MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

48 ans dans le 83 1353
voila je m'y prend un peu a l'avance mais faut dire que je panique deja avec mon homme nous avons decidé de nous marié cela fait 16ans que nous sommes  
ensemble et nous avons 3enfants je suis en panique a l'idée de ne pas trouver de robe a ma taille je fais un bon 54 et j'ai deja fais pas mal de recherche sur le net et j'ai trouvé ce site mais jai un peu peur que ce soit de l'arnaque http://www.lightintheb...-mariee-de-grande-taille_c1914
on m'a dit de voir a point mariage ou tati mariage mais quand je vois que certaines filles ont pas eté tres bien reçu ça me fait un peu peur de plus je ne voudrais pas depasser 200euros pour la robe car c'est nous qui assureront financierement tout le mariage (alliances ,repas ,boisson ..) alors j'aimerais avoir vos conseils et si vous aviez des sites pour les robes jsuis preneuse aussi merci a vous pour votre aide
52 ans france 325
bonsoir, je suis dans le même cas que toi je me marie en juin 2010 avec mon ex mari (on ne rigole pas) on a déjà 4 enfants ensemble et je fais un 52. j'ai fait plein de recherche sur le net car je n'ose pas allez en boutique. bon je pense quand même m'y forcer que pour au moins voir le style de robe qui me va mais bon. sinon j'ai trouvé le site "le rêve de nina" qui n'est pas trop cher et qui m'a l'air bien.
sinon je sais que certaine ont commandé sur e-bay et ont été très contente.
voilà j'espère avoir pu t'aider
bisous
48 ans dans le 83 1353
merci a toi de m'avoir repondu et non je ne rigole pas ça arrive plus qu'on ne le croit de se remarrié avec le meme homme la je viens de tomber sur le site ronde et sexy et c'est plutot pas mal et pas tres cher j'ai regardé sur ebay mais je n'arrive pas a trouver de robes de mariés bonne soirée et merci bizoux
48 ans dans le 83 1353
je viens d'aller sur le reve de nina les robes ressemblent au site lightinthbox.com sauf qu'elles sont un peu plus cheres si quelqu'un a deja commnadé sur lightinthebox j'aimerais qu'elle me donne ses avis
40 ans gard 1173
je suis allée a point mariage et j ai été tres bien reçu que tu sois ronde ou pas c est toi la cliente et la future mariée donc tu n as pas a hésiter. si tu as envie d aller dans une boutique tu y vas. j etais comme toi au départ mais au final j ai trouvé la robe de mes reves et je m en veux de m etre bloqué comme ça.
sinon il y a des filles qui ont commandé sur fashion rouge et elles sont contente
48 ans dans le 83 1353
ok merci je vais y jeter un oeil encore merci :D bizz
50 ans Limay (78) 1095
Moi j'ai trouvé la mienne a tati mariage pour 299 €, et j'ai été très bien reçue, malgré mes nombreux essayages lol
48 ans dans le 83 1353
merci du renseignement mais 299euros ça me fait beaucoup deja 200euros c'est vraiment le gros maximum comme je l'ai dit on doit tout gerer nous meme alors je fais au minimum en essayant de faire quelque chose de bien quand meme
48 ans dans le 83 1353
voila je suis allée sur plusieurs site et j'ai repéré quelques robes qu'en pensez vous?






52 ans france 325
une préférence pour la dernière!!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Elle sont toutes les 4 très belles.

Mais, même si tu achète au final par correspondance, je te conseille vivement de passer en magasin pour faire des essayages et te rendre compte des formes et couleur qui te vont.

J'aimais aussi une robe noir et blanc, mais quand je l'ai essayé, avec ma carnation, j'avais l'air malade!!! :roll:
39 ans Normandie (27) 2064
elles sont toutes belles mais va en magasin car ta taille que tu fais normalement en vetement correspond pas du tout aux tailles de robes de mariée il faut le savoir !!! donc c'est un peu un risque de commander comme ca
car moi je fais du 48 et pour ma robe avec mes mesures on a du commander du 54 :shock: ca m'a choquée mais elle m'a dit c'est normal ce n'est pas du tout pareil que pour les vêtements donc fait attention
va a point mariage il ya des jolie robe a partir de 99€ mais vu le style que tu veux il faudra compter dans les 400€ je pense :roll:
en tout les cas tu as des très bon goûts ;)
48 ans dans le 83 1353
merci les filles :D pour les tailles c'est du sur mesure donc je pense que ça ira enfin normalement lol pour essayer les robes ça va etre dur car chez nous il n'y a ni point mariage ni tati on doit faire minimum 150kms pour trouver une de ces enseignes on va essayé d'aller a tati au mois d'octobre mais faudrait que je tombe sur une robe que j'emporte directement ça serait le mieux sinon on a un magasin princesse mais le prix oulala c'est meme pas la peine!!! moi aussi je suis attirée par celle en noir et blanc mais mon homme est un peu reticent donc on va voir je cherche encore en plus la jsuis un poeu deg quand je fais des recherches sur les sites fashion rouge, milles et une nuit ou autres y'a pas mal de gens deçu alors du coup ça me fait un peu peur je peux pas me permettre de perdre 150euros comme ça :cry:
39 ans Normandie (27) 2064
c'est sur ta raison si il y a des mauvaises critiques ca craint mais bon faut voir par rapport a ce que c'est !!
ah oui si ta pas de magasin c'est pas facile je comprends mieux !! moi je la trouve jolie la noir mais bon si ton homme n'aime pas au fait faut pas lui faire voir mdrrr
48 ans dans le 83 1353
je sais qu'il faut pas lui faire voir mais je voudrais qu'il me donne quand meme son avis alors je lui en montre plusieurs et apres ça va etre moi qui vait choisir lol
B I U