MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

42 ans Vendée 1923
HS ON

Moi j'ai des fleurs régulièrement :nananr:

HS OFF
39 ans 724
alfea02 a écrit:
Ohio a écrit:
L'heure est ENFIN venue pour moi de regarder la rediffusion de cet apres midi ( rediffusion enregistrée, en plus ). Je le savais que ce jour béni aurait lieu cette semaine... Alleluia.

Pour l'instant je ne suis qu'au diner "fruits de mer" de Denis et Trucmuche... Et je suis super décue pour Denis. C'est pas possible d'être aussi chiante et blessante, agressive et conne en meme temps, si ? Le pauvre...

Et Norbert, je n'arreterai jamais de dire qu'il est quand meme bien choupinou. Non mais serieusement, QUI pense encore a rapporter des fleurs ?! Ou alors je suis extremement mal tombée, je ne sais pas... Mais je trouve que c'est une attention qui se perds.

Et Marylin desolée mais je ne l'aime pas... Elle est quand meme sacrément mal fagotée ( rien à voir avec le poids je précise), presque toujours grognon...

Charline j'ai envie de lui faire sniffer une rail de coke pour qu'elle se secoue.

Voila. C'est tout pour le moment.

:D c'est vrai que Charline faut la secouer !!! j'entends rien quand elle parle !!!

et pour les fleurs çà fait 3 ans et demi avec mon homme et j'ai eu le droit à 2 bouquets :(

1, 5 ans et 1 bouquet :o( lol
42 ans Vendée 1923
Ce soir c'est le dernier épisode !!
:(
48 ans 8549
je trouve que çà a passer vite cette année !!!
1910
alfea02 a écrit:
je trouve que çà a passer vite cette année !!!

J'ai aussi l'impression que ça a mieux marché cette année en terme d'audience.....
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Lula-Beebop a écrit:

J'ai aussi l'impression que ça a mieux marché cette année en terme d'audience.....

Effectivement ! Près de 5 millions de téléspectateurs à chaque épisode !!
48 ans 8549
bon là je regarde la dernière partie de l'amour est dans le pré !!! et première chose que je remarque Maryline a tjrs le même haut : à paris, à douai , à seville et ce soir !!!
deuxième chose : Melanie est une vrai bouffe pour retourner avec denis après le voyage et le requitter !!! et lui bien bête d'être retourner avec !!!
pour l'instant que 2 couples !!! bon je retourne voir la fin !!!!
48 ans 8549
y a que 2 pour qui çà à marché !!! voilà les filles à l'année prochaine pour la saison 5 !!!! :D
42 ans Vendée 1923
Beh non 3 couples !
:-k
48 ans 8549
Neroli a écrit:
Beh non 3 couples !

qui le 3 eme?

y a norbet et sa guilaine , jean-paul et miss je sais pas quoi !!! c'est tout !!!!
Pour celles qui ont raté : mon dernier récap :)

- Maryline : comme elle l'a déjà dit sur un forum, Christophe fait le mort depuis peu de temps après l'émission. Elle est donc célibataire.

- Corinne : a rencontré quelqu'un à une soirée entre amis. A priori elle est toujours avec.

- Jean-Paul : Nadège n'a pas répondu à ses avances et ai toujours célibataire.

- Fabien : Charline l'a quitté quelques jours après le bilan.

- Denis : Mélanie a osé le recontacter, ont repris une relation et devinez la suite .... elle l'a quitté. Célibataire

- Jean-Paul : est toujours avec Cécile. Qu'est ce que je la trouve belle cette femme !

- Xavier : s'est replongé dans ses courriers et vis désormais avec une de ses prétendantes.

- Jean-Pierre : célib, mais en contact téléphonique avec quelqu'un qui lui avait écris.

- Stéphane : idem.

Affaire à suivre dans un an !
42 ans Le Havre 2722
Neroli a écrit:
Beh non 3 couples !

Non, je dit 4 ! :nananr:

Il y a Xavier et Caroline qui ont rencontrer indirectement l'âme soeur grace à l'émission.
ah oui, j'ai oublié Norbert et Guylaine qui sont toujours ensemble. Ils vivent ensemble !
42 ans Le Havre 2722
Eurydice a écrit:
Neroli a écrit:
Beh non 3 couples !

Il y a Xavier et Corinne qui ont rencontrer indirectement l'âme soeur grace à l'émission.

Euh... J'ai un soucis avec les prénoms, moi.
Et en plus, comme l'a dit Mumu, Corinne a rencontré l'âme soeur lors d'un dîner entre amis. Autant pour moi... :oops:
48 ans 8549
Eurydice a écrit:
Neroli a écrit:
Beh non 3 couples !

Il y a Xavier et Caroline qui ont rencontrer indirectement l'âme soeur grace à l'émission.

a pour moi c'est pas des couples de l'émission c'est en dehors !!! on les connaît pas et on les as pas vu !!! donc on voir dans 1 an si on les verra !!!
B I U