quasiment que vus à table ! Trois repas dans l'émission d'hier, ça fait qd même beaucoup !!
3431
Pigeonne a écrit:
Aarrghhh! J'ai loupé l'émission hier!!! A lire vos commentaires, faut que je prévoie la séance de rattrappage samedi!

Il me semble que sur le site M6 tu peux revoir l'émission pendant 7 jours.
35 ans 940
Pas si tu ne vis pas en France, malheureusement...
Pigeonne, il y a une rediff' samedi?? J'savais même pas!
54 ans 229
Tribulations a écrit:

Oui, en tout cas c'est comme ça que j'ai vu la première émission :)
35 ans 940
Pigeonne a écrit:
Tribulations a écrit:

Oui, en tout cas c'est comme ça que j'ai vu la première émission :)

Ah oui, effectivement: à 14h50 ^^
42 ans Vendée 1923
Idem, je trouve la Corinne insupportable ! :x
Je comprends même pas les mecs qui restent pour la séduire.

J'ai doucement ri en voyant certaines rivalités entre les filles pour "gagner". :lol:

Encore ! Encore !
48 ans 8549
bonsoir ,
MUMU on a pas eu notre petit résumé pour hier soir !!!
je trouve qu'il passe plus de temps à manger qu'autre chose :D bientôt çà va s'appeler : l'amour est dans vos assiette !!!
42 ans Vendée 1923
Moi je trouve que la "copine" de Norbert a assuré face à ses futurs beau frère et belle mère.
Comment j'aurais pas aimé ce plan là ! Les recevoir sans que mon homme soit là et au bout de 48h de relation :shock:

Euh sinon on sent bien que Marylin préfère Christophe, dommage pour l'autre candidat, qui est très gentil et se donne du mal pour elle et ne reçoit pas du tout le même traitement de faveur que son "rival".

Xavier je peux toujours pas le voir :lol:

Jean Paul et Stéphane sont trop mous à mon gout.
48 ans 8549
trop mimi le Norbert et sa chérie !!! j'espère que çà va marché pour eux !!!! je la trouve bien comme femme !!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Désolée pour ne pas avoir mis le résumé lol :oops:

Norbert, je le trouve mimi mais je sais pas, j'ai quand même l'impression que ça ne va pas durer, j'espère me tromper !

Xavier me paraît moins antipathique et ça se voit qu'il se rapproche d'Hélène.

Jean-Paul et Stéphane : on dirait pas qu'ils veulent trouver quelqu'un ou alors ils sont maladroits !

Marilyne : tout le monde a compris qu'elle préférait Christophe je crois.

A voir !
39 ans 724
Neroli a écrit:
Moi je trouve que la "copine" de Norbert a assuré face à ses futurs beau frère et belle mère.
Comment j'aurais pas aimé ce plan là ! Les recevoir sans que mon homme soit là et au bout de 48h de relation :shock:

Euh sinon on sent bien que Marylin préfère Christophe, dommage pour l'autre candidat, qui est très gentil et se donne du mal pour elle et ne reçoit pas du tout le même traitement de faveur que son "rival".

Xavier je peux toujours pas le voir :lol:

Jean Paul et Stéphane sont trop mous à mon gout.

ohhh oui voir lea bele mère et beau frère débarqué
alors que zhommm nest pas la

pas facile comme situation
mais el a super géré

hiii son mignonnnnn
B I U