MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman enceinte?

V
74 ans 5070
Et j'ajouterai cela pourrait être utile que les tests de grossesse se vendent en pharmacie...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi aussi,je me disais bien que c'était plutôt pour sa petite amie.
Je ne connais pas beaucoup de fils qui connaissent la date des régles de leur mère.

Comme dit avant,la seule chose a faire est qu'elle fasse un test de grossesse.
Nous,on ne peut pas te dire si elle est enceinte ou si elle ne l'est pas!
P
40 ans Nice 21965
la question à 1000€ : vous vous etes protegé? c'est un accident? vous avez fait les tests pour savoir si aucun de vous n'avais une ist ou pire?
37 ans le mans 816
bah oui déjà il faudrait nous expliquer le contexte,elle prend la pilule?vous vous êtes protéger et ça n'a pas "tenu"?
vu comment tu as poser ta question je suppose que c'est une erreur mais si tu ne dis pas ce qu'il c'est réellement passer on ne peu pas t'aider.
et puis tu sais ici c'est un forum donc il faut quand même que tes questions soient bien explicites car ici c'est pour informer et aider les gens,donc imagine qu'il y ai quelqu'un dans le même cas que toi,qui se pose la même question ...enfin je veux dire qu'il faut que ça serve à tout le monde et mentir sur la situation c'est pas forcément le mieux...

enfin c'est mon point de vu et comme disent les filles le mieux c'est quand même de faire un test et il y a le planning familiale aussi et en plus c'est gratuit...

bonne chance
B
33 ans 12
ben oui ont c'etait proteger et sa a craquer pourtant il y a 1 chance sur 1000 que sa craque et c'est maladroitement tomber sur nous.non elle n'a pas pris la pillule.oui ont a fait le test est personne entre nous deux a une de c'est sale virus.
P
40 ans Nice 21965
elle a pris la pilule du lendemain?
37 ans le mans 816
si déjà vous n'avez pas de IST c'est le principal pour le reste il faut absolument qu'elle fasse un test et tout devrais s'arranger ne t'inquiète pas ;)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Athy a écrit:
Bein vu qu'elle souhaite garder le potentiel futur bb, je ne pense pas qu'elle l'ai prise :?

Ralala comment ce genre d'histoire peut encore se produire en 2009???Comment??? :cry:
Je souhaites avoir des enfants mais de plus en plus j'ai peur :(
Enfin bref...Salut les gens et bon courage
B
33 ans 12
non elle n'a pas pris la pillule du lendemain
P
40 ans Nice 21965
benini a écrit:
non elle n'a pas pris la pillule du lendemain

donc y'a de forte chance qu'elle soit enceinte, qu'elle fasse un test, vous serez fixé
P
40 ans Nice 21965
9kristel7 a écrit:
Athy a écrit:
Bein vu qu'elle souhaite garder le potentiel futur bb, je ne pense pas qu'elle l'ai prise :?

Ralala comment ce genre d'histoire peut encore se produire en 2009???Comment??? :cry:
Je souhaites avoir des enfants mais de plus en plus j'ai peur :(
Enfin bref...Salut les gens et bon courage

bah un accident ca peux arriver à tout le monde, apres il suffit de bien informer ses enfants
44 ans caudrot 1384
Autre question: Vous avez fait l'amour au moment propice de son cycle ? C'est à dire au moment de l'ovulation ?

J'espère pour vous que c'est une capote qui a pété, car si vous faites l'amour non protégés, ben ça va se reproduire régulièrement.

Ce qui est inquiétant c'est qu'à 18 et 19 ans, on soit si mal renseigné sur le comment savoir si je suis enceinte ou pas (ou si ma copine l'est). Les cours d'éducation sexuelle sont pas terrible et du coup, les jeunes se retrouvent dans une situation pour laquelle il ne connaissent aucune des "issues".:?

Peut-être que la jeune fille aurait pris la pilule du lendemain. C'est pas un avortement, ça sert juste à ne pas permettre la fécondation.
Athy a écrit:
bah un accident ca peux arriver à tout le monde, apres il suffit de bien informer ses enfants
Je ne parlais pas du prétendu accident mais de la suite des évènements ;) Et même l'accident en lui même aurait pu être éviter (de nos jours et qd on le veux vraiment. Mais est ce que la demoiselle le voulait vraiment? Bref ça ne me regarde pas après tout :roll: )
lalulu333 a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est qu'à 18 et 19 ans, on soit si mal renseigné sur le comment savoir si je suis enceinte ou pas (ou si ma copine l'est). Les cours d'éducation sexuelle sont pas terrible et du coup, les jeunes se retrouvent dans une situation pour laquelle il ne connaissent aucune des "issues".:?

Peut-être que la jeune fille aurait pris la pilule du lendemain. C'est pas un avortement, ça sert juste à ne pas permettre la fécondation.
C'est ce qui m'inquiétait!
Mais parcontre j'ai toujours trouvé les cours d'éducation sexuelle intéressants.
Après il faut se demander si tout les ado assument d'écouter attentivement. J'ai eu mon lot de remarques pour ma part :( Bien que certaines vennaient après (loin des regards) me demander des conseils vus pour la plupart dans ces fameux cours.

Peut être faudrait il revoir le mode plutôt que le contenu ;)
37 ans le mans 816
je suis désolé de dire ça mais à leur age ça n'est pas normal d'être dans cette situation !non mais franchement à cet age là on connait quand même un minimum de chose...[-X je ne veux pas passer pour une méchante mais je suis pas beaucoup plus vieille qu'eux et je pense que les cours d'éducation sexuelle sont les même à notre époque...après le fait que le préservatif est craqué ça ok ça n'est pas du tout leur faute et ça peu arriver à tous le monde,mais pour le reste ...si ses dernière règles dates de fin juin ça fait quand même plus d'un mois là ,il serait tant de s'inquiéter...encore une fois je ne juge pas mais je dis juste que ça ne devrais plus arriver ce genre de chose à notre époque ...
B I U