MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans Envie d'un ptit bou 144
merci emily !!
alors les filles quoi de neuf ??????

moi pas de difference , comme j'ai merder ( desolé c'est un mot que j'utilise souvent :) ) a la fin de mes grrr , je n'avais pas repris la pillule tout de suite , une semaine apres je crois , oui je sais c'est pas bien , mais si zhom , m'aurait pas dit de l'acheter ... bref , du coup se soir j'arrete la pillule pour une semaine , car comme je l'ai prit une semaine apres , pour tomber sur mes regles , je dois l'arreter une semaine avant , moi qui commencer a retrouver des regles a peu pret reguliere ... jvais tout " merder " avec ce que j'ai foutu , du coup je ne sais pas quand elle vont debarquer , meme si je suis persuader qu'il n'y as pas de bébé ( malgrés mes betises de pillule ) je me languis d'avoir mes rrr pour reprendre mon cycle .

Voila et vous , vous en etes ou ?????? :-s
MadameLilly a écrit:
alors les filles quoi de neuf ??????

moi pas de difference , comme j'ai merder ( desolé c'est un mot que j'utilise souvent :) ) a la fin de mes grrr , je n'avais pas repris la pillule tout de suite , une semaine apres je crois , oui je sais c'est pas bien , mais si zhom , m'aurait pas dit de l'acheter ... bref , du coup se soir j'arrete la pillule pour une semaine , car comme je l'ai prit une semaine apres , pour tomber sur mes regles , je dois l'arreter une semaine avant , moi qui commencer a retrouver des regles a peu pret reguliere ... jvais tout " merder " avec ce que j'ai foutu , du coup je ne sais pas quand elle vont debarquer , meme si je suis persuader qu'il n'y as pas de bébé ( malgrés mes betises de pillule ) je me languis d'avoir mes rrr pour reprendre mon cycle .

Voila et vous , vous en etes ou ?????? :-s

ps : si vous me reponder et que je repond pas tout de suite , parce que se soir vais au ciné , pense me connecter en rentrant !
F
37 ans 11
Coucou, alors moi mes rrr ne sont toujours pas la. :lol:
Ma pilule je l'avais arrété debut decembre.
Mes cycles moi sont entre 28 et 33.
J'ai un retard de 19 jours, mais je peux pas aller voir
gygy, car je suis en vacance :lol:
36 ans nancy 96
Je vous souhaite de beau + les filles , et vite !! lol
Sa fait du bien de voir des jeunes qui sont en essaies ou qui veulent un bébé a cette age , je me sent moins seul !! :D
F
37 ans 11
oui c'est vrai qu'on sesent moins seule :lol:
37 ans Limoges 947
bonjour les filles!!

moi mes dernières règles datent du 7 aout et depuis que jai arreté la pilule jai eu un cycle de 24 jours et 28 jours dc voila on verra bien pour la procahine fois ! ;)

pour ce qui est d'avoir un enfant jeune, moi aussi des fois les gens qui disent "c trop tot , faut profiter ... " ben je leur repond je profite et en plus mon futur enfant m'empechera pas de faire des trucs seulement ca sera pas a deux mais à trois voila!! :D ;) parce que je pars pas du principe avec un bébé tu peux rien faire moi je dis que qu'avec un peu d'organisation et de cool attitude :D tu peux tout faire!! ;)
F
37 ans 11
je te souhaite un beau + ;)
je suis daccord avec toi emilie , je ne comprend pas les gens sous pretexte qu'il on un bébé ne sorte plus de chez eux apres 20h , ou meme ne sorte pas du tout ...
je pense qu'un bébé s'adapte a la vie des parents , si biensur on ne bouscule pas trop les horaires .

enfin on verras bien plus tard , j'espere ! :D
Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour pour les nourir ?

Mme sarfati

Cette phrase , je m'en suis souvenue hier soir , je l'ai alors mit dans ma signature !

C'est pas vrai ce qu'elle dit ? :D
36 ans 333
salut les filles,

je vous souhaite a toutes bon courage dans vos essais.. et peut-etre aussi beaucoup de patience (avant et pendant)..
moi j'ai eu la chance de tomber enceinte dans mon 3eme cycle après la fin de ma pillule.. et aujourd'hui je suis a presque 3 mois de grossesse !!
en espérant de tout coeur que sa vous arrivera bientot..
36 ans nancy 96
Vous savez il y a pas longtemps j'ai etait voir une gynéco qui a essayer de me dissuader d'avoir un enfant maintenant , n'importe quoi se n'est pas elle qui va l'élever non plus , quelle C...e !! Je suis tout a fait responsable et ma je suis stable !!

En ce qui concerne bébé bas moi il se fait attendre je pense que je vais l'appeler "désiré" !! mdr
Felicitation lila !
un beau bébé pour toi !! :bbb:

Gavelle , je ne sais pas si ta gyneco ta dit sa parce que tu as 20 ans , mais franchement de quoi elle ce mel ( desolé je sais pas comment sa s'ecrit , sa s'ecrit dabord ?)?

moi jdit pour un bébé , le mieux c'est une situation stable ( j'en connais qui n'en avait pas a la naissance du ptit et c'etait dur ) mais le plus important des parents qui l'aime !

si tu te sent prete , je vois pas pourquoi une gyneco te dirai que tu ne l'est pas !

Personnelement je sent en moi l'envie d'un bébé , et quand on me dit comme a toute , que j'ai le temps , ben non j'aimerai avoir des enfants jeune ...

J'ai l'impression aujourd'hui qu'il faut avoir , entre 28 et 34 ans pour avoir un enfant , et surtout ne pas avoir de remarque , l'autre jour je me suis rendu compte que comme ma mere ma eu a 22 ans , ben en ce moment meme a mon age , elle ete enceinte , et elle ma tres bien eleve , et j'ai jamais manquer de quoi que se soit !

Allez vite un beau ++++++++++ !
F
37 ans 11
coucou, moi quand je suis partie voir ma gygy, elle m'a dit:
Bon, tu sais qu'il vaudrais mieux perdre du poid,
pas d'un coup mais doucement !
je lui dit "oui oui ça je sais"
donc là elle répond " de toute façon tu es jeune donc on a le temps de voir pour une grossesse"

j'avais envie de lui répondre " ya pas de rapport avec mon age, et mon envie d'avoir un enfan je le range dans ma poche ?"
Mais je n'ai rien dit :lol: car j'ai de la chance qu'elle soit cool et qu'elle ne m'agresse pas avec mon poid
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!!

madame lilly jadore ta signature !!!

sinon c'est vra qu'il y a des super mamans qui sont jeunes!!

ah le corps médical et nous les femmes tout en rondeurs c'est toute une histoire lol!!! moi mon gygy vu qu'une fois mais il m'a laisser une bonne impression dc ca va!! je pense les filles que si ca ne passe pas avec un medecin il ne faut pas insister et changer!

bisou
B I U