MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

48 ans 10768
JeMeLance a écrit:
Thyselle a écrit:
Il faut dire aussi que Denis, il avait vraiment des œillères et faisait tout ce qu'il pouvait pour les garder... :roll:... Il  
n'avait qu'à pas se laisser faire comme ça... Aveuglé par "l'amour", là, vraiment !... Ça donnait envie de le gifler pour qu'il se réveille ! :lol:...

ouai aussi,mais bon il avait l'air super timide

oui, j'en avais parlé plus haut d'ailleurs ;)... mais bon, être timide ne veut pas dire qu'on doit toujours se taire et se laisser faire, et dire "tout va bien" alors que non (c'était sa spécialité)... j'ai trouvé ça un peu triste à vrai dire, qu'il s'efface ainsi...
45 ans Nice 2811
Nefertiti121 a écrit:
si je peux me permettre je trouve quand mm que tous ils tombent tres tres vite amoureux,non :?:

Pkoi ça serait impossible ???

Zhom est moi on s'est plus quitté le jour mm ou l'on s'est rencontré ;)
4 jrs après on c'était déjà dit je t'aime et 8 jrs après on parlait enfants et d'emménagement,1 mois et demi après il me demandait en mariage .
51 ans Luxembourg 31390
ca arrive oui,mais bon ca m etonnerait que ca soit quand mm une generalitee...

pour moi sans vraiment connaitre la personne,je ne peux pas vraiment dire que je suis amoureuse

et la,c est presque tous les couples...

soit amoureux apres 2/3 w end,une fois chez l un une fois chez l autre et une fois en amoureux,ca n est pas le quotidien ect...

voila pkoi ca m a etonnee.mais ca n engage que moi hein ;)
52 ans Lorraine 4326
lu sur morandini.com

Mélanie (à gauche de la photo), la prétendante de Denis, confie à Télé Star que "L'émission n'a pas reflété la réalité de l'aventure".

Elle explique: "Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments." Avant d'affirmer que tout cela est "faux!": "L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple: lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout.".

Mélanie explique que Denis avait "un double visage": "Il disait par exemple de Valérie qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait."

Autre exemple: "Un soir, on discutait d'un boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu: "Ah, c'est pour ça que tu y étais!é, ça m'a profondément blessée!"

Elle avoue finalement: "J'aurais dû arrêter l'émission en cours."

De son côté, Denis n'a pas souhaité réagir, souhaitant "prendre un peu de recul par rapport à l'émission."
51 ans Luxembourg 31390
je sais pas pkoi je me disais qu il avait une tete de radin,il me fesais pensee a un de mes ex b pere que je pouvais pas voir,c est p etre ca :lol:
48 ans 10768
ladybugette a écrit:
lu sur morandini.com

Mélanie (à gauche de la photo), la prétendante de Denis, confie à Télé Star que "L'émission n'a pas reflété la réalité de l'aventure".

Elle explique: "Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments." Avant d'affirmer que tout cela est "faux!": "L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple: lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout.".

Mélanie explique que Denis avait "un double visage": "Il disait par exemple de Valérie qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait."

Autre exemple: "Un soir, on discutait d'un boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu: "Ah, c'est pour ça que tu y étais!é, ça m'a profondément blessée!"

De son côté, Denis n'a pas souhaité réagir, souhaitant "prendre un peu de recul par rapport à l'émission."

ah oui, quand même !...

c'est vrai qu'on oublie parfois bien vite qu'un montage bien orchestré peut faire dire tout et son contraire... je pense que d'ailleurs ça a été le cas aussi pour Marilyne (qui le dit il me semble le lien que quelqu'un a mis plus haut)...

on se fait manipuler quand même... nous les spectateurs, pis les candidats aussi... :roll:...
39 ans 724
ladybugette a écrit:
lu sur morandini.com

ah ben sa les montage
faut aussi sen méfiez
48 ans Moselle 1923
arf oui,effectivement :? du coup j'ai un peu honte d'avoir pensé du mal de Mélanie :oops:
48 ans 8549
même en lisant çà elle aussi a été vache !!! a mon avis ils étaient pareils :D !!! moi je retire pas ce que j'ai dis !!! quand elle sait moquer de lui à la salle ou de la belge parce qu'elle fessait une crise !!!
51 ans Luxembourg 31390
oui genre ha ben on va p etre pas sortir ce soir,ha ha ha ect...

et quand elle parlait des jambes du mec :lol:
48 ans 8549
Nefertiti121 a écrit:
oui genre ha ben on va p etre pas sortir ce soir,ha ha ha ect...

et quand elle parlait des jambes du mec :lol:

oui donc elle était pas mieux !!! et puis lui je pense que lui c'était plus blagueur !!! les mecs veulent sortir des blagues mais ils se rendent pas compte que souvent c'est pas plaisant !!!
51 ans Luxembourg 31390
lui je l aimais pas du tout en plus je le trouvais enervant surtout genre quand il lui dit attention a la marche fait gaffe a ca,un de mes exs etait pareil,soit il te prends pour une truffe soit il pense te protege,ca m enerve !!!

:roll: :lol:
48 ans 8549
moi c'est pas mon style du tout !!! je le trouve nounouille ou cucul la praline !!!! :D
48 ans Moselle 1923
ben finalement ils s'étaient bien trouvés les 2 là :D
38 ans 1226
Comment il s'en prend pleins les dents =D

Après, ce n'est peut etre pas de la radinerie. Vu que c'etait elle qui organisait le diner, peut etre pensait il que le surplus devrait être payé par elle. Et elle, elle s'est dit que Môssieur devait payer. Enfin...On ne saura jamais.

Et puis, je connais quelqu'un aussi, toujours là pour "protéger" ou faire attention à ses copines et même si c'est agaçant, ce n'est pas fait méchamment. Si c'est naturel, je suis persuadée que ça doit être dur d'arrêter de le faire.
B I U