MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

54 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison ,fait toi plaisir , moi si je l'avais vu , je l'aurais acheté car je n'ai rien fait de conventionnel justement parce que je suis  
comme ça
48 ans dans le 83 1353
ah oui ça c'est sur que je vais l'acheté elle me plait trop elle nous ressemble bien meme si je ne suis pas une jolie jeune femme fluette qui se trimbale les seins a l'air hiihihihi en plus ça sera ma journée alors autant me faire plaisir et pourquoi faire comme tout le monde!!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair , fait toi plaisir et tu n'es peut être pas fluette comme tu dis mais tu es super jolie
48 ans dans le 83 1353
merci :oops:
45 ans 2909
Moi je trouve la figurine superbe ^^ et puis c'est ton jour a toi tu fais ce que tu veux ^^ et tu n'es peut etre pas fluette et tu ne te ballade pas les seins a l'air :lol: mais comme dis plus haut tu es trés jolie ...en tout cas félicitations pour ton mariage ;)
48 ans dans le 83 1353
encore merci vous etes super les filles bizoux a toutes
46 ans alsace 104
tu as bien raison de te faire plaisir moi au debut aussi je me disasi me marier à 31 ans avec 3 ans on va faire quelque chose de simple mais me voyant malheureuse mon homme m'a dit si c'est pour que tu le regrettes plus tard parce ce n'est pas la peine fais le mariage dont tu as toujours revé et donc nous sommes parti sur le mariage de princesse par moment j'ai encore des moments ou je me dit ça ne se fait pas à 31 ans de se faire un grand mariage avec la grande robe et tout le tralala mais bon en meme temps j'en ai tellement revé que je ne sais plus trop koi pensé.
:oops: j'ai devié là désolée enfin tout ça pour te dire fais toi plaisir c'est votre journée!!Et tes souvenirs n'enseront que plus beau
bises
46 ans alsace 104
Désolée pour les fautes de frappe du message precedent :oops: mais je voulais juste rajouter les filles ont raison tu es très jolie et peu importe si la figurine ne te ressemble pas physiquement tant qu'elle te plait et qu'elle correspond à ce dont tu as envie
48 ans dans le 83 1353
merci ben tu sais moi j'ai 33ans et quand je me marierais j'en aurais 34 moi j'ai toujours dis que si je me marié je voulais une robe et c'est pas parce qu'on a 30 ou 40ans que l'on ne dois pas se faire plaisir par contre je ne vais pas a l'eglise chez nous ça serait mal vu!!et puis on a pas envie de se "tapé" les reunions nous ne sommes pas croyants mais j'aurais aimé car je trouve ça super beau de toute façon c'est notre journée autant en profité et se faire plaisir car ça n'arrive pas tous les jours d'etre la star ou princesse lol
48 ans dans le 83 1353
t'inquiete j'avais compris lol
46 ans alsace 104
:lol: Moi je n'aurai pas pu imaginer un mariage sans aller à l'eglise etant d'origine portugaise ont est très pieux et mon homme alsacien sa famille est très pieuse aussi.
J'appréhendais le fait d'aller voir le curé car j'avais des enfants dont 2 d'un autre papa et en fait il a etait super pour nous pas de reunion non plus juste 3 rendez vous où nous etions seul donc finalement je suis très contente.
48 ans dans le 83 1353
ah ben ça va nous c'est 3reunions en groupe + un rdv avec un couple de croyant pour nous parler de leur vie de couple alors ça mon homme ne veut pas de trop
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'ai pas fait à léglise , déjà parce que mon homme est un divorcé et je suis athée
39 ans Normandie (27) 2064
moi j'ai contacté l'église mais pas encore de nouvelles de eux j'espere qu'ils vont accepter de nous marier car mon homme n'est pas baptisé pourtant j'ai eu l'accord de l'évêque j'ai donc envoyé une lettre au diocèse de evreux mais pas de réponse vais devoir me deplacer
48 ans dans le 83 1353
ma soeur elle n'etait pas baptisé et a son mariage religieux elle a eté baptisé en meme temps pour lui accordé sa belle mere qui est connu de l'eglise a du demander une derogation a l'echeveché de sa commune il a accepté mais en echange elle devait se faire baptisé le jour du mariage encore elle a evité les 2ans de cathechisme!!
B I U