MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les règles irrégulières et rondeurs !!

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ah bah, ça y est, c'est beaucoup plus clair ;) Merci
55 ans 9077
Et je suppose que les mpk ce sont des ovaires micro polykystiques c'est ça ???
42 ans 3372
oui
55 ans 9077
J'avais bien compris !
On m'a diagnostiqué ça il y a environ 8/9 ans et pourtant de tous les médecins vus aucun m'a proposé un traitement !
42 ans 3372
eh ben c pas très bien
55 ans 9077
Sincèrement je ne sais pas si ça pourrais changer quelque chose chez moi de prendre un traitement...
A moins que je ne sois pas assez au courant des effets néfastes des mpk..
42 ans 3372
va voir j'ai mis des liens sur les mpk dans ce post

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1464
55 ans 9077
Merci Tigroutte ! Je fonce voir !
S
54 ans Bruxelles 375
Je crois que les ompk, j'ai toujours connu cela. Le plus gros était de 6 cm (je m'demande pourquoi on les appelle micro ?). Pas d'opération pour les enlever, seulement un traitement hormonal. Pendant 2 ans, j'ai pris la Yasmin avec, pendant les 10 premiers jours du cycle, de l'Androcur à 10mg mais pas vraiment de changement au niveau des règles, sauf que plus de ki-kystes :silly:
Ce mois-ci, je commence la Diane 35 dont on m'a souvent vanté les pojnts positifs, toujours combinée avec de l'Androcur : il paraît que j'aurai moins de poils (et oui, l'hirsutisme), des règles régulières (ça, il faut que je voie). Bref, la pilule du bonheur, quoi :roll: :angel:
50 ans Wizernes 2630
Lily a écrit:
arf...moi heureusement rien lol...
Ton gygy t'as pas conseillé de l'enlever, si ça t'es si douloureux? :(

non il m'a dit qu'il fallait attendre....que c'etait normal... :shock:
alors j'attends...suis sage..j'obeis... :roll:
non mais de toute façon si ca me prends trop la tete..car les symptome que j'ai ont commencer fin decembre seulement donc cela ne que 2 fois que j'ai ces symptomes..
je vais direct le retirer!! :evil:
55 ans 9077
Merci Tigroutte. Après internet j'ai pris le temps de lire tout ce que j'avais imprimé. Brrrrrrrr ça m'a fichu un peu la trouille tout ça ! Je n'ai pas de problème d''hirsutisme mais seulement une absence quasi totale de règles. Pour moi ce n'est pas un souci mais je pense que je vais en parler plus sérieusement à mon gynéco à la prochaine visite.
Merci encore pour les éclaircissements ;)
45 ans laigneville/oise 2222
salut les filles ,j'ai un petit soucis et je ne trouve pas de reponse a mon sujet j'ai cherchée sur le net mais je ne trouve pas non plus alors ...
voila ca fait 2 mois que j'ai mes regles regulierement (4 x seulement cette année ) et a part le fait que je souffre j'ai des petits caillots de sang et j'aurais voulue savoir d'ou ca pouvait provenir et si c'est normal ?
est ce que la douleur provient de ca ?
MERCI
S
54 ans Bruxelles 375
briquette,
figure-toi que j'ai posé la même question à mon gyné la dernière fois. Ce n'est rien d'inquiétant, c'est seulement le sang un peu "plus vieux" qui s'est formé en caillot et que cela ne provoque aucune douleur. J'ai aussi cela pendant mes règles et parfois, je suis surprise - étonnée(n'ai pas trouvé d'autre terme) de la taille de ces caillots...
45 ans laigneville/oise 2222
ouf ,merci Sophie je commencais à me faire des films ! :roll:

je n'ai jamais parler de toute c'est petite chose avec ma mere et des fois je bloque sur des betises ,et chaque fois le gyneco me stresse tellement que j'oublie la moitiée de mes questions :oops:
V
55 ans lyon 8
salut briquette et les autres! :D
moi aussi j'ai eu ce genre de caillots durant longtemps, accompagnés de règles "hémoragiques".ce n'etais pas douloureux mais plutot génant à vivre au quotidient.mon gynéco m'a expliqué que c'etais dû à une muqueuse trop épaisse et et à la présence de polypes .un petit curetage a suffit à régler mon pb!!

Bon peut être que ton pb est totalement différent , mais bon autant en avoir le coeur net!!une simple echo suffit. voilà.j'espère que ça te servira!
à pluch ;) ;)
B I U