MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les règles irrégulières et rondeurs !!

41 ans Bruxelles 7458
La diane35 c'est pas pour les problèmes de peau?

Moi je prends la Méliane...
37 ans 1608
Moi jprends l'implanon du coup g plus de règles :D ..le pieds...Parce qu'avant,non seulement elles étaient réglées comme du papier a musique,ms en plus c'était 7 jours de calvaire...a coups de doliprane et d'aspro :roll:
45 ans paris 3592
Minimog a écrit:
La diane35 c'est pas pour les problèmes de peau?

Moi je prends la Méliane...

elle fait coup double quoi... moi elle a fait coup divisé par deux : argent en moins, jours de liberté en moins et peau qui a pas bougé dans l'aspect...
45 ans laigneville/oise 2222
moi je prend minesse ,elle est pas remboursée ,mais lorsque gégé le gynéco. me la prescrit je n'etait toujours pas réglée corectement , avec elle c'est à heure et date fixes et elle ma reduit considerablement la douleur,cela faisait 9 ans que je souffrait le martyr quand mes regles arrivait et j'avais essayée trois plaquettes differentes au par avant .
et en ce moment je pleure parceque je n'ai plus de cycle ! c'est le monde à l'envers le toubib est obligé de me prescrire du duphaston pour les faires revenir !
lorsque j'ai mes regles je suis couchée les deux premiers jour tant la douleur est forte .
S
54 ans Bruxelles 375
Même quand je prends la pilule, chuis réglée que tous les trois mois ! Vous n'avez pas ce sentiment vous, de ne pas vous sentir bien dans votre peau quand vous n'êtes pas réglée ? Moi, me sens vraiment pas bien, c'est comme si, pendant trois mois, j'ai les inconvénients des jours avant les règles comme être irritable, tension de seins, ... Et une fois qu'elles sont là, kess ce que je suis contente d'avoir mal au ventre :multi: Non, non, je suis pas maso :roll:
42 ans 3372
bon moi ça fait 3 ans que je ne suis plus réglée, à cause de ma maladiedes ovaires, et franchement ça ne me fait plus rien...

Vu que je dois m'habiller en tunique a l'hopital ( pantalon blanc ) je suis bien contente en fait de ne plus avoir de règles...vous imaginez la cata si y avait fuite ???
S
54 ans Bruxelles 375
Ben voui, ce s'rait vraiment la cata.
Tigroutte, tu as des mpk ?
42 ans 3372
oui
S
54 ans Bruxelles 375
Et ton médecin ne t'a pas conseillé quelque chose ?
499
c'est fou comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des règles irrégulières.

Je n'ai pas encore été chez le gynéco de plus en lisant ici je peux encore le retarder.. :)
50 ans Wizernes 2630
moi j'ai implanon depuis ...mais 2003 et depuis septembe plus de regles non plus..tranquille.. :shock:
et bien non...car tout les mois a la date effective de mes regles j'ai les seins gonflés, douloureux et en plus il y coule du lait!!! :shock:
Ouais j'ai fais un test de grossesse negatif bien entendu....mais brrrrr j'apprehende les periode de regles parce qu'a ce moment là pas touche aux nénés!!!! :evil: ca fait trop maleuhhhhh :cry: :cry:
37 ans 1608
arf...moi heureusement rien lol...
Ton gygy t'as pas conseillé de l'enlever, si ça t'es si douloureux? :(
42 ans 3372
:arrow: sophie en ce moment je passe des examens complementaires pour poser le diagnostic ( echographie endo vaginale et prises de sang )

et je pense qu'après j'aurai un ttt
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh, au risque de paraître ridicule : c'est quoi un ttt ?
42 ans 3372
:oops: oups désolée moi et mes habitudes !!!

un traitement.... ttt= traitement
B I U