ma 1ere visite j'avais 16ans
ma mere m'a emmené chez sa gyneco parce qu'elle pensait que j'avais l'age d'avoir des rapports dc l'age de prendre la pillule (mieux vaut prevenir que guerir ;) )
et bien je n'y suis jms retourné chez celle-là, g vite changé, elle etait trop conne :evil: et ma mere a bien compris, d'ailleurs 2 an apres elle changeait de gyneco pour aller chez la mienne
je suis arrivée, elle m'a ausculté sans la moindre delicatesse :evil: , ma jaugé du regard (je n'etais pas ronde a cette epoque) et m'a demandé devant ma mere "vous avez des rapports sexuels?" :oops: :oops: :oops:
j'ai repondu "non" (ct vrai mais est-ce que vous croyez que si ca n'avez pas ete le cas je l'aurais dit devant ma mere?????? :roll: )
elle m'a dit "dans ce cas pas besoin de pillule, revenez me voir de que vous avez l'intention d'en avoir"
ah ben voui, je m'imaginais bien que ca se passait comme ca ds la vie...genre "tient mon amour, ds 1 mois et demi on fera l'amour, ca sera ma premiere fois alors je vais aller chez la gyneco demain pour kon me prescrive la pillule" :roll: :roll: :roll: :2gunfire: