MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

48 ans 10768
_Mumu_ a écrit:
Denis et Mélanie, ça m'étonne pas du tout. Quelle peste cette femme !!!!

Je suis d'accord pour dire que Mélanie est peste, et surtout constamment sur la  
défensive, ça doit être épuisant !... On se demande pourquoi elle est allée jusqu'au voyage ( :roll: ), ça semblait évident qu'elle ne ressentait rien pour lui...

Par contre, lui, je l'ai aussi trouvé agaçant parfois, dans sa manière de ne jamais avouer qu'il n'a pas compris un truc ou qu'il a dit une bêtise... Je reconnais là un truc de timide... Mais bon, je trouve qu'il faut savoir reconnaître quand on ne sait pas, ce n'est pas une preuve de faiblesse !...

M'enfin, ceci dit, elle l'a tellement malmené en même temps ! :lol:...
48 ans Moselle 1923
Thyselle a écrit:
_Mumu_ a écrit:
Denis et Mélanie, ça m'étonne pas du tout. Quelle peste cette femme !!!!

Je suis d'accord pour dire que Mélanie est peste, et surtout constamment sur la défensive, ça doit être épuisant !... On se demande pourquoi elle est allée jusqu'au voyage ( :roll: ), ça semblait évident qu'elle ne ressentait rien pour lui...

Par contre, lui, je l'ai aussi trouvé agaçant parfois, dans sa manière de ne jamais avouer qu'il n'a pas compris un truc ou qu'il a dit une bêtise... Je reconnais là un truc de timide... Mais bon, je trouve qu'il faut savoir reconnaître quand on ne sait pas, ce n'est pas une preuve de faiblesse !...

M'enfin, ceci dit, elle l'a tellement malmené en même temps ! :lol:...

ben justement pour ça :D

c'est ce que j'ai dit à mon mari,tout ce qu'elle voulait c'était le week-end et ça a pas loupé :roll:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Si c'est ça, elle est carrément plus idiote que ce que je pensais !
Partir en voyage avec quelqu'un que tu n'apprécies pas et avec qui tu t'engueules, c'est moyen pour profiter du voyage !
1007
C'est vrai que c'est une peste !
1007
Bon y'a une interview de Ghylaine ici ;)
29983 a écrit:

Ah mince, je n'ai pas le son, je suis au boulot. Quelqu'un peut me dire ce qu'elle dit de beau ? :)
1007
Tu peux le télécharger en mp3 quand tu rentres chez toi ;)
29983 a écrit:
Tu peux le télécharger en mp3 quand tu rentres chez toi ;)

Arf ça va être long jusqu'à ce soir lol Mais merci de l'info
38 ans 1226
Il y a aussi des personnes qui prennent plaisir à manipuler les gens. Vouloir à tout prix que l'autre tombe amoureux pour en faire ce que l'on veut et avoir le Pouvoir sur lui et le rejeter par la suite, sans aucune gène. Quelle flatterie de l'égo ("je suis quelqu'un qui réussi à faire pleurer un homme, je suis quelqu'un qui peut être désirée"). Je pense qu'il y a un peu de ça.

M'enfin, passer à la télé et montrer ça de sa personne... j'aurai honte à sa place...
38 ans 1226
_Mumu_ a écrit:
29983 a écrit:

Ah mince, je n'ai pas le son, je suis au boulot. Quelqu'un peut me dire ce qu'elle dit de beau ? :)

Pour résumer l'interview, elle raconte un peu ce qui se passera dans l'émission du soir(lundi dernier), parle de l'évidence entre eux deux, de la première réaction vis à vis de l'annonce de Norbert à la télé. Elle insiste sur le fait qu'elle ait deux filles, dont une qu'on ne voit pas à la télé.

C'est vraiment ce qui est dit en gros =D
Bloupinette a écrit:

Pour résumer l'interview, elle raconte un peu ce qui se passera dans l'émission du soir(lundi dernier), parle de l'évidence entre eux deux, de la première réaction vis à vis de l'annonce de Norbert à la télé. Elle insiste sur le fait qu'elle ait deux filles, dont une qu'on ne voit pas à la télé.

C'est vraiment ce qui est dit en gros =D

Cool, merci de l'info :)
1910
Bloupinette a écrit:
Il y a aussi des personnes qui prennent plaisir à manipuler les gens. Vouloir à tout prix que l'autre tombe amoureux pour en faire ce que l'on veut et avoir le Pouvoir sur lui et le rejeter par la suite, sans aucune gène. Quelle flatterie de l'égo ("je suis quelqu'un qui réussi à faire pleurer un homme, je suis quelqu'un qui peut être désirée"). Je pense qu'il y a un peu de ça.

M'enfin, passer à la télé et montrer ça de sa personne... j'aurai honte à sa place...

J'ai vraiment l'impression qu'en ce qui concerne Mélanie, c'est vraiment une question d'auto-satisfaction d'avoir fait craquer Denis, de ne pas ressentir la même chose et de le lui faire payer. C'est une personne hautement narcissique et auto-centrée....
48 ans 10768
_Mumu_ a écrit:
29983 a écrit:

elle dit pas grand chose... elle répond "oui c'est ça" aux questions de l'animateur radio en gros... :lol:...
42 ans 4079
L'heure est ENFIN venue pour moi de regarder la rediffusion de cet apres midi ( rediffusion enregistrée, en plus ). Je le savais que ce jour béni aurait lieu cette semaine... Alleluia.

Pour l'instant je ne suis qu'au diner "fruits de mer" de Denis et Trucmuche... Et je suis super décue pour Denis. C'est pas possible d'être aussi chiante et blessante, agressive et conne en meme temps, si ? Le pauvre...

Et Norbert, je n'arreterai jamais de dire qu'il est quand meme bien choupinou. Non mais serieusement, QUI pense encore a rapporter des fleurs ?! Ou alors je suis extremement mal tombée, je ne sais pas... Mais je trouve que c'est une attention qui se perds.

Et Marylin desolée mais je ne l'aime pas... Elle est quand meme sacrément mal fagotée ( rien à voir avec le poids je précise), presque toujours grognon...

Charline j'ai envie de lui faire sniffer une rail de coke pour qu'elle se secoue.

Voila. C'est tout pour le moment.
48 ans 8549
Ohio a écrit:
L'heure est ENFIN venue pour moi de regarder la rediffusion de cet apres midi ( rediffusion enregistrée, en plus ). Je le savais que ce jour béni aurait lieu cette semaine... Alleluia.

Pour l'instant je ne suis qu'au diner "fruits de mer" de Denis et Trucmuche... Et je suis super décue pour Denis. C'est pas possible d'être aussi chiante et blessante, agressive et conne en meme temps, si ? Le pauvre...

Et Norbert, je n'arreterai jamais de dire qu'il est quand meme bien choupinou. Non mais serieusement, QUI pense encore a rapporter des fleurs ?! Ou alors je suis extremement mal tombée, je ne sais pas... Mais je trouve que c'est une attention qui se perds.

Et Marylin desolée mais je ne l'aime pas... Elle est quand meme sacrément mal fagotée ( rien à voir avec le poids je précise), presque toujours grognon...

Charline j'ai envie de lui faire sniffer une rail de coke pour qu'elle se secoue.

Voila. C'est tout pour le moment.

:D c'est vrai que Charline faut la secouer !!! j'entends rien quand elle parle !!!

et pour les fleurs çà fait 3 ans et demi avec mon homme et j'ai eu le droit à 2 bouquets :(
B I U