MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman enceinte?

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Pour moi, une capote qui craque est une capote mal mise!
(Le réservoir qu'on ne pince pas lors du déroulement par exemple).
Ce n'est pas la capote qui est faillible (rarement)  
ce sont plutôt les utilisateurs!!!
Mais bon ce n'est que mon avis...
(Plus jeune, j'ai eu également le problème, je suis allée directement acheter la pillule du lendemain, et à l'époque c'était 1 tord boyaux ce machin!! :? )
P
40 ans Nice 21965
bah bien sur, c'est bien connu que la capote est infaillible à 100%

m'enfin...
9kristel7 a écrit:

Ce n'est pas la capote qui est faillible (rarement) ce sont plutôt les utilisateurs!!!

Je n'ai pas dis à 100%. :? Rien n'est sûre à 100%, mais vu que c'est très rare j'émet 1 doute sur son histoire. D'autant qu'il a commencé par vouloir nous faire croire qu'il s'agissait de sa môman!

Mais bon ce n'est pas le plus important...
44 ans caudrot 1384
9kristel7 a écrit:
Ce n'est pas la capote qui est faillible (rarement) ce sont plutôt les utilisateurs!!!
(Plus jeune, j'ai eu également le problème, je suis allée directement acheter la pillule du lendemain, et à l'époque c'était 1 tord boyaux ce machin!! :? )

oui c clair, bien sûr que rien n'est jamais efficace à 100%, mais la plupart du temps, quand un préservatif ne remplit pas son rôle, c'est souvent qu'il a été mal utilisé. Après , il est vrai qu'il est recommandé de rajouter du lubrifiant pour éviter que le latex ne se déforme trop pdt l'acte sexuel.
Toujours est-il que pour cette histoire, et, vu à quel point les 2 personnes concernées semblent larguées face à la situation et à la contraception, j'ai suspecté un (nouveau) mensonge concernant la capote ( qui je pense était absente ce jour là).

Sinon, pour revenir à nos moutons, le jeune homme a t-il une idée de la façon dont il va parler de la situation avec les parents ? Parce qu'à mon avis, il faut préparer un min son discours, surtout s'ils envisagent de poursuivre la grossesse.
36 ans Envie d'un ptit bou 144
bref , la capote a merder , ou c'est eux qui ont merder , bien reste plus qu'as assumer , mais pour moi cette histoire me parait looouche ...

Les gens pensent a s'envoyer en l'air , mais pas au risque ! Ha !
B
33 ans 12
sa se voit que c'est pas vous qui sommes a ma place je n'ai pas encore de discours donc si c'est pour donner des blames c'est pas la peine moi se que je veux c'est de l'aide pour expliquer a mes parents c'est tout
49 ans 17521
lalulu333 a écrit:

Oui, l'histoire du preservatif qui a craqué... :roll: . Quand tu vois comment il faut y aller pour le faire craquer... Moi je pense que c'est facile de dire : la capote a pêtée au lieu d'avouer qu'on en a pas mis. Pis la pillule du lendemain ça existe.

9kristel7 a écrit:

Je tiens juste à préciser que ma fille est le fruit d'un préservatif qui a craqué + d'une pilule du lendemain (prise 14 h après le rapport) qui n'a pas fonctionné... Je pense qu'à mon âge (32) et celui de mon conjoint (36) au moment de l'accident (car c'en était bien un), nous savions utiliser un préservatif (qui a toujours été mon moyen de contraception durant mes 15 années de vie sexuelle), et il ne s'agissait pas non plus d'un acte manqué, car c'était vaiment pas le moment pour faire un bébé, et ce n'était pas non plus un projet entre nous...

Alors vos certitudes, vous pouvez vous les mettre où je pense... :lol:
36 ans Envie d'un ptit bou 144
papa , maman !
Vous allez etre grand parent !
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je suis de l 'avis de karen ,j 'ai au moins fait craquédeux préservatif dans ma vie sexuelle et pourtant je sais les utilisés ,donc je pense que ça peut arriver
P
40 ans Nice 21965
karen a écrit:
Je tiens juste à préciser que ma fille est le fruit d'un préservatif qui a craqué + d'une pilule du lendemain (prise 14 h après le rapport) qui n'a pas fonctionné... Je pense qu'à mon âge (32) et celui de mon conjoint (36) au moment de l'accident (car c'en était bien un), nous savions utiliser un préservatif (qui a toujours été mon moyen de contraception durant mes 15 années de vie sexuelle), et il ne s'agissait pas non plus d'un acte manqué, car c'était vaiment pas le moment pour faire un bébé, et ce n'était pas non plus un projet entre nous...

Alors vos certitudes, vous pouvez vous les mettre où je pense... :lol:

je pensais à toi aussi pour l'histoire de mauvais utilisation de capotes mais c'etait mieux que tu viennes en parler directement
43 ans mantes la ville(78) 4522
paindemie a écrit:
moi je suis de l 'avis de karen ,j 'ai au moins fait craqué deux préservatif dans ma vie sexuelle et pourtant je sais les utiliséscorrectement ,donc je pense que ça peut arriver
1 cas ne fait pas une règle. (ou n'invalide pas une règle)
Cette conversation commence à me saouler 1 peu car je ne cesse de répéter que je ne parle pas pour tout les cas
(pas à 100%)
Est ce que l'aventure de Karen ressemble de près ou de loin à celle dont nous parle benini? Je ne le pense pas.
Et encore une fois, je peux me tromper.

Ce ne sont pas des certitudes mais uniquement mon avis! Donc mon avis je ne me le mets pas au cul.

Et encore une fois, à mon avis, ce n'est pas le plus important dans cette histoire...
46 ans brest 3644
Je suis d'accord avec ce qui à été dit plus haut... tu as été assez grand pour avoir des rapports tu es assez grand pour en parler avec tes parents..

Maintenant pour ce qui est de l'accident,elle voulait peut être un bébé et tu t'es fait avoir, parce que à 17 ans je veux bien.. mais à 19 ans ont sais très bien comment ça fonctionne!
44 ans caudrot 1384
tu pourrais déjà commencer par leur dire quelle est votre décision et comment vous allez vous orghaniser. Après, en ce qui concerne l'entrée en matière, ben tu y vas cash : ma copine est enceinte !

Faut pas non plus t'étonner des réactions sur le forum, tu n'as pas été réglo d'entrée de jeu, donc normal qu'on se pose des questions

Sinon, idem que 9kristel7, mon avis je ne me le mets pas où je pense :? . Toute règle a son exception, et une capote qui craque ça reste de l'ordre de l'exceptionnel et bien souvent c'est lié à l'utilisateur. Je crois qu'en cours, j'avais appris que l'efficacité du préservatif au bout de quelques mois d'utilisation ( ce qui prouve qu'il faut forger pour être forgeron ...) est de l'ordre de 99.8 %.
49 ans 17521
lalulu333 a écrit:

Sinon, idem que 9kristel7, mon avis je ne me le mets pas où je pense :? . Toute règle a son exception, et une capote qui craque ça reste de l'ordre de l'exceptionnel et bien souvent c'est lié à l'utilisateur. Je crois qu'en cours, j'avais appris que l'efficacité du préservatif au bout de quelques mois d'utilisation ( ce qui prouve qu'il faut forger pour être forgeron ...) est de l'ordre de 99.8 %.

Je n'ai pas parlé de vos avis, mais de vos "certitudes", car votre façon de mettre en doute la parole des gens, voire carrement leur intelligence, je trouve ça un peu moyen...

Pour le "où je pense", j'aurais du rajouter une bonne trentaine de smiley sans doute, mais bon... j'imagine que ça n'a pas tellement d'importance... :roll:

Maintenant, vu le nombre de personnes qui ont eu des craquages de capote au cours de leur vie sexuelle... quand il n'y a pas 100 %, il y a toujours le petit % de marge, et il suffit d'en faire partie... (la preuve)...
B I U