MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

46 ans alsace 104
les reunions en groupe ne me disait pas grand chose donc je suis contente que ce soit des rendez vous individuel.
Pour ce qui est du baptème on est baptisé tous  
les 2 mais à l'archeveché de aix en provence il ne trouve pas de trace de mon baptème donc j'avais aussi peur que le curé nous marie pas mais il nous a ditr que du moment que un des deux etait baptisé ça suffisait pour celebré le mariage religieux.
48 ans monteux (84) 1358
nous aussi homme divorcé et moi athée donc pas d'église et tant mieux!
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour alors je vois que je ne suis pas la seule , bisous
59 ans strasbourg 2204
Nous aussi qu'à la maire. Nous sommes tous les deux catholiques mais non pratiquants.
Il n'y a que ma belle mère qui a été outrée :shocked!: et indignée! ;)
49 ans sous le soleil 300
Tous les deux divorcés .. en plus, je suis athée !
Donc juste de la mairie et ça nous convient parfaitement :D (ainsi qu'à pas mal d'invités :roll: )

Virginie
48 ans dans le 83 1353
nous non plus on est pas pratiquant et pas tres croyants mais je trouve ça super joli les mariages a l'eglise
48 ans monteux (84) 1358
oui trés beau mais tu le payes car il faut donner une enveloppe au curé plus la déco florale!
48 ans dans le 83 1353
l'enveloppe je savais la deco floral par contre ça je savais pas!!!
43 ans Nord 101
La décoration florale n'est pas obligatoire, ça dépend des goûts des mariés.
Mais c'est vrai que si tu veux une église fleurie ce sera à tes frais.
48 ans dans le 83 1353
et ben la j'en apprend une alors deja qu'on dois payé pas mal de choses si en plus y'a ça c'est meme pas la peine bon toute façon nous ça sera juste la mairie c'est deja pas mal lol
59 ans strasbourg 2204
maintenant il y a des curés qui proposent de laisser la déco du mariage précédent (si il y en a un), ça arrive mais c'est rare et faut que cela plaise.
54 ans quelque part sur la terre 2527
comme quoi un mariage ça revient vite cher quand même
48 ans dans le 83 1353
c'est clair !!!
48 ans monteux (84) 1358
alors moi je suis allée cet aprem à la recherche des sous vétements et chaussures!
donc j'ai bien pris mes mesures et ça donne 100B!j'ai été plus gaté niveau hanches que niveau poitrine! mais bon!
rien trouvé!chaussures trop pointues oui trop petites!donc j'y retournerai
mais je suis allée faire les boutiques et suis tombée sur de beaux soutifs à ma taille chose rare!
mais rien sans bretelles
et là je vais hcez cannelle et dis à la vendeuse que je cherche et soutif sans bretelles ivoire en 100B
et là elle me scrute et me dit"ah bon ,vous faites du 100 B vous?"quelle cruche!comment se sentir mal en 5 secondes!j'avais pas mis de soutif sous ma robe d'été un peu juste et donc seins écrasés, mais bon ça se dit pas!
et là elle me sort que c'est une taille qu'on trouve quasiment pas et qu'elle peut rien pour moi
du coup, plus envie de rentrer dans une boutique!
48 ans dans le 83 1353
roo ben t'as pas eu de chance et t'es tombée sur une co... mais je pense que tu vas avoir du mal le mieux se sera sur le net je pense sinon essaie kiabi moi qui ais de gros nénés je trouve sans soucis ma taille la bas en plus ils font de jolis dessous mais j'ai pas regardé si y'avait sans bretelles
B I U