MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

35 ans Montréal (Qc) 1292
Je vois que tu as a peu près les mêmes soucis que moi, sauf que moi coté pilosité y a rien à signaler ^^

Mais dis moi, je ne savais pas  
qu'il était possible d'avoir ses règles sans ovuler :shock: en gros avoir ses règles ne signifie pas pour autant pouvoir avoir des enfants, de même que j'ai lu certaines femmes aménorrhées ont quand même pu tomber enceintes, pff le corps des fois je vous jure :?

Moi les boutons c'est même pas quelques fois c'est tout le temps, ils ne s'enlèvent pas du tout malgré le traitement de mon premier dermatologue, je regrette l'époque où ma peau était nickelle, ça me complexe à mort :(

L'an dernier j'ai du avoir mes règles naturellement que 3 fois, j'avais pris l'habitude de les déclencher quand elles étaient trop en retard (2 mois et +) mais depuis l'été dernier j'ai décider de ne plus le faire et de laisser venir mon corps tout seul, du coup j'ai eu une seule fois mes règles naturellement depuis et c'était le 28 Octobre dernier après 2 ou 3 mois de retard, il y a quelques années mes cycles n'étaient certes pas réguliers mais pas aussi anarchiques que maintenant j'avais plus des cycles de 31/33/35 voir 45 jours mais ça ne tardais pas autant que maintenant et bien sur j'avais pas d'acné, ma peau n'était pas aussi grasse que maintenant et je ne perdais pas mes cheveux non plus, j'avais juste mes kilos en trop :lol:

Pour le bébé je ne souhaite pas en avoir pour l'instant, mais j'aimerais en avoir plus tard, et ça me ferait vraiment de la peine d'apprendre que je ne pourrais pas en avoir, c'est bête mais je me dis que forcément mon homme me quittera malgré l'amour, faute de pouvoir avoir des enfants ''naturels'' avec moi et que je me retrouverai condamnée à vivre seule avec mes chats :cry: ( c'est bête je sais, mais c'est mes angoisses et on ne peut pas toujours contrôler ça) enfin bon faut que j'arrête de me stresser et de me prendre la tête ça ne va pas m'aider à débloquer la situation.

Je te souhaite bon courage pour ton projet bébé et j'espère que tu tomberas sur un bon gygy qui te règlera tous tes soucis ;)
36 ans Envie d'un ptit bou 144
lexa c'est quoi ca ? je te laisse quelques jours et je te vois dire que tu vas finir seul avec tes chats ! Sa vas pas non !! :roll: ...

Alors jviens vous raconté ma vie ... :oops:

Se soir je prend le dernier comprimé qui sont censé me relancer mes regles ... oué vachement :roll: ................

mais tout les jours j'ai des douleurs ( pas affreuses hein ) dans le bas ventre qui dure quelques secondes ...

Est ce que sa se reveil la dedans ...

Jvais voir le docteur lundi je pense ou je prendrai rdv plutot et on verra ce qu'on fait !

Voila ... rien ne bouge ! :evil:

Bisous les filles !
Coucou miss,
Bah vi ça c'est quand je suis dans ma période dark et que je psychote pour des bêtises :roll:
Alors ces règles, toujours pas là? moi R.A.S non plus et je m'attends pas à les avoir. Je ne vais pas les déclencher cette fois, ordre du médecin en attendant de voir le gygy je patiente, je vais l'appeler au courant de la semaine, et voir ce qu'il en est pour ce foutu rendez-vous :evil:
Des nouvelles :D
J'ai reçu un appel de l'assistante du gygy aujourd'hui et j'ai ENFIN rendez-vous pour le 22 Février prochain je suis trop contente et soulagée, je n'y croyais plus ! Je vais enfin savoir ce qui cloche chez moi et surtout y remédier :multi:
ah je suis contente pour toi !
Mes regles ont debarqué hier par suprise , bon ya pas grand chose mais ya , et du coup hier soir j'ai reprit ma pillule , j'aurai preferé ne pas la reprendre pour pas tout dereglé lorsque je veut l'arreté mais bon .

Enfin elles seront venuent c'est deja ca !

Bisous Lexa ! :D
Ah super, la machine s'est remise en route on dirait :D
Bon moi j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le gygy Lundi prochain, je t'en dirais plus dès que j'en saurais moi même plus :lol:
ok , j'espere que sa se passeras bien, moi finalement elles sont bien la lol , je sais pas si ces le medicament qui a fait effet en retard ou si sa c'est remis en place tout seul , en tout cas voila sa a l'air de 'marché' lol :D :D :D
47 ans Villers Bettnach / Moselle 13
Bonjour à toutes,
je me présente à mon tour, Virginie, j'ai 32 ans, je vie en Moselle (depuis 3 ans). Avec mon conjoint (nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans, le 1er avril exactement ;)), nous sommes "enfin prêt" pour faire un beau bébé, notre 1er bébé... Je ne prends plus la pilule depuis au moins 7 ans...
Je ne vous cache pas que je suis super stressée, de toute façon je suis une stressée de nature, ça promet!
Cela fait 3 mois que nous essayons, mais je ne faisais pas cela sérieusement dirais-je... Depuis début janvier sans emploi, je peux enfin me consacrer à notre souhait, jusque là ce n'était pas possible à cause de nos boulots!!! J'ai acheté des tests d'ovulations c'est mon premier mois avec ce système de test, hier mon test d'ovulation (le 3° que je fais en 3 jours) était positif, je suis contente mais anxieuse, mais qui ne tente rien, n'a rien (c'est ma phrase préférée :) )...
Donc hier soir...., je ne vous fais pas de dessin!!!!!! :onfire:
Ce matin, j'avais rdv chez ma gynéco qui m'a démoralisé :bad-words:, elle qui en juin m'avait dit de ne pas tarder pour faire un bébé, là elle me parle de mon poids, que je dois perdre avant!! Je mesure 1.57m et pèse 80kg, j'ai pris 10kg en 3 ans dû fait que j'arrête l'armée où j'étais depuis 10 ans, c'est sur que de passer à 5 jours par semaine de sport à rien...
Mais ce n'est pas elle qui va m'arrêter dans ce désire...
Je vous tiendrais au courant des évènements, bon courage à celles qui sont en attente!!
Bisous à toutes
:multi:
Coucou les filles,
Bon alors ça y est je reviens de chez le gynéco, il ma fait une auscultation classique (vagin,rectum) m'a pausé pas mal de questions, a regardé les résultats des précédents analyses que m'a fait faire mon médecin de famille, il m'a dit qu'il pensait que c'était les ovaires polykystiques et que j'avais d'autres examens a faire pour confirmer, il ma aussi bien sur fait une remarque sur mon poids, me disant que je devais faire des efforts pour perdre un peu, car ça pourrait faire que mes ovaires se remettent a fonctionner normalement, je lui ai dis que j'ai deja perdu 7kg et que je ne voyais pas d'amélioration et que mon poids était pas si élevé que ça pour ma taille :roll: Bref me voila repartie pour une ordonnance pour aller faire d'autres prises de sang et bien sur une écho des ovaires et maintenant je vais culpabiliser encore plus de ne pas réussir a perdre mes kilos que j'essayais d'accepter tant bien que mal :evil:
Lexa , je suis desolé , j'espere que sa vas aller , tu vas encors devoir attendre des resultats ... et bien j'espere vraiment que sa ira et que ton poid ne sera pas un probleme !!

Bisous

virgry57 , bienvenue parmis nous :oops: , ont partage ici nos problemes lol , et bien , moi je pese bien plus lourd que vous , je sais pas ce que se sera pour avoir un bébé .
Ont attends de tes nouvelles :) !

Sinon bah ... j'ai toujours mes regles !!!!! elle s'arrete plus ! ce matin en sortant de la douche en me maquillant , j'ai senti un malaise , pourtant tout les matins , je commence ma journée comme sa , sans mangé , parfois je mange vers 10 h , mais la il ete entre vers 9h et j'ai vite manger quelques chose et sa a passer j'espere que sa se remet en place la dedans !!

a bientôt ! :kiss:
Merci MadameLyly,
Je pense que ça va aller, coté moral je m'attendais déjà à ce que ce soit ça, j'ai tous les symptômes, le médecin m'a aussi dit que c'était à cause de ça que j'avais du mal à maigrir, et qu'il allait falloir que je fasse vraiment des efforts pour ça :? je me suis esquintée la santé avec des régimes de toutes sortes, je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre pour retrouver un poids santé, je sais même pas si j'ai envie de maigrir là maintenant tout de suite, c'est assez étrange comme sensation, je me sens juste paumée :(

Déjà je grignote plus, j'essaye de faire de l'activité physique, je mange des fruits, des légumes, de bons sucres ''lents'' ni trop ni pas assez et mon poids ne bouge plus depuis plusieurs semaines, est-ce de ma faute? :roll:
Pfff je pensais m'en être sortie de cette phase de prise de tête avec moi même au sujet de mon poids, mais a chaque fois ça me reviens en pleine figure :(
est ce la seul solution de maigrir ? si tu n'y arrive pas voit avec ton medecin !!

moi je m'inquiete j'ai toujours mes regles ,je sais pas si c'est normal vu que je ne l'ai est pas eu pendant 4 mois , la sa fait 11 jours , vous en pensez quoi ?
J'en sais rien pour l'instant, il ne m'a donné aucun traitement, j'en saurais pas plus avant d'avoir eu les résultats de mes analyses, je vais les passer en fin de semaine. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit que je dois faire efforts pour perdre du poids et que ça m'aidera peut être a faire fonctionner mes ovaires normalement.
Pour tes règles franchement je sais pas, je pense que vu que tu as pris un médicament pour les déclencher c'est normal, tant que tu ne ressens pas de fatigue anormale, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, en tous les cas tu peux essayer de voir ton médecin pour être rassurée ;)
merci lexa !
B I U