MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les règles irrégulières et rondeurs !!

P
38 ans 22
Slt Legolas,
Ne stresse pas pour ta première visite. J'y suis allée y a un mois, je crois. J'avais trs peur etc Il m'a mis en confiance. Vu que je sui  
vierge, j'avais peur qu'il m'ausculte et il n'a rien fait. Soius cool en quelques mots :lol:
Gros Bisous
Steph
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ok mais sa me fait un peu peur qd m^me, l'idée de me faire tripatouiller !!! :oops: :roll:
Mais bon ils sont la pour ça !! ;)
41 ans Bruxelles 7458
Rassure-toi j'ai rencontré le même problème et je pesais 53kg pour 1m64 alors pas de problèmes de rondeurs ;)

Ce n'est rien de grave et puis la pilule c'est tellement partique une fois qu'on a trouvé la bonne...
Me souviens du premier essai! Une semaine la tête dans les chiottes :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol a ce point là !! et comment c ke c la bonne pillule kil fo prendre ??
:roll:
41 ans Bruxelles 7458
Legolas_ a écrit:
lol a ce point là !! et comment c ke c la bonne pillule kil fo prendre ??
:roll:

Faut tester! :lol:

Mais si tu as peur demande la plus faiblement dosé, en principe tu ne risques rien mais tu n'as pas intérêt à l'oublier...surtout si tu as des rapports non protégés :roll:
Chaque fois que je l'oublie c'est la psychose! :lol:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Les miennes n'ont jamais été régulières, même dans le temps où mon % de tissus adipeux était moins important.

Ma «régularité» tournait entre 30 et 40 jours. Il m'arrivait même parfois de sauter par-dessus un cycle. Il ne faut pas trop s'en faire avec ça. C'est certain que notre taux de gras a une incidence sur notre capacité à ovuler et à avoir des règles. Trop maigre et trop grasse, ça peut nuire. Mais bon mon IMC est monté à 57 et j'étais encore fertile.

Et puis la pilule va régulariser tes cycles menstruels, mais il n'aura pas d'incidence sur ta capacité à ovuler, dans le sens que SI tu étais stérile, la pilule ne pourrait pas changer cette réalité.
48 ans IDF (94) 1547
ma 1ere visite j'avais 16ans
ma mere m'a emmené chez sa gyneco parce qu'elle pensait que j'avais l'age d'avoir des rapports dc l'age de prendre la pillule (mieux vaut prevenir que guerir ;) )
et bien je n'y suis jms retourné chez celle-là, g vite changé, elle etait trop conne :evil: et ma mere a bien compris, d'ailleurs 2 an apres elle changeait de gyneco pour aller chez la mienne

je suis arrivée, elle m'a ausculté sans la moindre delicatesse :evil: , ma jaugé du regard (je n'etais pas ronde a cette epoque) et m'a demandé devant ma mere "vous avez des rapports sexuels?" :oops: :oops: :oops:
j'ai repondu "non" (ct vrai mais est-ce que vous croyez que si ca n'avez pas ete le cas je l'aurais dit devant ma mere?????? :roll: )
elle m'a dit "dans ce cas pas besoin de pillule, revenez me voir de que vous avez l'intention d'en avoir"

ah ben voui, je m'imaginais bien que ca se passait comme ca ds la vie...genre "tient mon amour, ds 1 mois et demi on fera l'amour, ca sera ma premiere fois alors je vais aller chez la gyneco demain pour kon me prescrive la pillule" :roll: :roll: :roll: :2gunfire:
P
38 ans 22
Moi je prends la pilule uniquemetn pour régulariser et mon gyné n'a rien dit quand je lui ai demandé. Il m'a dit " on t'auscultera qd tu auras rencontré un gars". Alors pas de stress pour le moment. Mon gyné est le gyné de ma mère et c'est lui qui m' mis au monde. J'ai pleine confiance en lui. J'espère qu'il pratiquera encore qd j" serai enceinte :lol:
Bisous
P
38 ans 22
J'ai pris la diane 35 y a trois pour des autres problèmes. J'ai dû l'arrêtre car j'avais mal aux seins, jambes et j'en passe. Mnt je prends le Yasmin. Elle ne fait pas grossir
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Alors là je ne peux pas aider, puisque les médicaments ne sont pas nécessairement les mêmes ici au Québec et chez vous en Europe!
41 ans Bruxelles 7458
Moi j'avais mes règles tous les 6 mois environs alors qu'avant tout était normal...
De 11 ans à 15 ans tout super! Puis la cata!!!
Je savais jamais quand ça pouvait tomber et puis en plus mon ventre gonflait :lol:
Et quand enfin j'avais mes règles ça durait 2 semaines :?

Je vais voir mon médecin et la question intelligente "Tu n'es pas enceinte?" :lol:
Ralala je m'en souviens comme si c'était hier...d'ailleurs je ne vais plus chez elle ;)
P
38 ans 22
J'ai eu mes premières à 12 et demi. :cry: Elles n'étaient pas régulière mais je ne dépassais jms 40jours. J'ai arrêté la diane en janvier 2003 et je la prenais depuis 1 an et demi. Je suis revenue de vacance début juillet, j'ai été règlée normalement puis j'ai attendu 2 mois puis c'était 30 jours puis 3 mois alors j'ai paniqué.
52 ans grand liege (Belgique) 820
Ben pour moi, j'ai eu mes premieres regles le 01/01/85! (13 ans si je compte bien ;) ). elles venaient 2 à 5 X/an jusqu'en 1992. J'étais un peu irréguliere depuis lors, puis j'ai eu mon 1er bébé par FIV en 2002 mais ça n'avait rien à voir avec mon obésité qui a vraiment démarée en 1997.
Apres mon 1er accouchement, j'ai eu des cycles comme dans les livres: 6 semaines de pertes puis règles tous les 28 jours. Après mon 2ème çe fut autre chose car, il a maintenant 6 mois et j'ai pas encore été règlée à part 7X des toute petites pertes tous les 10 jours. Et franchement, je suis pas prète à les avoir puisque je suis de nouveau enceinte. :lol:
55 ans 9077
J'étais réglée tous les 28 jours..nickel...jusqu'à une opération qui a un peu mal tourné... depuis j'ai des règles qui viennent quand elles veulent c'est à dire pratiquement jamais ! Sincèrement je m'en fiche un peu...au moins je peux aller me baigner tout l'été et faire l'amour tous les jours à mon zom mouâ !!!!

*ben quoi...faut bien trouver le côté positif... ;) *
45 ans paris 3592
pocket a écrit:
J'ai pris la diane 35 y a trois pour des autres problèmes. J'ai dû l'arrêtre car j'avais mal aux seins, jambes et j'en passe. Mnt je prends le Yasmin. Elle ne fait pas grossir

Rhaaa, quelle horreur cette diane 35, j'avais des règles qui duraient 15 jours avec elle! bon, elle m'a supprimé les mots de ventre qui ett à la limite du supportable ( du genre à pas pouvoir rester debout) mais là j'en une autre qui non seulement ne me fait pas des règles de 15 jours (au contraire, toutes pitites les règles :D ) mais ne me donne pas mal au ventre non plus. En plus, niveau prix, aucune différence : de 35 €, je suis passée à 2€ !! le soulagement à tous les niveaux! y a rien à dire, fo essayer, hein....
B I U