MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

51 ans Luxembourg 31390
Stephanie les reflexions... a la salle de gym ect...

heureusement que le mec a pas tout entendu,il a du etre ravie apres en regardant l emission...

elle etait space limite meprisante et  
mechante...drole de femme :roll:
48 ans 8549
Nefertiti121 a écrit:
Stephanie les reflexions... a la salle de gym ect...

heureusement que le mec a pas tout entendu,il a du etre ravie apres en regardant l emission...

elle etait space limite meprisante et mechante...drole de femme :roll:

Melanie :D
48 ans Moselle 1923
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:
:shock: mais Alféa t'es gore :lol:

ben oui !!! la faute à mon homme!!! on regarde que des films d'horreur !!! donc après çà cogite dans ma petite tête !!!

berk,moi j'ai horreur des films d'horreur :D
j'en regarde jamais.
48 ans 8549
JeMeLance a écrit:
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:

ben oui !!! la faute à mon homme!!! on regarde que des films d'horreur !!! donc après çà cogite dans ma petite tête !!!

j'en regarde jamais.

suis pas fana aussi à part les trucs de vampire et tueur en serie !!!
48 ans Moselle 1923
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:

j'en regarde jamais.

ou d'eleveur de cochons et boucher à ses heures perdues :D

mais en tout cas j'avais été surprise que l'estheticienne soit toujours avec Denis(si je ne me trompe pas de nom,j'ai du mal parfois :lol: )mais finalement elle l'a à nouveau jeté :?

je me demande si elle était pas bordeline ou bi-polaire à passer du chaud au froid,de gentille à méchante comme ça,nan?
48 ans 8549
JeMeLance a écrit:
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:
alfea02 a écrit:
JeMeLance a écrit:

j'en regarde jamais.

ou d'eleveur de cochons et boucher à ses heures perdues :D

mais en tout cas j'avais été surprise que l'estheticienne soit toujours avec Denis(si je ne me trompe pas de nom,j'ai du mal parfois :lol: )mais finalement elle l'a à nouveau jeté :?

je me demande si elle était pas bordeline ou bi-polaire à passer du chaud au froid,de gentille à méchante comme ça,nan?

ou elle avait souvent ses ragnagna :D !!!
48 ans Moselle 1923
oh ben dis donc :shock: :lol:

je pense qu'elle assumait pas tout ça,en fait il lui plaisait mais passer à la tv et donc montrer à tous qu'elle sortait avec monsieur tout le monde,qui en plus fait de la gym en marcel(ouai,enfin il était sport qd meme son tee-shirt)ça le faisait pas.

je pense que c'est le genre à se soucier des apparences,du "qu'en dira-t-on" et là c'était au dessus de ses forces...enfin je vois ça comme ça.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
JeMeLance a écrit:

Etre bipolaire c'est plus compliqué que ça, c'est sur des cycles de plusieurs semaines à plusieurs mois.

A mon avis, elle est simplement lunatique, caractérielle, un chouïa cyclothymique et mauvaise.
48 ans Moselle 1923
_Mumu_ a écrit:
JeMeLance a écrit:

Etre bipolaire c'est plus compliqué que ça, c'est sur des cycles de plusieurs semaines à plusieurs mois.

A mon avis, elle est simplement lunatique, caractérielle, un chouïa cyclothymique et mauvaise.

oui,c'est vrai que c'est complexe d'etre biPolaire mais sa façon de changer comme ça,c'était perturbant,alors pour lui,le pauvre :?
48 ans 10768
Il faut dire aussi que Denis, il avait vraiment des œillères et faisait tout ce qu'il pouvait pour les garder... :roll:... Il n'avait qu'à pas se laisser faire comme ça... Aveuglé par "l'amour", là, vraiment !... Ça donnait envie de le gifler pour qu'il se réveille ! :lol:...
48 ans Moselle 1923
Thyselle a écrit:
Il faut dire aussi que Denis, il avait vraiment des œillères et faisait tout ce qu'il pouvait pour les garder... :roll:... Il n'avait qu'à pas se laisser faire comme ça... Aveuglé par "l'amour", là, vraiment !... Ça donnait envie de le gifler pour qu'il se réveille ! :lol:...

ouai aussi,mais bon il avait l'air super timide
51 ans Luxembourg 31390
si je peux me permettre je trouve quand mm que tous ils tombent tres tres vite amoureux,non :?:
48 ans Moselle 1923
Nefertiti121 a écrit:
si je peux me permettre je trouve quand mm que tous ils tombent tres tres vite amoureux,non :?:

n'oublions pas qu'ils sont desesperés et font appels à M6,ceci explique sans doute celà :D
51 ans Luxembourg 31390
JeMeLance a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

n'oublions pas qu'ils sont desesperés et font appels à M6,ceci explique sans doute celà :D

:lol: les pauvres :oops: :lol:
39 ans 724
Nefertiti121 a écrit:
JeMeLance a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

faut bien faire le laudience hien lol
B I U