MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman enceinte?

B
33 ans 12
bonjour a tout le monde je voudrais savoir si ma mere et enceinte car j'ai entendu dire que sa fait 1 semaine et demi qu'elle n'a pas eu c'est regles  
son dernier jour de regles etais le 29 Juin.est-elle-enceinte?Elle meme est dans le doute totale????aider moi s.v.p je suis impatient de savoir si je vais avoir un petit frere ou une petite soeur car je suis fils unique et en plus j'ai deja 18 ans.merci d'avance
55 ans marseille 1215
ben on ne peut pas savoir de loin :lol: et sans plus de renseignement ...je pense que ta maman va faire un test de grossesse et t'en parlera en temps voulu , allez un peu de patience ;)
B
33 ans 12
oui mais sa va surement etre long.pour vous sa ve dire qu'elle est enceinte ou pas?
36 ans narbonne 2199
beh le mieus est qu'elle fasse une prise de sang pour etre sur ou un test de grossesse vu qu'elle a du retard
A
112 ans 6176
benini a écrit:
oui mais sa va surement etre long.pour vous sa ve dire qu'elle est enceinte ou pas?

Un test urinaire c'est 5 mns, et un test sanguin, tu peux avoir le resultat dans la journée s'il est fait de bonne heure le matin.

Seul un test pourra lui dire si elle est enceinte ou non.
B
33 ans 12
mais sa pourrais etre autre chose qu'une grosesse?
36 ans narbonne 2199
il peut y avoir un retard de regle sans forcément etre enceinte.
deja ta mere elle a quel age?
B
33 ans 12
38ans
38 ans 4879
Mais euh comment dire...enfin c'est super spé un mome de 17 ans qui s'intéresse à la possible future grossesse de sa mère non? Et qui sait qu'elle a plus ses rêgles depuis qques jours... :shock:

Euh ben sinon on peut rien dire si ce n'est que ta maman est une grande fille et que si elle estime qu'elle peut être enceinte elle sait ce qu'elle a à faire je pense ^^...
Bref les retards de rêgles ça arrive mais ça dépend de plein de trucs, genre si elle prend la pilule si elle l'a oubliée, si elle a eu un choc psychologique récemment, si elle a des cycles perturbés en général...c'est pas forcément une grossesse mais ça peut l'être...donc voila...

Mais si tu viens vraiment nous demander ça pour ta mère je pense qu'elle le sait déja...
B
33 ans 12
hier soir elle avec fort mal a la tete et elle avait envie de vomir.sa ve dire quelle que chose?
43 ans 91 225
Ne le prend pas mal mais c'est vrai que ta démarche est assez étrange... :roll:
Tu t'inquiètes pour ta mère ou pour ta copine ?

S'il s'agit vraiment de ta mère, comme l'on dit les filles, je pense qu'elle est assez grande pour faire un test de grossesse et t'en tenir informé si elle le souhaite...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Tout le monde te répète la même chose. Ce n'est pas en posant la question de façon différente que tu auras la réponse que tu attends...
Quand on pose une question il faut prendre en compte les réponses ;)
B
33 ans 12
oui je le sais mais en faites c'est ma petite amis mais je ne voulais pas le dire elle a 19ans,j'ai eu peur qu'elle va sur se site c'est tout donc aider moi s.v.p merci.
j'ai peur surtout qu'elle m'a dit que si elle a un enfant elle va le garder,est mais parents vont me gronder si je leur dit que j'ai eu un enfants please
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Nan sans blague!!! :roll: On l'avais compris (tu connais une mère qui parle de ses règles à son fils?!)

Bon alors,
Premièrement : il faut qu'elle fasse 1 test de grossesse.

Deuxièmement : Si c'est positif (faite 1 test hiv et compagnie) et surtout discuter ensemble de la suite. 1 bb se fait à 2 ;)
Si c'est négatif (faite 1 test hiv et compagnie) et prenez RDV auprès d'1 planning familial ou gynéco. afin que ce genre de frayeurs ne se reproduisent plus.

Bonne chance...
43 ans 91 225
J'en étais sure...

Quoi qu'il arrive, ça ne change rien, on ne pourra pas te dire si elle est enceinte ou pas...

La seule chose à faire est un test de grossesse
B I U