MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

37 ans Limoges 947
oups dsl pour le pseudo tout écorché LoL
36 ans Envie d'un ptit bou 144
lila : merci beaucoup du renseignement !
emilie : ah moi non lol , meme mon mari ma dit non :D !
sa en serai de même si c'etait pour lui !
41 ans 91/45 2454
Ils sont beaux tes dessins MadameLilly :D J'aurais aimé savoir dessiner :(
Merci rachel green ! moi qui t'ecris tout en ecoutant un episode de friends que j'adoooore , je vois qu'on a les mêmes gouts ! :mrgreen:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090823053431524506.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=090823053515189732.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

voila rachel , 2 anciens dessins , même si je leur trouve des defaut je les aimes bien !
ma tablette graphique , marche plus , peut plus dessiné , du tant que mon chouchou , ne la repare pas :D

sa marche mieux comme sa !
41 ans 91/45 2454
Ah ça me fait rêver .. :bbg:

Oui je suis une fan de Friends :)
41 ans Aude - Limoux 63
c'est clair que tes dessins sont supperbe madame Lilly !
pour ce qui est du gygy moi au debut je voulais juste une femme mais bon vu que je ne suis pas satisfaite je pense que je vais aller voir un homme la prochaine fois.
quand j'ai fait mon echo pour surveiller mon kyste il me l'a faite par voie vaginale et ça ne m'a pas géner donc je vais essayer !
dabord merci aurelie :D
ensuite c'est sur que si tu te sent a l'aise avec un homme pourquoi pas :) perso le seul homme qui met vu nue , c'est mon mari donc c'est vrai que sa me dit pas trop :D
41 ans 91/45 2454
Les hommes sont plus doux dans les gestes je trouve :D
41 ans Aude - Limoux 63
ha bin ça peu pas etre pire que ma premiere gygy.
j'ai un peu tarder a y aller pour la premiere fois, mais quand elle a mis le machin pour faire le frotti ben en plus que ça soit froid, je l'ai senti passé ...
la suivante a été beaucoup plus tendre !!
donc je suis bien decidée a aller voir un homme pour le suivant
si quelqu'un de carcassonne en a un a me conseiler je suis preneuse !
37 ans Limoges 947
salut !!

madame lilly c'est vrai que tes dessins il sont whaouu!! :D

Pour ce qui est du gygy c'est bien comme chacunes préferent mais c'est vrai qu"on ma dit qu'en général il (homme) sont plus doux !!

Bise.
oui les filles , c'est vrai qu'on ma toujours dit qu'un homme etait plus doux , mais bon je pourrai pas :D
sinon merci pour les dessins :D :D
36 ans narbonne 2199
moi j'ai une femme gygy et elle est super douce et jamais aucune reflexion sur le poids.

a mon avis ca depend sur qui on tombe, homme ou femme mais faut parfois en faire plusieurs.

pour ce qui es des dessins de madamelilly c'est vrai qu'il sont magnifique, t'as du talent

biz
41 ans Aude - Limoux 63
salut ! ha bin moi la reflection sur le poid c'est le medecin du travail qui vien de me la faire mais je lui ai bien faite fermer quand je lui ai dit que j'avais déja perdu plus de 5kg
B I U