MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour est dans le pré

42 ans Vendée 1923
Marylin a une préférence pour Christophe ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Dans le générique de début ou de fin je sais plus, on voit un couple se faisant un bisou devant un coucher de soleil, bon on les voit peu parce qu'ils sont tout noirs (bah oui face à un coucher de soleil quoi) mais ça se voit que c'est Marylin et Christophe.

Comme vous toutes, je ne vois pas de couples tenir jusqu'au débriefing final, pas même Ghuilaine et Norbert ...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le truc chouette, c'est que du coup, on va voir tout le monde la semaine prochaine (enfin, les rescapés) ; car trop galère d'attendre 15 jours à chaque fois pour retrouver les couples !
48 ans 8549
reste pu beaucoup de couple et la semaine prochaine y en aura encore moins !!!
en tout cas j'adore Norbet et Ghilaine !!!! donc je vais attendre encore une semaine pour savoir ce qu'il va se passer pour les autres mais denis et melanie je les sens pas du tout!!!
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai beaucoup aimé Cécile et Jean-Paul. Dès le début, je les voyais ensemble. Leur début de relation est tout dans la pudeur, la simplicité, je trouve ça beau. A voir si ça dure !

Mélanie se révèle être vraiment mesquine, bien qu'elle ne m'ait jamais inspiré confiance !

J'ai hâte d'être au débriefing pour voir si les couples qui se sont formés ont tenu !
1910
Je trouve Mélanie très superficielle.....Mais je ne supporte pas non plus Denis!!!

A voir pour les couples, mais je ne parierais sur aucun....mais sait-on jamais!
48 ans 8549
franchement Melanie se trouve belle mais quand elle était en bleu de travail qui était vert :D !!! Coiffure simple et pas trop maquiller !!! je la trouve pas jolie mais pas jolie du tout et elle porte la méchanceté sur son visage !!!
1910
Elle a pas un joli visage, elle se fringue juste comme une poule de luxe. Elle s'est méchamment moquée de Denis parce qu'il faisait de la gym, genre "c'est un sport de fille, je vois plus les garçons faire du foot ou du rugby....". C'est tellement réac' comme façon de voir....

Concernant Marylin et Christophe, lui a l'air très gentil et très patient. On peut douter que ça marche, mais je me demande si justement le tempérament de Christophe ne serait pas complémentaire par rapport a celui de Marylin. Elle a l'air de s'adoucir vraiment a son contact, de montrer plus de sensibilité....alors why not?
42 ans 22/29 2570
La Mélanie, franchement, une horreur cette bonne femme. Je l'ai trouvée si méchante hier, basta! :evil: Et le pauvre Denis qui est déjà amoureux. Il va tomber de haut! Il m'a émue en pleurant quand elle est partie. Et elle indifférente. Non, vraiment, c'est une mauvaise personne. Elle doit avoir honte si elle regarde les images.

Ghislaine et Norbert, toujours aussi mignons ces deux là. Ce sont mes préférés aussi.

Marylin, je suis contente car elle laisse tomber sa carapace et s'adoucit auprès de Christophe. Je pense que ça peut vraiment marcher entre eux.

Vivement la semaine prochaine! :D
5030
charlotopoms a écrit:

Ils vont s'engueuler au bowling, la semaine prochaine, d'après la bande annonce !

et au final, le bowling s'est bien passé!
Je trouve ça bizarre. :roll:
Soit on nous appâte avec une engueulade pour revenir la semaine d'après
, soit on nous la montre pas finalement pour nous "berner" sur le couple!

je sais pas trop...

Sinon, j'adore fabien et charlène. Leur maladresse, timidité est très touchante je trouve.
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Lunatic a écrit:
charlotopoms a écrit:
Ils vont s'engueuler au bowling, la semaine prochaine, d'après la bande annonce !

et au final, le bowling s'est bien passé!
Je trouve ça bizarre. :roll:
Soit on nous appâte avec une engueulade pour revenir la semaine d'après
, soit on nous la montre pas finalement pour nous "berner" sur le couple!

je sais pas trop...

Aaaaaaaah !!!!! J'avais pas rêvé !!!! zhom se foutait de moi hier soir :evil: :evil:

Moi aussi je regarde toutes les semaines et zhom ne peut presque parler que pendant les pubs :lol: :lol:

Norbert je sais pas, j'aimerais bien que ça tienne mais je trouve que ça a été drôlement vite.
Denis le pauvre :o Dès le début j'ai dit que l'esthéticienne était une peste. Elle n'a rien à faire dans une ferme et elle est méchante c'est tout !
Marylin j'aime bien moua :D :D
Fabien c'est mignon mais la miss qu'il a choisie est bien jeune et je ne la vois pas dans la ferme, mais why not !

Celle qui m'a tuée c'est la Caroline ! Elle a jeté les 2 garçons sans ménagement et je l'ai toujours trouvée super dure .... Je plains le mec qui finira avec elle :?
42 ans Vendée 1923
Moi Fabien et Charlène ils m'énervent :twisted: Je supporte pas leur "lenteur", c'est trop mou pour moi. J'ai envie de les secouer par les cheveux. Lol

J'ai hâte de voir la suite pour Marylin et Christophe.

La Corinne et le Xavier je suis bien contente qu'ils restent seuls vu que je pouvais pas les voir. :twisted:

Je le sens mal pour Denis, il va se faire avoir...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Corinne et pas Caroline ! J'écris des bêtises et personne il ne me dit rien :lol: :lol: :lol:

Neroli a écrit:
Je le sens mal pour Denis, il va se faire avoir...

Il n'y a que lui qui ne l'a pas vu qu'elle était horrible cette nana ! Enfin l'amour rend aveugle ... bah oui parce qu'il lui a dit en plus "je t'aime" !!!

Ceci dit il la trouve belle, et belle, et belle ! Faut dire qu'il n'a pas l'air de croiser souvent des filles qui mettent des jupes avec des petites bottes. Hier soir elle a mis un legging et il était épaté ... Mais l'amour ce n'est pas que ça !

Par contre je pense que la belge il aurait peut-être dû lui demander de rester encore un peu et partir faire 2 activités séparées avec chacune des filles. Là il aurait peut-être mieux senti les choses.

Mais celle qu'il a gardée elle est juste méchante .... et limite très conne quand elle se moque de lui à la gym. Ca se voit qu'elle n'a jamais dû essayer de faire des barres ou ce genre de choses !!!
1007
C'est vrai que Mélanie a l'air plus que moqueuse avec Denis, il va tomber de haut je crois....
Contente aussi que Corinne et Xavier aient quitté l'aventure : Xavier trop "j'me la pête" et Corinne trop.... chieuse.
Fabien et Charline : qu'est ce qu'ils font "amour de collégiens"!
Norbert et Ghislaine : trop meugnon ces 2 là! Ils sont vraiment pas compliqués : un plat de patate et des calins!
Jean-Paul et Cécile : peu démonstratifs mais l'air de s'être trouvé.... mais vu les dernières images de l'épisode...
Maryline et Christophe : finalement, elle est plus bourrue qu'autre chose, elle s'est quand même attaché aux 2 gars, même si c'est Christophe pour qui elle craque.

Plus que 2 épisodes.... fin le 10 août! ;)
46 ans 4830
j'ai regardé :oops: et finalement c'est pas si mal...
je ne connais pas tous les participants vu que je n'ai pas vu toutes les émissions, mais:

- j'ai trouvé "denis" très mignon et attentionné envers une fille qui se fiche de lui et le prend de haut. il mérite bien mieux que "ça" à mon avis
- j'ai trouvé que la fille qui avait les vignobles (cécile? j'sais plus) était une vraie pétas*e, et xavier un vrai "j'me la pète"
- norbert et guylaine, je les trouve vachement bourrins.. j'sais pas comment expliquer... un peu limités quoi. genre "on les dit bien braves au village"

les plus mimis à mon sens sont jean paul et sa chérie... qui ne se parlent pas beaucoup, mais dont on voit beaucoup de respect et d'attirance dans les yeux...
B I U