MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans narbonne 2199
aureliee a écrit:
salut ! ha bin moi la reflection sur le poid c'est le medecin du travail qui vien de me la faire mais je lui ai bien  
faite fermer quand je lui ai dit que j'avais déja perdu plus de 5kg

les fameux medecins du travail, moi la femme me regarder comme si j'été un phénomène, je lui ai demander si il y avé un probleme et elle me répond en me regardant de haut en bas : vous etes sur que vous pouvez travailler dans ce domaine (cariste a ce moment la) dans votre état.

la les nerfs me sont monter et je lui ai dit : je suis peut etre grosse mais votre connerie est bien plus grosse que moi, ca doit vous poser des problemes, non?

tient prend ca, elle a plus su quoi repondre, mais ho je fais pas 200kg quand meme, ca ma fait bien rire apres quan meme
36 ans Envie d'un ptit bou 144
ta bein fait de lui envoyer sa dans la tete lol !

bon moi toujours pas mes rrr , en fait comme je vous avez dit , j'ai repris ma pillule un peu trop tard aprés mes rrr , alors je l'ai arreter quelque jour avant pour ne pas en prendre sur trop de jour , avant hier soir , j'ai trouvé un peu de rose :roll: sur le papier au toilette , un peu le matin aussi et depuis rien , je pense que j'ai encors tout deregler :( fait chi*r ) donc bon , je l'ai attend ... pour de bon cette fois !

et vous sa va ?
41 ans Aude - Limoux 63
tu m'etonne Angelika ! un phenomene la toubib !!!
quand tu vois certaine fille squeletique c'est plustot elles qui ne doivent pas etre apte a bosser !

hé bin lilly pas evident tu a vu un gygy pour ça ? elle pourrai peut etre te dire ce qu'il faut faire ?

moi je suis contante j'ai perdu 500g au reveil ce matin !
parce que meme si le poid n'empeche pas pour les enfants j'avoue que je commance a me poser beaucoup de question.
et comme je ne pense plus qu'a ça ...
il faudrai que je trouve de quoi me changer les idées je reprendrai bien un autre chien mais mon cheri sera pas d'accor !!
(le premier je lui ai un tout petit peu imposé !!)
36 ans narbonne 2199
madamelilly t'inquiete pas ca va arriver.
moi j'ai eu encore une fois une fosse joie, j'ai eu 3 jours de retard, je voyait deja un bb dans mes bras et ce matin elles étaient la, c'est pas encore pur ce mois ci.

aureliee, moi aussi defois je pense comme toi que le poids y fait et je me dit que ca m'arrivera jamais d'avoir ce bonheur d'etre mère mais quand je vois certains temoignages ca remonte le moral.
bravo pour les 500gr c'est bien!

j'avais penser moi aussi a un chien pour me changer les idées mais en y reflichissant bien je pense pas que c'été une bonne idée car je pense j'orais reporter l'amour d'un bb sur lui et le jour ou j'en aurais un je calculerai plus le chien. enfin je pense donc je veux pas faire un malheureux mais toi essai d'en parler a ton homme qui tente rien n'a rien.
41 ans Aude - Limoux 63
non un deuxieme chien serai une erreur je passe déja trop de temps au boulo.
et si un chien tu peux le prendre partout 2 c'est déja pas la meme histoire !
c'est bien de penser a la suite plutot que d'etre davant le fait accomplis et se debarasser du chien !!

oui c'est vrai que les temoignage du forum sont super encourageant
coucou les filles !!!!!
alors jviens au nouvelle ,et je vous en donne en passant , voila je n'ai pas eu mes regles plus d'une journée , enfin un peu de "rose" sur le papier , je n'ai pas fait de teste car aucun symptome , je n'ai pas envie d'esperer puis etre decu ,
sinon : JE TRAVAIL lol !
j'ai commencer ya deux jours , c'est vraiment tres dur , ( travail a la chaine ) j'ai super mal au poignet , mais j'essaye de continué , je ne veux pas abandonner ,mais si sa passe pas je sais pas quoi faire , ce matin , j'arrivai plus a travaillé ... heureusement on a fini tres tot , a 11H , j'aurai pas pu travaillé plus de toute facon .

sinon voila , si je peux je garde le travail , mon mari devrait etre embauché aussi , ensuite peu etre un appart ...

Je me languis :D :D :D

et vous quoi de neuf ??
41 ans Aude - Limoux 63
coucou mme Lilly
c'est quoi comme boulo que tu fait ?
c'est pas facile d'aller bosser tout les jours dans un job qu ne te plaie pas et qui en plus te fait souffrir.
tu es dans quelle région ?
moi j'ai la chance d'adorer mon boulo !
je suis dans le vaucluse , la je travail , j'enleve les pepins des courges :roll: wouw , super lol !
le pire c'est que si on fini vite faut faire les pommes , c'est ce que j'ai pas reussi a faire !!
41 ans Aude - Limoux 63
comme tu dit wahou !!
le seul point positif c'est la paye a la fin du mois !!
tu trouvera bien un truc qui te plaie un jour !
bon courage !
merci ! la priorité c'est d'avoir un contrat pour loué un appart , mais en + comme si le travail n'ete pas suffisament interressant , je ne peut trouver qu'un cdd saisonnier , jamais de cdi , donc a part la chef d'equipe qui est gentil , j'ai pas de motivation lol !!!
41 ans Aude - Limoux 63
oui c'est sur que c'est pas facile mais je pense que quand tu accumule les cdd meme saisonier ça prouve bien que tu est bosseuse et que tu ne rechigne pas devant du boulo et ça les employeur le regarde !
ne perd pas espoir !
j'ai signé mon CDI 2 ans apres mon BTS ! un gros coup de chance mais ça y est !
merci aurelie :D tu sais pour moi le contrat c'est pour pourvoir loué , j'espere que sa passera si mon mari bosse aussi !!
41 ans Aude - Limoux 63
j'espere pour vous 2 !
c'est dingue le bordel qu'il faut faire pour pouvoir avoir un toit sur la tete !
oui , vraiment c'est la merde lol !!

Bonne nuit ! a bientôt

desolé je me connecte moins avec le taff !

Bizzz :D
36 ans narbonne 2199
coucou vous!

par rapport a ton boulo madamelilly j'espere que ca va s'arranger.

et en ce qui concerne l'appart c'est pas obliger de bosser pour en avoir un, mon mari et moi on bosse pas enfin moi un peu en interim de temps en temps mais ca pourrait pas payer un loyer.
donc on es passer par une assisstante sociale qui nous a trouver un siper T2 et on paye rien de notre poche comme loyer donc peut etre vous pouvez faire comme ca.

aureliee tu vas bien?
B I U