MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maman enceinte?

V
74 ans 5070
En ce qui concerne le comment tout cela est arrivé,en fait ce ne sont pas mes oignons et je m'en fou, et je crois que ce dont il a besoin  
pour le moment c'est d'une aide pour l'entrée en matière avec ses parents.
Alors revenons en au sujet:
*Qu'avez vous décidé avec ta copine?
*avez vous été voir un gynécologue?
*si vous décidez de le garder, je pense que tes parents préférerons vraiment savoir tout ça avant que ce petit bout arrive.
*La seule chose que tu peux faire c'est prendre ton courage à deux mains et de leurs dire, peut être que si vous faites l'annonce à deux se serait plus facile pour vous?

Mais la première chose à faire est de consulter un gynéco et de faire le point entre vous pour prendre une décision.
C
41 ans 167
j'ai lu tout les articles pour répondr a binini, au lieu de l'aider la plus part de vous l'assasine, et oh doucement, on voit bien qu'il est perdu et paniqué. Soyez un peu plus respectueux quand vous parlez car quand t-on vous li ça parrait comme une agression. ATTENTON je ne parle pas pour tout le monde.

Binini tes parents seront un peu choqué d'entendre la nouvelle et c'est normal, il comprendron avec le temps, ne t'inquiète pas, il y aura des mauvais difficle mais aussi ds moments joyeux. Ta copine va donner la vie,il y a tellement de monde qui reve d'avoir un bébé!!
B
33 ans 12
merci de me defendre je suis venu vous annoncer k'on va le garder et que c'est un garcon
P
40 ans Nice 21965
benini a écrit:
merci de me defendre je suis venu vous annoncer k'on va le garder et que c'est un garcon

ah ouais? dis donc il est super fort ton doc pour savoir que c'est un garcon en meme pas un mois alors que ca se voit vers le 4eme mois...
49 ans 17521
benini a écrit:

Ah ouais ?

Le dernier jour des rêgles (si je relis ton premier post) était le 29 juin... exact ? Donc la fécondation date de 15 jours après on va dire... autour du 15 juillet... Aujourd'hui, 5 septembre, soit moins de 2 mois après (9 SA), tu nous annonces que vous le gardez, et que c'est un garçon ?

Le sexe du bébé, avec un peu de chance et du bon matos, l'echographiste doué va le voir vers 3 mois, mais va bien préciser que c'est pas sur... l'écho morpho, c'est vers 22 SA...

Tu serais pas en train de nous enfumer, là... ? :roll:
36 ans Envie d'un ptit bou 144
depuis le debut il nous prend pour des idiotes , je ne crois pas du tout son histoire ... encors quelqu'un qui se cherche une vie c'est tout ... :roll: :roll: :roll:
B I U