lu sur morandini.com
Mélanie (à gauche de la photo), la prétendante de Denis, confie à Télé Star que "L'émission n'a pas reflété la réalité de l'aventure".
Elle explique: "Denis passe pour le petit malheureux, le gentil garçon, et moi la méchante fille moqueuse qui joue avec ses sentiments." Avant d'affirmer que tout cela est "faux!": "L'émission ne montre pas une seule fois le vrai Denis et la vraie Mélanie. Un exemple: lorsqu'il vient chez moi en Bretagne et que j'organise le soir, un dîner au restaurant, la voix off dit que je fais encore une fois la tête. Savez-vous pourquoi je faisais la tête? Parce que je voulais prendre un verre de vin blanc. Or, Denis n'a pas voulu parce que la production ne prenait pas en charge l'apéritif. J'étais contrariée, voilà tout.".
Mélanie explique que Denis avait "un double visage": "Il disait par exemple de Valérie qu'elle était mauvaise, qu'il fallait la mettre dehors. Et, le lendemain, il la complimentait."
Autre exemple: "Un soir, on discutait d'un boîte de nuit où j'allais à Paris. Un cameraman nous a dit que c'était un endroit fréquenté par des prostituées. Et sur ce, Denis a répondu: "Ah, c'est pour ça que tu y étais!é, ça m'a profondément blessée!"
Elle avoue finalement: "J'aurais dû arrêter l'émission en cours."
De son côté, Denis n'a pas souhaité réagir, souhaitant "prendre un peu de recul par rapport à l'émission."