MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

53 ans strasbourg 6049
gurgle présidente!!!!

et puis j'adore : norbert entre dans la maison, il s'approche de ghyslaine et la première chose qu'il dit est "t'as fait à manger?" non mais moi je le  
claque le mec qui rentre et qui me dit mm pas bonjour... sérieux!!!!

m'enfin j'ai bien rit :D et moi aussi je l'attend encore l'engueulade du bowling (oui oui ca m'avait fait délirer dans la BA)
1007
Ben Norbert me fait penser à pas mal de personnes que j'ai rencontré dans les villages près des Vosges (côté alsacien et côté lorrain, j'fais po de jaloux) :lol:
46 ans 4830
yoooooooo toi! tu cherches la bagarre... sors tes petits poings et viens t'expliquer dehors :lol: :lol:
1007
Gurgle : J'te rappelle que chui une lorraine exiléee en Alsace (et toi une alsacienne exilée en Lorraine) donc un partout balle au centre ! :lol:
39 ans 37 469
oui le norbert parfois c'est un peu limite son discours, j'étais à la fois morte de rie et outrée, le mec à quand même osé dire "jvoulais une femme qui sache cuire (mdr l'expression) et qui fasse des calins... donc c'est parfait" ou un truc du genre!! en gros il veut juste une cuisinière et une pu**!!!!
super valorisant pour elle et pour l'image des femmes en général!!!
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
29983 a écrit:
Plus que 2 épisodes.... fin le 10 août! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock: Méchante de dire ça !!!! Moi qui pensait qu'il y avait encore au moins 5 ou 6 épisodes :cry: :cry: :cry:
42 ans Normandie 12382
Je trouve que c'est mou cette année , il ne se passe rien , encore plus que d'habitude ils finissent par virer les deux nanas ou les deux mecs ... et puis pour ceux qui ont trouvé la perle rare , on apprendra à la fin ou l'année prochaine qu'ils ne sont plus ensemble :lol: Corinne est insupportable , quelle prétentieuse , qu'elle soit seule n'est pas étonnant , d'ailleurs quand on est seule longtemps on s'habitue et vivre ensuite avec quelqu'un c'est dur dur . Marylin est spéciale aussi , préférée la télé à un mec qui lui parle , bjr le respect ...

Et puis la Mélanie :shock: dès l'arrivée chez Denis , je l'ai trouvé moqueuse voir méchante et avec un melon énorme , je trouve pas ça ridicule un mec qui fait de la gym ou de la danse , c'est quoi ces clichés femme = danse , homme = foot . :roll: Denis ressemble vachement à Ben dans Lost :lol:

Charline et Fabien , mouarf juste une amourette je pense ...

Et puis l'autre qui invite la nana au reste et le lendemain changement de discours , elle a eu claque quand même ... :roll:
42 ans 89
bah pour christophe et maryline ça à l'air de rouler...

ils ont l'air assez complementaires ...
48 ans 8549
fanny566 a écrit:

oui c'est super et elle est à l'aise avec lui !!!

par contre la melanie quelle mechante :evil: !!!

:oops: norbert et ghilaine ils sont trop beau !!!!
42 ans 89
alfea02 a écrit:
fanny566 a écrit:

quote]

oui, il est mal tombé...

par contre christophe il me plait bien =P
48 ans 8549
:( vu la prochaine fois, je crois que ce sera fini entre maryline et Christophe !!! on verra pourquoi ???
48 ans 8549
fanny566 a écrit:
alfea02 a écrit:
fanny566 a écrit:

quote]

oui, il est mal tombé...

par contre christophe il me plait bien =P

c'est vrai qu'il est pas mal !!! bruce willis en jeune :D
42 ans 89
Surtout il est bien fun et souriant, bon je me calme ...
48 ans 8549
:idea: fanny écrit à l'amour dans le pré ... ils vont lui donner ta lettre !!!
42 ans 89
haha Et Maryline ??lol
B I U