MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bonsoir a toutes , je decide de me presenter un ptit peu car je viens souvent :oops: lire ce coin du forum , mais ne participe pas trop car j'aime  
pas arriver comme ca , me mêler de vos affaires :) !
Bref , je suis une jeune femme de 21 ans , mariée depuis un peu plus d'un an , et j'ai tres envie d'un bébé .
Mon mari aussi a envie d'etre pere mais pas tout de suite , et je comprend ,car nous n'avons pas encors de chez nous ( heberger chez mon pere ) car un travail promis , c'est envolé , mais bon sa devrait se debloquer ( j'espeeeeeeeeere ).

Donc oui j'attend sagement . Mais si je vous parle de tout ca , c'est que malgrés le fait que je trouve que ca fait " pauvre fille " de venir trainer par ici , alors que rien n'est pret , mais voila , mon envie de bébé ce n'est pas dans mon coeur que je le sent ,mais dans mon ventre , comme s'il me manque quelque chose a l'interieur c'est bizard .
Moi aussi j'ai tendance a psychoté si mes regles tarde ( je ne suis pas bien reglé ce qui n'arrange rien ) ... bref je suis une fille comme la plupart d'entre vous , qui attendre et qui espere ... pendant quelque mois je n'avais plus de regle , a chaque mois un test , negatif , aujourd'hui je sais que malgrés le fait que je ne prenais pas la pillule ( j'attendais le retour des regles pour la reprendre ) bébé n'as pas pointé son nez , donc j'ai peur d'avoir des difficulté , mais bon je touche du bois hein ! je n'en sais rien vu que je n'ai jamais vu de gyneco , et comme l'argent ne tombe pas tout les mois j'attends un peu pour un rendez vous .

Voila je me suis etalée pas mal alors je vous laisse et a plus tard pour les messages posté ! :)
personne ne laisse de message ? :oops:
37 ans 77 629
Bienvenue dans le club des jeunes femmes au désir de bébés ;-) ! Je suis comme toi j'en ai réellement envie, mon homme adoré aussi, mais il aimerait attendre que l'on est un peu plus de sousous !!!

Par contre contrairement à toi, nous avons un ptit nid douillet, mais rien n'empêche que vous pensiez à ce projet ensemble, que vous songiez à des choses, crois moi des fois on en parle avec mon chéri, et cela fait chaud au coeur ;-)
merci de ta reponse ca fait plaisir :oops: :D !
Je me languis :D

J'espere pour toi bientot pleins de sousous :D
1147
Ma situation ressemble beaucoup à la tienne

Je suis mariée, j'habite en appartement avec mon amoureux, et je veux avoir un enfant depuis des années

Mais voilà, plus que la date des débuts s'approche, plus je perds patience (si si :P)

Pour passer le temps, je fais de petite chose

J'ai déjà choisi les prénoms, la marraine et le parrain

et je me suis confectionnée une "Boîte à bébé"

et voici ce qu'il y a la dedans (pour le moment)

(oui je sais ça, la couleur du body et de la tuque ne se coordonnent pas bien :P) Bon tu vois, j'ai pris des couleurs "neutres" parce que je me vois mal acheté du rose et avoir un garçon et vice versa :P

Donc lentement, je vais remplir ma boîte à bébé

C'est ce que je fais pour passer le temps (bon je sais que tu n'as pas demandé de truc pour passer le temps, mais bon je crois que ça aide ;) :) :) )
F
37 ans 11
Toute nouvelle et je vous rejoins aussi :lol:
Moi aussi mariée depuis bientot 1 ans
Moi je suis tombé enceinte mais j'ai fait une fausse couche précoce !
Je psycot aussi tout les mois :roll:
Sauf que là 13 jours de retard avec tout les symptôme mais test pipi negatif et pds aussi donc j'attend qu'elles reviennent
merci les filles d'etre venu par ici :D !
Lunatique tres sympa l'idée de boite a bébé , mais je ne pourrai pas le faire , trop supersticieuse :) :oops: ! sinon fillesimple , je deteste aussi ce moment ou tu sait que tu n'est pas enceinte et que donc t'attend tes regles ... :evil:

Au plaisir de vous lire les filles et de faire connaissance !
37 ans 77 629
c'est super l'idée de la boîte à bébé, mais je ne sais pas si j'oserai^^, pour l'instant je regarde, la seule chose que je m'autorise c'est d'acheter des livres pour enfants^^

et sinon ah les filles comme vous je suis trop impatiente !!!!!!!!
44 ans caudrot 1384
bon bah y'a plus qu'à vous souhaiter à toutes un beau +++++++ ;)
merci lalulu :D :D :D :bbg:
1147
Bon désolé si jamais ma question vous insulte , mais je vous assure, il n'y a aucune mauvaise intention, c'est pour comprendre. J'avertis au cas où je formulerai mal ma question.

En fait, j'ai un question pour Kailiana22 et une pour MadameLilly

En ce qui concerne la boîte à bébé, Kailiana22 tu dis que c'est une bonne idée mais que tu n'oserais pas...et bien j'aimerais savoir pourquoi tu n'oserais pas ?

Et MadameLilly, la question ressemble un peu :P tu dis que tu ne le ferais pas (la boîte à bébé) parce que tu es trop superstitieuse, et bien j'aimerais savoir ce que viens faire la superstition dans ce cas la.

Merci à l'avance les filles :)
37 ans 77 629
482 a écrit:
Bon désolé si jamais ma question vous insulte , mais je vous assure, il n'y a aucune mauvaise intention, c'est pour comprendre. J'avertis au cas où je formulerai mal ma question.

En fait, j'ai un question pour Kailiana22 et une pour MadameLilly

En ce qui concerne la boîte à bébé, Kailiana22 tu dis que c'est une bonne idée mais que tu n'oserais pas...et bien j'aimerais savoir pourquoi tu n'oserais pas ?

Et MadameLilly, la question ressemble un peu :P tu dis que tu ne le ferais pas (la boîte à bébé) parce que tu es trop superstitieuse, et bien j'aimerais savoir ce que viens faire la superstition dans ce cas la.

Merci à l'avance les filles :)

alors en fait c'est tout simplement parce que je ne veux pas donner l'impression de forcer la main à mon chéri, je le sais qu'il en a envie, il me le répète souvent, mais il aimerait attendre un tout petit peu, donc c'est juste pour cela, et aussi je crois que cela me rendrait encore plus gaga^^
1147
Merci pour ta réponse Kailiana :)

(pour le gaga c'est vrai...j'ai resté en pâmoison durant toute une soirée en regardant le petit body :P :P :P)
F
37 ans 11
dites moi les filles, ca fait combien de temps que vous êtes en essai ?
lunatique , tu vas me trouver bête , mais je suis tres supersticieuse , genre passer sous une echelle me derange pas ou alors un chat noir non plus , mais je n'aime pas imaginé quelque chose que je n'ai pas , j'ai tellement peur de ne pas arriver a avoir un avoir que je me dis que je ne prefere rien lui acheter avant de l'avoir depuis plusieur mois dans le comme celle qui ne veule pas acheter le lit , ou les vetements avant le huitieme mois :oops: je sais c'est bête mais c'est plus fort que mois .
si tu veux a chaque fois que je desiré quelque chose , je l'imaginé comme se serai , et chaque fois sa ne se passai pas , ou pas comme sa , donc je prefere pas imaginé pour l'instant :D puis aussi jpense que mon mari n'aimerait pas non plus deja que je le fait ch*er lol tout le temps avec ca, que s'il me voit faire une boite , il croirat que j'insiste encors lol :D !

bonne journée !!!!
B I U