MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

31 ans 11
Bonjour les filles,

je suis ac mon chéri depuis 3ans, fiancée depuis 5mois et depuis 7mois je voudrais un enfant
mais mon homme veut attendre un peu parce que en ce moment  
ya pa tro de sousous !!!
moi je suis un pe comme Lunatique car jai déja choisi les prénoms, parain et maraine

bizou a toutes
35 ans Montréal (Qc) 1292
Bienvenue parmi nous la miss ;)

alors Lilly tu en es ou avec tes règles?
Moi je suis partie hier à l'hopital pour faire les analyses demandées par le gynéco résultat : J'ai rendez-vous pour dans un mois pour l'échographie :shock: pis Lundi prochain pour la prise de sang :roll: oula c'est vraiment des délais de malades, si en plus je compte un mois minimum le temps que mon gygy reçoive les résultats de mes analyses ce qui me fait en minimum plus de 2 mois à attendre encore :(
Ce qui me fera plus de 6 mois sans règles, pfff c'est super long :evil:
Puis maintenant j'essaye de faire des efforts pour essayer de perdre un peu comme me l'a dit le gygy, mais je sais pas pourquoi chui pas motivée, je sais pas, je sais plus.
Je me dis que quelque part c'est mieux qu'on me fasse attendre maintenant plutôt que dans quelques années quand j'aurais un projet bébé :? mais bon le mot d'ordre est PATIENCE, pas le choix de toutes façons :twisted:

Bisous
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bienvenue lea parmis nous !

Le reveil d'envie de bébé est normal chez une jeune femme , je te conseillerai aussi d'attendre au moins que tu soit majeur :) !

sinon lexa , j'ai toujours mes regles mais moins maintenant , je pense que sa vas s'arreter ! ensuite je verrai avec le docteur et pourquoi pas prendre rdv chez une gyneco .

Ils sont pas presser pour te faire les examens ...

je me souviens plus tu avait pris un medoc pour les relancer ou pas ?

Bizzz
Non je n'ai rien pris du tout, le doc ma dit de ne surtout pas les déclencher :roll:
C'est sur qu'ils sont pas pressés ça me soule :(
Coucou les miss, bah alors le post est mort, vous donnez plus de nouvelles??
Bon quant a moi, mercredi je vais enfin avoir mon écho des ovaires pour voir ce qui cloche et si j ai bel et bien des kystes, j ai hâte d y être, ca fait plus d un mois que j attends ca, en passant ca me fais 5 mois sans règles et toujours aucun signe des vilaines :roll:
Voila, donnez des nouvelles les filles ;)
Miracle ... mes règles :shock:
j'ai parlé trop vite je crois, alors que demain j'ai mon écho en plus :lol:
M'enfin bon 5 mois de retard c'est pas normal mais je suis soulagée d'avoir à nouveau mes règles puis j'ai hâte de savoir ce qui cloche ;)
Je reviens de l hôpital, j ai fais mon écho et le résultat est que j ai les ovaires parfaitement normaux :shock: le médecin m a dit qu il n y avait rien d anormal et qu il n y avait que les résultats de la prise de sang qui pourraient me dire ce qui cloche vraiment.
Enfin bon quelque part je suis soulagée que ce ne soit pas les opk, plus que quelques jours a attendre le coup de fil du gygy ;)
36 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou !!!!!!!!!

je suis de retour !! desolé j'ai demenagé j'ai recuperé internet qu'aujourd'hui !! je suis contente que ce ne soit pas les opk alors !!

Moi pour l'instant sa va , mes regles s'arreté plus maintenant c'est bon , je prend la pillule et je vais voir si j'aurai mes regles !! lol , tiens nous au courant !!

Bisous !! :D
B I U