louis_cyfer a écrit:j'ai du ma à comprendre pourquoi norbert se lavant les pieds dans le lavabo a autant fait parler :lol: mm mon chéri a dit : mais il se lave les pieds dans le mm lavabo que pour ses dents??
heu... ben oué. et alors? c'est typiquement vieux alsacien de faire ca ou c juste parce que je viens d'une famille modeste que je trouve ca totalement normal? (sans agression aucune hein j'avoue que j'ai bien rit quand mon homme m'a sorti ca :lol: )
ben non t'as raison, moi aussi je trouve aussi cela tout à fait normale ;) ( et je suis pas alsacienne) , mais ce que j'ai trouvé hilarant c'est que M6 fait tout pour le faire passer pour le gros gros beauf-bourrin de base qui, en plus de puer des pieds :shock: , se les lavent sans aucune gène devant les caméras :shock: et sa prétendante qu'il ne connait que depuis quelques semaines :shock: ...
normelement cela doit à mes yeux rester de l'ordre de l'intime, ....ils n'ont pas montré les images des autres candidats qui s'épilent les poils de nez, se coupent les ongles de pieds, changent leur tampons/serviettes, prennent leur douches ou se torchent le c*l :roll: ... mais avec norbert, tout est permis, M6 se lache ...