MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je sais que l'idée peut déplaire et je comprend tout à fait, mais à tu penser à voir dans les occasions?
Il y a de très beaux modèles  
souvent et des grandes tailles à moindre prix.
Tu en a ici sur VLR, sur leboncoin, etc, etc

Sinon pour moi c'est aussi la dernière qui est magnifique.
Mais as tu déjà choisi une couleur précise ou es tu ouverte à tout?
39 ans Normandie (27) 2064
oui j'y est pensé car je regardais sur le bon coin les trucs pour le mariage et il y en a pas mal qui revende leurs robes !!
48 ans dans le 83 1353
oui j'ai regardé aussi mais ya des prix qui sont aussi chers que de les commander pour la couleurs j'aimerais une noire et blanche ou une blanche et rouge mon homme prefere le rouge et blanc sinon j'aodre le rose mais on m'a dit que ça portait malheur pour un mariage
59 ans strasbourg 2204
karine833 a écrit:
oui j'ai regardé aussi mais ya des prix qui sont aussi chers que de les commander pour la couleurs j'aimerais une noire et blanche ou une blanche et rouge mon homme prefere le rouge et blanc sinon j'aodre le rose mais on m'a dit que ça portait malheur pour un mariage



Tu sais entre les superstitions et les légendes, si on devait tout annalyser à chaque fois, on ne ferais jamais rien.
Je crois que tu veux aussi montrer le modèle à ton fiancé et pourtant si tu prend une des plus grosse superstition du mariage, c'est bien : si le marié voit la robe avant la cérémonie, c'est signe de malheur. ;)

Ce qui est le plus important c'est que ta robe soit à ton gout, le reste n'est que superflu!
48 ans dans le 83 1353
non je lui montre pas la robe que je vais prendre juste je lui en montre plusieurs qui m'ont tapé a l'oeil et je vois lesquelles lui plaisent aussi mais lui non plus ne veut pas la voir il m'a dit c'est la surprise et faut dire que tous les jours j'en trouve une nouvelle donc je sens que je vais etre embété pour le choix alors on a 1an devant nous mais je stresse deja de peur d'etre moche ou de ne pas trouver de robes ma cousine m'a dit a cette allure la le jour de ton mariage tu vas pas tenir tellement tu seras fatiguée depuis que je sis qu'on va se marié je ne dors pas avant 3h ou 4h du matin :? je crois que je devrais prendre des relaxants lol
59 ans strasbourg 2204
Il va falloir que tu apprenne à gérer les priorités et le stress et à savoir prendre ton temps.

1) Aide toi des topics déjà faits par toutes les VLR et établie une liste de tout ce à quoi tu dois penser.

2) Vois si tu ne peux pas demander de l'aide à une très bonne amie, à une soeur ou à ta maman et essaie de donner certaines choses à faire si tu peux et si tu veux surtout.

3) Occupe toi du plus urgent comme la salle ou tout ce qui demande une réservation.

4) choisi avec ton fiancé un thème ou une couleur de départ pour pouvoir harmoniser ta robe avec le bouquet et la déco.

5) Organise une journée pour aller faire les boutiques avec (de nouveau) une très bonne amie, une soeur ou ta maman. Essaye le plus de modèles possibles pour trouver le style qui te va et surtout qui te plait.
Peut-être auras tu la chance de trouver dans une boutique, une robe pas trop chère.

6) sinon une fois certaine du modèle, et avant de faire tes recherches sur les sites, demande à une couturière de prendre exactement tes mesures pour être au plus près. Compte environ 3 à 4 mois de délais entre la fabrication, la livraison et les éventuelles retouches que tu pourrais avoir à faire comme pour la longueur par exemple.

7) calcule le nombre d'invités, liste les, vérifie qu'ils seront bien là à cette date

Une fois que tu auras déjà fais tout cela, le reste se fera au fur et à mesure.

Et si tu as des doutes ou des interrogations..............on est là, et pour les recherches n'hésite pas non plus ;)
48 ans dans le 83 1353
merci pour tes conseils pour ce qui est du theme justement j'attendais la robe pour la salle on va surement faire ça a la campagne chez un ami comme on est dans le sud chez nous il fait trop chaud l'eté donc on prefere faire ça dehors avec un grand buffet froid la liste d'invité est deja faite je suis deja allée a la mairie mais la dame m'a dit de revenir au mois d'octobre que j'etais trop en avance :?
40 ans En haut à droite 2485
Personnellement je prefere la 1ère et la 2e, car je trouve la 3e et la 4e, trop évasée, mais ce ne sont que les gouts ;)
48 ans dans le 83 1353
voila je pense avoir trouvé " la robe "
dites moi ce que vous en pensez et si vous pensez que ça m'irait en sachant que j'ai un bon bidon et de bonnes fesses et je parle meme pas de la poitrine je vous mettrai une photo de moi pour vous donner une idée

la robe




et moi
[/u]
C
51 ans 8
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je pourrais peut être t'aider dans un premier temps pour le costume du marié
48 ans dans le 83 1353
coucou moi aussi je suis nouvelle je suis inscrite depuis un ptit bout mais je poste depuis peu pour le costume mon homme voudrait un tout blanc et la chemise serait assortie a ma robe toutes les aides sont les bienvenues :D
39 ans Normandie (27) 2064
elle est très belle !!!! c'est sur un site ??
48 ans dans le 83 1353
oui cest sur ebay c'est une fille d'ici qui m'a donné le nom du vendeur car elle a pris sa robe chez lui
39 ans Normandie (27) 2064
elle est très belle alors tu es fixé sur celle la??
48 ans dans le 83 1353
je pense que je vais prendre celle la a moins que d'ici la une autre me tape a l'oeil :lol: mais je pense pas car elle est vraiment belle je trouve :D
B I U