MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les règles irrégulières et rondeurs !!

45 ans laigneville/oise 2222
salut virgule ,je ne pense pas que ce soit des polypes j'ai passer un examen gyneco. il y a peu et je pense qu'il y aurait fait gaffe  
:? enfin j'espere!

si non grace a duphaston je suis regler correctement a jour et heures fixe depuis 2 mois je trouve ca genial car meme en prenant la pillule je n'etait pas reglée comme ca !
il n'y a plus qu'a attendre que la cygogne passe ! :D
S
54 ans Bruxelles 375
Miracle, miracle, champagne, champagne :drinking: :drinking: :drinking: , chuis réglée enfin !
J'ai changé de pilule il y a un mois et trois jours après la dernière prise, elles sont là..... yessssss :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et bien voilà... Et une chose de réglée (sans vilain jeu de mot) ;)
43 ans mulhouse-alsace 3
Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce forum je l'es découvert par hasard et je le trouve super génial :) Moi j'ai aussi un probleme je ne suis jamais règler régulièrement.Alors je suis aller voir mon gynéco qui ma préscrit du "duphaston" c'est bien ont est regler à la bonne date vais les premier jour impossible de ce lever avec la douleur qu'ont à. En faite je voulais un bébé et mon gynéco :cry: ma fait des examen et ma dit que j'avais les ovaire paresseuse :cry: qui me prescrivait le duphaston. Eh depuis j'ai peur moi qui à toujours voulut avoir une petite moitié de moi j'ai peur que jamais je ne pourrais offrir de l'amour à un petit être, j'arrête pas de pleurer :cry: j'ai peur d'être stérile est ce que quelqu'un à connu le même problème je vous remercie d'avance pour vos messages. Gros bisous
55 ans 9077
Cool !
Ce n'est pas parceque tu as des ovaires paresseux que tu n'auras jamais de bébés !!! Prend le temps de lire la rubrique Maman ronde. Tu vas trouver bcp de témoignages de femmes qui étaient "bien mal parties" pour être mamans et qui le sont aujourd'hui.
Pour "réveiller" tes ovaires il faudra malheureusement un peu de temps car le médecin va y aller progressivement. Si le duphaston ne fait pas suffisement d'effet il passera à la vitesse supérieur (d'autres médoc') et là il faut savoir patienter un peu... mais tout vient à point à qui sait attendre :lol:
Je te souhaite plein de beaux bébés
43 ans mulhouse-alsace 3
merci bataille pour ce mot je vais aller de suite lire la rubrique maman ronde :) tu me remonte un peu le morale gros bisous ;)
41 ans val de marne 94 1705
moi elles ont été irrégulières très longtemps et très douloureuse et puis quand j'ai pris la pilule ça à été mieux, c'était régulier et moins douloureux et puis j'ai arrété de les avoir il y a un an environ je sais pas si c'est a cause d'une prise de poid rapide ou a cause d'un stress.
J'ai arrété la pilule parce que j'avais plus de relations et pour les laisser revenir.
Elles sont revenue hier, je suis contente mais qu'est ce que j'ai mal :cry:
41 ans val de marne 94 1705
oui je sais c'est encore un sujet sorti du placard mea culpa :oops:
60 ans 91 25732
Mais non ne t'excuse pas ! Si ce sujet t'a interpellée, il peut interpeller d'autres personnes qui ne l'ont jamais vu. Tu as bien fait au contraire ! :D
B
56 ans Saone et Loire 28
Mes règles à moi étaient le plus souvent absentes et cela depuis mes 10 ans environ.
J'ai passé de nombreuses années sans elles, mais une dame que je consulte et qui fait de "l'énergie" sur moi et m'aide à me reconstruire m'a conseillé de prendre des géllules d'huile d'onagre. Je me suis dit "tsss tsss elle croit qu'elle va pouvoir y faire qque chose alors que ça fait des années qu'il ne se passe rien". Et bien devinez, elles ont débarquées !!!!!!!!!!!
Bon ensuite j'ai calmé l'huile d'onagre et les règles se sont calmées aussi ;)
Mais n'empêche que ça marche et là je m'y suis remise.
Alors je te conseille d'essayer, rien à crainde c'est 100 % naturel (origine végétale) et on trouve ça en pharmacie et c'est pas très cher (environ 10 € si je me rappelle bien).
Je pense pas que le poids soit responsable, mais plutôt l'inconscient !!!! A celui-là si je pouvais l'endormir !! lol
Espérant d'avoir un peu aidée ;-)
B I U