MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

36 ans sous le soleil 566
louis_cyfer a écrit:

m'enfin j'ai bien rit :D et moi aussi je l'attend encore l'engueulade du bowling (oui oui ca m'avait fait délirer dans la BA)

en ce qui conçerne  
le "ferme ton bec", sur la fan-page facebook de norbert, le frère de norbert révèle qu'en réalité il s'adressait à lui et pas à sa prétendante et donc que M6 à fait un super montage pour appater les téléspectateurs avides d'embrouilles que nous sommes :P

voici le lien de sa fan-page facebook, créer par norbert en personne qui ne ce rend pas compte que les 3/4 de ses "fans" se moquent de lui et de son attitude de gros beauf/bourrin : ---> http://www.facebook.co...dans-le-Pre/94126388042?ref=ts :lol: :lol:

on apprend aussi que d'une part ils sont actuellement toujours ensembles, et que d'autre part .... un bébé est en route :shock:

de plus, sur cette même fan-page, quelqu'un à mis le lien d'un forum où participe marylin et où elle parle de sa participation à l'émission (avant, pendant et après), elle evoque les coulisses, les montages by M6, ses désilusions et bien sur sa situation actuelle avec son prétendant :roll: : ---> http://paint-horse.for...amour-est-dans-le-pre-t826.htm

sinon, ce soir, norbert qui se lave les pieds dans le lavabo,... c'était hilarant, ils sont quand même vache chez M6 pour choisir ces moments là ... mais bon c'était drôle :lol: :lol:
48 ans 8549
regarde la semaine prochaine je crois que c'est fini car maryline viendra seule !!!!
42 ans 89
j'éspère pas... ils vont ien ensemble.
48 ans 8549
vivement lundi prochain mais bon ce sera aussi la fin :cry:
36 ans sous le soleil 566
alfea02 a écrit:
regarde la semaine prochaine je crois que c'est fini car maryline viendra seule !!!!

oui c'ést apparement finis entre eux, elle le dit dans le forum que j'ai mis en lien plus haut ;)

je la quote :
Citation:

Alors Christophe c'est merdique ! Il m'avait largué fin avril pour une raison de trouver un boulot ! Alors pourquoi t'a écrit mon grand ! Bref me suis bien rétamé car moi j'y étais allé sincérement et donc j'étais amoureuse ... Pi on avance , suis une battante, m'enfin ca a fait mal !!
Il s'est repointé début juin, voulais venir passé 15 jrs pour qu'on voit ... j'ai dis ok mais que j'étais un peu refroidis ... la quinzaine s'est super bien passé, projet de déménagement d'actualité, il est rentré chez lui et puis plus de nouvelles, aux abonnés absents ! Pas un mail ni un texto , ni un msn et pas un coup de tél, rien ! Qu'est ce qu'il disait l'evangile tend l'autre joue ! Ah bé oui ! ca va faire 3 semaines ...
Donc c a fait pas mal comme la premiére fois mais j'ai la haine car le manque de respect et l'impolitesse là ca me grrrrrrrrrrrrrrrr si vous voyiez ce que je veux dire ! J'arrive pas a comprnedre ce qu'il voulait ! Un petitn mail suffit pour dire qu'il veut pas, mais faire le mort comme ca ... c'est minable de chez looser Alors voilà, et on dira que c'est moi la rustre ...
J'ai passé qq mauvais jours la semaine derniére car ca fait réflechir même si je pense que cela ne vient pas de moi ... Et pourtant il a pas l'air comme ca hein ?! Pourquoi il a écrit alors, mais bon je pense qu'il est pas finit !

:roll:
42 ans 89
ah du coup (=

bon je suis deçue pour elle...
48 ans 8549
moi je dis que certains c'est pour passer à la tv et espère devenir une star c'est comme pour secret Story enfin de compte !!!
39 ans 724
humm vous avez remarque que norbert et sa gislaine avait des lunette vogue??

sa je suis sur que c lémission qui leur file
coup de pub en douce lol
48 ans 8549
spikeli a écrit:
humm vous avez remarque que norbert et sa gislaine avait des lunette vogue??

sa je suis sur que c lémission qui leur file
coup de pub en douce lol

:D non j'ai pas fais attention !!!
42 ans 89
et les séjours c'est M6 qui paye?
48 ans 8549
fanny566 a écrit:

Bonne question !!!!
39 ans 724
alfea02 a écrit:
fanny566 a écrit:

Bonne question !!!!

mhhh sa certainement
sa serait un peu con sinon

mais il doive surement payé aussi qn qui soccupe de la ferme des agriculteur en attendant

donc finalement pas mal de sous si on compte tout lol

mais bon m6 est riche lol
on sinscrit kan????
48 ans 8549
spikeli a écrit:
alfea02 a écrit:
fanny566 a écrit:

Bonne question !!!!

mhhh sa certainement

mais il doive surement payé aussi qn qui soccupe de la ferme des agriculteur en attendant

on sinscrit kan????

lol moi çà me dérange pas de m'inscrire mais je pense pas que Monsieur sera d'accord :D
39 ans 724
alfea02 a écrit:
spikeli a écrit:
alfea02 a écrit:
fanny566 a écrit:

Bonne question !!!!

mhhh sa certainement

on sinscrit kan????

lol moi çà me dérange pas de m'inscrire mais je pense pas que Monsieur sera d'accord :D

lol pareil pour moi

raaa ya aussi lile de la tentation
sa faisais réver ces paysage paradisiaque ;o)

tnn mais je me demande pk il ont arreté grr grr grr
48 ans 8549
je pense qu'il y avait beaucoup de faux couple ou des couples qui étaient déjà séparer avant l'émission !!!
B I U