MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les règles irrégulières et rondeurs !!

P
38 ans 22
Slt tt le monde,
J'ai quelques petits problèmes avec mes règles. Elles sont très irrégulières ( ex : 3 mois). Ca ne me dérange pas puisque je n'ai pas de copain  
mais j'avais peur de devenir stérile. :cry: Je suis donc allée chez le gyné et il m'a dit quec'était du à mes rondeurs :( donc il m'a prescrit la pillule pour régulariser l'affaire.
Une de vous a déjà rencontré ce problème ? :?:
Gros bisous
Steph
P
42 ans 2577
personnellement non, mais j'ai des copines pour qui c'est le cas !!! mais ne t'en fait, pas, ça ne t'empechera pas d'etre maman un jour ;)

et puis saches aussi, que cela peu arriver aux femmes minces ...

surtout ne t'inquiete pas, et aux moindre problemes ou question n'hesite pas, on est là, meme s'il est beaucoup + raisonnable d'aller consulter ton gynéco :D
P
38 ans 22
Merci bcp
Mon gyné m'a dit que c'était pas grave mais je voulais me renseigner auprès de filles comme moi parce que les hommes ne savent pas tjs tout !! Je suis très à l'aise avec lui et je lui pose des questions mais ça me fait peur pour le futur.
42 ans 3372
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1464

pour trouver des liens sur les problèmes de règles
48 ans IDF (94) 1547
moi etre reglée comme une horloge :lol:
enfin en temps "normal"

tous les 28jours exactement, parfois je les ai un peu en avance mais qd elles ont un jour de retard je fonce a la pharmacie pour acheter un test de grossesse parce que c louche (ca n'a du m'arriver que 2 ou 3 fois et j'avais eu de gros stress)
avant mon 1er enfant j'avais mes regles regulierement tous les 18 a 21 jours :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: avec qqfois ou ca montait juska 28j :roll:
43 ans 69 4262
J'ai le meme souci que toi....Sans pillule, mes regles reviennent trois ou quatre fois par ans....Par contre, on a jamais relié ça à mon surpoid....Et on m'a dit que ça ne jouait en rien dans l'ovulation....DAilleurs ma grand mère etait comme moi...Ca ne l'as pas empechée d'avoir trois enfants dont le premier a été concu des la nuit de noces...Ct une rapide ma grand mere... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'ai un gros disfonctionnement hormonal qui devrait me supprimer mes règles, or, je ne suis plus sous pillule, et elles viennent régulièrement tous les 26 jours (tjs eu un cycle court). L'endocrinologue y perd son latin :shock:

J'ai un surpoids important (environ 30-35 k), mais je n'ai jamais eu de troubles de règles.
P
42 ans 2577
ben pareil, j'ai bien 30 kilo de trop et j'ai jamais eu de pb sous piluule et là je n'y ait plus le droit a vie ( de pilule,hein) ben chui réglée comme une horloge ! :D
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
moi c pareil pocket !!! + de 3 mois sans mes règles!!!!! et j'ai peur de devenir stéril!! mormalement je vais bontot prendre mon premier rendez- vous chez le ginéco !!!!! :oops: :roll:
P
47 ans 1611
Ben pour moi ça a ete un peu flippant... quand j'habitais chez mes parents j'etais tres tres irreguliere, et je les avais pas pendant de longs mois voir presque un an. Faut dire aussi que j'avais une 'obesite morbide' comme on l'appelle cliniquement et que je faisais une enorme depression :? ... Mais quand j'ai demenage en Suisse j'ai change de rythme de vie, et j'etais tres heureuse de trouver mon independance, j'ai perdu du poids naturellement et au bout d'un mois d'etre ici, j'ai eu mes regles (apres presque un an) et je marche comme une horloge depuis plus de 7 ans :shock: Mon gyneco n'a pas ete tres etonne quand je lui ai raconte, et il m'a dit que tout est parfait, j'ai aucun probleme la dessus.

Comme quoi le psychologique est tres important aussi la dedans...
P
42 ans 2577
ma tite paolalounette d'amour ... si jamais t'as pu tes regles tu me dis je passe a geneve te remonter le moral avec mes cheveux roses ;)
P
47 ans 1611
Ah OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, meme si j'ai la peche et si je suis une horloge, je veux voir tes cheveux roses ma Lilou ;)
P
42 ans 2577
y a encore rien de fait, hein ... mais je te prend au mot ;)

ne poluons pas ce post :roll:
S
7
pour te rassurer j'ai 30kg à perdre et j'ai deux magnifiques petites filles de 4 ans et 10 mois... les règles qui déconnent ça arrive. ne t'en fais pas trop pour ça. la stérilité ne vient pas comme ça...
P
38 ans 22
Slt Legolas,
Ne stresse pas pour ta première visite. J'y suis allée y a un mois, je crois. J'avais trs peur etc Il m'a mis en confiance. Vu que je sui vierge, j'avais peur qu'il m'ausculte et il n'a rien fait. Soius cool en quelques mots :lol:
Gros Bisous
Steph
B I U