37 ans
Limoges
947
comme je te comprends !! mon premier rdv chez le gygy je les eu que cette année en juillet alors que ca fait 3 et demie que je suis avec mon homme ! javais une trouille!!
bon moi je les choisi car on me la conseiller 2 copine ont le meme et elle me lont conseiller tu peux pe etre te renseigner aupres d'amies??
je te conseillerai de prende rdv parce que pour avoir un rdv c long parfois!!
et si c'est un bon gygy il te fera pas de reflexion ou ce sera ds recommandations mais en douceur tinquiète pas! mon gygy pendant qu'il me faisait le frottis il mexpliquer et il me sort gentiment:
"vous voyez si je vous regarde ds le blanc des yeux ben je peux pas savoir si tout va bien!"
LoL
et puis si tu tombe sur un con ou conne ben tu le remet a sa place direct ! :)
bisous
bon moi je les choisi car on me la conseiller 2 copine ont le meme et elle me lont conseiller tu peux pe etre te renseigner aupres d'amies??
je te conseillerai de prende rdv parce que pour avoir un rdv c long parfois!!
et si c'est un bon gygy il te fera pas de reflexion ou ce sera ds recommandations mais en douceur tinquiète pas! mon gygy pendant qu'il me faisait le frottis il mexpliquer et il me sort gentiment:
"vous voyez si je vous regarde ds le blanc des yeux ben je peux pas savoir si tout va bien!"
LoL
et puis si tu tombe sur un con ou conne ben tu le remet a sa place direct ! :)
bisous