MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en juillet 2010

48 ans monteux (84) 1358
ou alors il faurdrait que j'aille en bonneterie mais je ne peux pas mettre une fortune là dessus!
48 ans dans le 83 1353
oui je te comprend!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
quelle cruche cette vendeuse , elle n'a pas appris la délicatesse celle là en formation ?chez kiabi ça va jusqu'au 110E me semble
48 ans dans le 83 1353
oui jusqu'au 110e et moi ils me vont nikel
L
39 ans 1
salut tout le monde!! je me marie le 17/07/2010 et je tiens à vous mettre en garde par rapport au site lightinthebox et le reve de nina les articles ne sont pas toujours conformes aux photos pour une robe de mariée il est préférable de ne pas se louper!! Je me suis rendu à point Mariage c'est très agréable au final d'avoir sa propre conseillère surtout qd la famille n'est pas toujours dispo pour donner des avis.Ils font des tailles jusqu'au 62je crois avec evidement un pourcentage en fontion des tailles. Perso je dois essayer les robes samedi Astana, Apia, Nasso de la collection 2010 et olca de la 2009! sinon pour les sites en ligne je vous conseille morelle mariage avec en plus la possibilité d'echelonner les paiements (c'est dessus que j'ai choisi ma robe pr la mairie dans la collection 2009 d'annie couture avec 20% de reduc!)

Bonne recherche et soyez les plus belles !!
48 ans dans le 83 1353
merci moi j'ai pris en boutique du coup trop peur d'etre deçu
B I U