MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans Envie d'un ptit bou 144
perso c'est sa qui m'angoisse , je ne suis pas encors aller chez un gyneco , la premiere raison , et que niveau argent on est juste , donc jattend  
un peu si mon mari est embauché !
et du coup sa me fait un peu flipper de tomber sur une c*nne , mais a la premiere reflexion , je claquerai la porte du cabinet , non mais ho !

:D
37 ans Limoges 947
comme je te comprends !! mon premier rdv chez le gygy je les eu que cette année en juillet alors que ca fait 3 et demie que je suis avec mon homme ! javais une trouille!!

bon moi je les choisi car on me la conseiller 2 copine ont le meme et elle me lont conseiller tu peux pe etre te renseigner aupres d'amies??

je te conseillerai de prende rdv parce que pour avoir un rdv c long parfois!!

et si c'est un bon gygy il te fera pas de reflexion ou ce sera ds recommandations mais en douceur tinquiète pas! mon gygy pendant qu'il me faisait le frottis il mexpliquer et il me sort gentiment:
"vous voyez si je vous regarde ds le blanc des yeux ben je peux pas savoir si tout va bien!"
LoL

et puis si tu tombe sur un con ou conne ben tu le remet a sa place direct ! :)

bisous
merci emily :D oui faudrais que jmy mette a en chercher un :D
41 ans Aude - Limoux 63
bonjour les filles ! je m'incruste je vois votre discution gygy.
j'ai deménager l'année derniere et donc j'ai changé de gyneco.
donc je me pointe chez la nouvelle pour voir si tout va bien pour les essais et dans la salle d'attente je vois (en gros) " nous vous rappelons que le docteur S*** ne suis pas les femmes enceinte merci de consulter un autre gynecologue"
quelqu'un peu m'explique ?
enfin bref de toute façon je l'ai trouvée bisare et si je n'ai pas eu droit aux reflexion sur le poids je trouve qu'elle a choisi un peu trop facilement les solutions de facilité.
voila je pense que je vais essayer UN gygy la prochaine fois je verrai bien !
coucou aurelie , et tu as tout a fait raison de t'incrusté :D

pour ce qui ete ecrit dans la salle d'attente je pense qu'elle doit juste faire des visites mais voila elle ne suivra pas la grossesse , elle doit juste faire des examens .

je ne suis jamais aller voir de gygy , mais je pense que si tu te sent pas a l'aise avec elle , essaye de trouver mieux ! :)
41 ans Aude - Limoux 63
merci Madame lilly !
je pense changer le mois prochain.
tu devrai aller voir un gygy y a des vaccins contre le cancer de l'uterus (je croi) qui sont pris en charge jusqu'a un certain age ...
en plus si tu envisage un jour d'avoir des enfant autant voir si tout va bien dessuite.
moi par exemple je n'été pas immunisée contre la rubéole donc 3 mois d'arret dans les essais ...
36 ans narbonne 2199
oui le vaccin contre l'uterus est pris en compte je l'ai fait l'année derniere c'est 3 injections sur 6 mois.

et puis un premier rdv chez gygy ca fait stresser mais en fait en 5 min c fini et au moins tu sais si tout vas bien.

biz a toutes
37 ans Limoges 947
coucou

pour ce qui est du vaccin je crois bien que c'est à titre préventif , donc quand j'en ai parler a mon medecin , il m'a dit que javais des relations sexuelle depuis 3 ans et demi ca servait à rien de le faire. par contre c'est la qui ma dit faudrai pe etre aller voir un gygy car le frottis ca sert pas a rien!! moi c ce ke que mon doc m'a dit dc ben du coup jai été voir gygy et resultat frottis normal dc voili voilou pour moi! ah et il ma donner de l'acide folique pour 6 mois et m'a dit de revenir le voir kan jaurais plus d'ordonnance ou si je tombe enceinte avant , jespere bien que ce sera pour la deuxième raison!! :)

bise a toutes les filles!!!
merci les filles , pour le vaccin , il est pris en compte , au maximum , apres un an de relation sexuelle , et sa fait 3 ans que je suis avec mon mari , donc sa compte plus lol !

sinon oui , je vais me renseigner pour un gygy , pouvez vous me dire combien vous payer pour une visite normal , avec frottis ?
36 ans 333
pour info, moi la derniere fois que j'ai fait un frottis chez mon gynéco j'ai payé 27 euros... mais tu te fais rembourser après...
S
113 ans 3793
MadameLilly a écrit:
perso c'est sa qui m'angoisse , je ne suis pas encors aller chez un gyneco , la premiere raison , et que niveau argent on est juste , donc jattend un peu si mon mari est embauché !
et du coup sa me fait un peu flipper de tomber sur une c*nne , mais a la premiere reflexion , je claquerai la porte du cabinet , non mais ho !

:D

Je sais que tu es du coté d'Avignon, je peux te conseiller un super gygy à la Clinique Urbain V.

C'était mon gygy quant j'habitais le coin. Il a sauvé mon bébénou ;) et ne m'a jamais fait de réflexion sur mon poids ou autre. Si tu veux ses coordonnées, je te les donne par MP. ;)

Par contre faut prendre RDV longtemps à l'avance... il est très demandé. :?
merci beaucoup chon chon , il me semble que mon docteur m'avait pas d'une gyneco a urbain V mais je vois que toi c'est un homme :oops: je prefererai une femme :D .

merci beaucoup quand même :D :kiss:
S
113 ans 3793
MadameLilly a écrit:
merci beaucoup chon chon , il me semble que mon docteur m'avait pas d'une gyneco a urbain V mais je vois que toi c'est un homme :oops: je prefererai une femme :D .

merci beaucoup quand même :D :kiss:

Homme ou femme, sache qu'Urbain V est une bonne maternité avec une bonne réputation et que la plupart des gygys y sont très compétents.

Bon courage dans ton parcours vers le bonheur d'être maman, j'espère que ton homme et toi trouverez vite une bonne situation professionnelle pour mettre ce projet BB en route ! ;) :kiss:
merci chon chon :kiss:
37 ans Limoges 947
coucou madame lyly !!

c'est marrant je voulais pas d'une femme comme gygy! enfin chacun son truc !!

bise .
B I U