MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

48 ans 8549
au final que 2 vrai couples !!!
42 ans Vendée 1923
Lol on est paumées avec les couples dans l'émission et hors émission.
Vivement le bilan dans un an :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Christophe,je le sentais pas je sais pas pkoi,genre je fais l amoureux juste pour l emission...

il avait l air d etre plus heureux avec l autre mec qu une fois qu il etait parti...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Nefertiti121 a écrit:
Christophe,je le sentais pas je sais pas pkoi,genre je fais l amoureux juste pour l emission...

il avait l air d etre plus heureux avec l autre mec qu une fois qu il etait parti...

tiens, je savais meme pas que tu regardais ça ! :roll:
51 ans Luxembourg 31390
j ai regardee apres avoir lu un resume de mumu (j ai pas vu le debut j avoue,j ai prise en route mm presque a la fin ;) )
39 ans 724
cest fini
a lannée prochaine enfin on lespère.....

par contre étonné que la stéphanie et le denis se soit remsi ensemble un petit moement

et étonné aussi que le jeunette ait quitté le jeunet blondinet
dommageeeeeeeeeee

mais on sen fou norbert et gyslaine sa rouleeeeeeeee
48 ans 8549
spikeli a écrit:
cest fini
a lannée prochaine enfin on lespère.....

par contre étonné que la stéphanie et le denis se soit remsi ensemble un petit moement

et étonné aussi que le jeunette ait quitté le jeunet blondinet
dommageeeeeeeeeee

mais on sen fou norbert et gyslaine sa rouleeeeeeeee

oui pour moi c'est le plus beau couple de l'amour est dans le pré !!
3431
Nefertiti121 a écrit:

Moi aussi je ne le sentais pas. J'ai le nez fin pour détecter les mecs qui ne sont pas sincères en amour et lui j'avais l'impression depuis le début qu'il ne l'était pas avec Marilyne. Il avait l'air faux pendant leur voyage en Espagne et jouait le rôle du mec amoureux devant la caméra.
Une que j'ai trouvé fausse depuis le début également c'est Charline vis à vis de Fabien alors que lui je le trouvais très sincère. Je n'ai pas été étonnée quand j'ai appris qu'elle l'avait quitté après l'émission. Dommage, il avait l'air gentil et attentionné.
Quant à Denis, il n'aurait jamais dû retourner avec cette girouette de Mélanie. Quel fichu caractère cette femme ! Je l'ai trouvé vraiment infecte avec lui pendant leur voyage en Corse. Denis m'a fait pitié quand elle lui a annoncé qu'elle le quittait à la fin du séjour. Il avait l'air de sincèrement l'aimer.
Pour finir, je trouve que le bilan de cette aventure n'est pas si mauvais cette année. La plupart ont trouvé chaussure à leur pied d'une manière ou d'une autre.
48 ans Moselle 1923
:cry: ouinnnn c'est fini

me suis bien prise au jeu cette année,ils étaient tous attachant,euh enfin p'tetre un peu moins la viticultrice(ché plus son nom)et la degaine en bottes blanches et avec son Audi TT,ça jurait un peu :lol:
48 ans 8549
JeMeLance a écrit:
:cry: ouinnnn c'est fini

me suis bien prise au jeu cette année,ils étaient tous attachant,euh enfin p'tetre un peu moins la viticultrice(ché plus son nom)et la degaine en bottes blanches et avec son Audi TT,ça jurait un peu :lol:

:D faut bien qu'elle se la pète un peu !!! perso je l'aime pas non plus !!! ainsi que Christian , Xavier et Stephane qui était bien trop bizarre à mon goût !!! J'aurais pas aimer le rencontré je sais pas pourquoi mais il m'inspire pas la confiance !!! je regarde trop les films d'horreurs !!!
48 ans 8549
encore moi !!! on va dire que je suis méchante mais Christian à 47 ans je lui en donnerais 13 de + !!! qu'est-ce qui fait vieux !!! et puis il y a une histoire vrai au Canada je crois un éleveur de porc qui a tué pleins de femmes et les donner à manger à ses cochons !!! :pig:
48 ans 8549
voilà un lien :

http://www.lefigaro.fr...en_serie_secoue_le_canada.html
48 ans Moselle 1923
:shock: mais Alféa t'es gore :lol:
48 ans Moselle 1923
sinon Xavier,si j'aimais bien mais sans plus...

par contre Norbert aussi fait bien plus que son age.

Dommage aussi pour Fabien,mais bon,je la voyais pas tres impliquée Charline :?
48 ans 8549
JeMeLance a écrit:
:shock: mais Alféa t'es gore :lol:

ben oui !!! la faute à mon homme!!! on regarde que des films d'horreur !!! donc après çà cogite dans ma petite tête !!!
B I U