Nefertiti121 a écrit:Christophe,je le sentais pas je sais pas pkoi,genre je fais l amoureux juste pour l emission...
il avait l air d etre plus heureux avec l autre mec qu une fois qu il etait parti...
Moi aussi je ne le sentais pas. J'ai le nez fin pour détecter les mecs qui ne sont pas sincères en amour et lui j'avais l'impression depuis le début qu'il ne l'était pas avec Marilyne. Il avait l'air faux pendant leur voyage en Espagne et jouait le rôle du mec amoureux devant la caméra.
Une que j'ai trouvé fausse depuis le début également c'est Charline vis à vis de Fabien alors que lui je le trouvais très sincère. Je n'ai pas été étonnée quand j'ai appris qu'elle l'avait quitté après l'émission. Dommage, il avait l'air gentil et attentionné.
Quant à Denis, il n'aurait jamais dû retourner avec cette girouette de Mélanie. Quel fichu caractère cette femme ! Je l'ai trouvé vraiment infecte avec lui pendant leur voyage en Corse. Denis m'a fait pitié quand elle lui a annoncé qu'elle le quittait à la fin du séjour. Il avait l'air de sincèrement l'aimer.
Pour finir, je trouve que le bilan de cette aventure n'est pas si mauvais cette année. La plupart ont trouvé chaussure à leur pied d'une manière ou d'une autre.