MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

39 ans 724
alfea02 a écrit:
je pense qu'il y avait beaucoup de faux couple ou des couples qui étaient déjà séparer avant l'émission !!!

ahh et qui allais juste pour se prendre  
des vacances
mais bon il me semble quil y avais plein de ragot comme quoi cétais du théatre tout étais décidé a lavance

donc a la limite tant que sa leur faisais de laudience
sa changeait rien
42 ans Vendée 1923
Je suis déçue pour Marylin et Christophe :?
Et Denis m'a fait trop de peine... Mais ça c'était sûr depuis le début qu'elle se payait sa tête ! :evil:

Le coup de Norbert qui lave ses pieds dans le lavabo c'était grandiose ! :lol:
42 ans 89
spikeli a écrit:
alfea02 a écrit:
je pense qu'il y avait beaucoup de faux couple ou des couples qui étaient déjà séparer avant l'émission !!!

ahh et qui allais juste pour se prendre des vacances
mais bon il me semble quil y avais plein de ragot comme quoi cétais du théatre tout étais décidé a lavance

donc a la limite tant que sa leur faisais de laudience
sa changeait rien

Bizarrement l’île de la tentation ne m'a pas manqué cette année...j'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable.
53 ans strasbourg 6049
j'ai du ma à comprendre pourquoi norbert se lavant les pieds dans le lavabo a autant fait parler :lol: mm mon chéri a dit : mais il se lave les pieds dans le mm lavabo que pour ses dents??

heu... ben oué. et alors? c'est typiquement vieux alsacien de faire ca ou c juste parce que je viens d'une famille modeste que je trouve ca totalement normal? (sans agression aucune hein j'avoue que j'ai bien rit quand mon homme m'a sorti ca :lol: )
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'étais chez zhom hier soir et n'ai pas regardé l'émission d'hier. Je me la matterais tranquillement ce soir chez moi.

Alors, je ne lis pas vos réponses ! :-$
36 ans sous le soleil 566
louis_cyfer a écrit:
j'ai du ma à comprendre pourquoi norbert se lavant les pieds dans le lavabo a autant fait parler :lol: mm mon chéri a dit : mais il se lave les pieds dans le mm lavabo que pour ses dents??

heu... ben oué. et alors? c'est typiquement vieux alsacien de faire ca ou c juste parce que je viens d'une famille modeste que je trouve ca totalement normal? (sans agression aucune hein j'avoue que j'ai bien rit quand mon homme m'a sorti ca :lol: )

ben non t'as raison, moi aussi je trouve aussi cela tout à fait normale ;) ( et je suis pas alsacienne) , mais ce que j'ai trouvé hilarant c'est que M6 fait tout pour le faire passer pour le gros gros beauf-bourrin de base qui, en plus de puer des pieds :shock: , se les lavent sans aucune gène devant les caméras :shock: et sa prétendante qu'il ne connait que depuis quelques semaines :shock: ...
normelement cela doit à mes yeux rester de l'ordre de l'intime, ....ils n'ont pas montré les images des autres candidats qui s'épilent les poils de nez, se coupent les ongles de pieds, changent leur tampons/serviettes, prennent leur douches ou se torchent le c*l :roll: ... mais avec norbert, tout est permis, M6 se lache ...
38 ans 1226
Rassure toi, ca ne me gêne en rien qu'il se lave les pieds dans le lavabo!

Oui, on se lave les dents dedans et donc, on peut se laver les mains, le visage, le reste... mais pas les pieds? ah =D

Au moins ca prouve qu'il est souple et propre =D
K
38 ans 632
Je croyais que c'était fini moi, je suis déçue je l'ai rater :?
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai surtout remarqué que lui portait des Armani!! lol

Pour Denis c'est dommage qu'il n'ait pas ouvert les yeux, sa "prétendante" (qui pour moi est une petite pouf') est vraiment idiote et méchante, il le mérite pas.
Décue aussi pour Marylin et Christophe...

spikeli a écrit:
humm vous avez remarque que norbert et sa gislaine avait des lunette vogue??

sa je suis sur que c lémission qui leur file
coup de pub en douce lol
52 ans Lorraine 4326
si ca vous dit de lire les reflexions sur la "grosse" de l'emission.. ca vole vraiment pas haut et c'en est meme mechant,....

http://forum.hardware....our-saison-sujet_85783_260.htm
48 ans 8549
ladybugette a écrit:
si ca vous dit de lire les reflexions sur la "grosse" de l'emission.. ca vole vraiment pas haut et c'en est meme mechant,....

http://forum.hardware....our-saison-sujet_85783_260.htm

c'est quoi ce forum avec des gens tarés ??? j'ai même pas continuer !!! tellement que çà critique !!! je voudrais bien voir leur tronche en tout cas !!!
49 ans Picardie 92
_lyna_ a écrit:
Je croyais que c'était fini moi, je suis déçue je l'ai rater :?

tu peux revoir l'épisode sur M6 Replay
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
A y esttttttttttttttt, j'ai enfin pu regarder le dernier épisode sur M6 Replay ! Quelle galère d'ailleurs ! Ca rame dans tous les sens pfff

Denis et Mélanie, ça m'étonne pas du tout. Quelle peste cette femme !!!!

Par contre, je suis déçue pour Maryline, je pensais pas qu'il allait lui faire un aussi mauvais plan !

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les dénouements, même si on les connaît pratiquement déjà tous !
38 ans 1226
_Mumu_ a écrit:

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir les dénouements, même si on les connaît pratiquement déjà tous !

:oops: Moi aussi :oops: :lol:
39 ans 724
Bloupinette a écrit:
_Mumu_ a écrit:

:oops: Moi aussi :oops: :lol:[/quote

et moi don !
B I U