MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans nancy 96
Bonjour les filles , alors quelques nouvelles de moi, mes résultats hormonaux sont pas trés bon , donc j'ai rendez vous le 16 Septembre a la maternités dans le service  
procréation, lol, premier rendz vous obligatoire avec mon mari , je stresse , j'ai peur d'avoir encore des reflections par rapport a mon poids :?

Je vous retiendrais au courant de l'avancer des choses !!

Gros bisous les filles

:bbb: plein de + a vous toutes
41 ans Aude - Limoux 63
merci angelik ça va bien je suis en vacances vendredi et pour 4 semaines !! ça ne peu que bien aller non ??

pour ce qui est des aides pour le loguement ça depend des situations et surtout de la ou tu te trouve toutes les régions n'aident pas de la meme façon !

gaellev il ne faut pas que tu y pense trop c'est pas des reflexion idiotes qui changerons les choses ils sont la pour t'aider (normalement)
36 ans narbonne 2199
aureliee tu as plus que 2 jours a attendre c'est cool tu vas partir quelque part?

gaellev faut pas stresser et surtout pas prendre en compte ce que les cons peuvent dirent et ca se passera bien, courage
41 ans Aude - Limoux 63
economie a cause de la maison en projet mais on va aller profiter des derniers beau jours en allant a la mer et a la montagne (1h30 de chez moi d'un coté ou de l'autre ! :D )
et on va aller en vendée voir mes beaux parents !
rien de plus de prévu.
Je vais regarder les vendangeurs travailler !
36 ans narbonne 2199
ah ca va alors la mer et la montagne c'est cool :lol:

tu vas passer de bonnes vacances alors, profite bien.
36 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou angelika , ah quelle chance tu as !!!

un as j'y suis aller et franchement je n'y mettrais plus les pieds , elle ma recu 10 min , en disant que je ne gagner pas assez d'argent pour payer un logement ! ( :evil: :evil: :evil: ) je travailler en remplacement a ce moment la , et je suis pas grande gueule et ce que j'ai comprit c'est qu'avec elle , faut crier et chialer ... pff , je sais pas a quoi elle serve ( en tout cas dans le coin ) ...

gaevelle , je te souhaite bon courage et j'espere que sa vas aller de tout coeur !!!

sinon mon envie bébé me reprend fort la !

:multi: :multi: :multi: Je veuuuuuux un bébé !!! :multi: :multi: :multi:

oui sayé je boude :sifl: :sifl: :sifl:

jfais ma gamine ! :nananr: lol

sinon le travail , j'ai voulu abandonner a midi , puis bon aller je continu jusqu'as ce week end ( fin de mission ) et je vais reflechir , parce que je crois que ma chef veut me garder , j'ai tres mal a l'avant bras et elle essaye de m'aider , faire que j'ai moins mal , elle est adorable et c'est une des raisons pour lesquel je tiens ! [-o< elle est super !

Voila , si jvous croise pas sur le fofo de ce soir !

A demain !! :sleeping:
36 ans narbonne 2199
coucou angelika , ah quelle chance tu as !!!

un as j'y suis aller et franchement je n'y mettrais plus les pieds , elle ma recu 10 min , en disant que je ne gagner pas assez d'argent pour payer un logement ! ( ) je travailler en remplacement a ce moment la , et je suis pas grande gueule et ce que j'ai comprit c'est qu'avec elle , faut crier et chialer ... pff , je sais pas a quoi elle serve ( en tout cas dans le coin ) ...

mince t'a pas eu de chance alors moi la mienne est super avec 650 euro par mois on aurait jamais penser avoir un beau t2.
j'espere que vous trouverai un bon appart rapidement.

sinon pour le boulo tient le coup et si elle veut te garder reflechi bien que si tu as super mal se sera pas la joie, apres faut voir si ya pas un autre poste qui t'irai mieux.
merci angelika !! oui je vais essayer de tenir ensuite je verrai :)
37 ans Limoges 947
Coucou!

des news de moi alors j'ai repris le taf aujourd'hui mais ca va c'est cool j'adore ce que je fais !! madame lilly réfléchis bien pour le taf pe etre que ton bras ira mieux au fur et à mesure on sait jamais!!
Pour la vacancière (Aurelie)Bonne vacances profite bien !!! :D

j'ai eu mes regles aujourd'hui :evil: mais bon ca va je le prends bien et pis je me dis que si juis pas enceinte maintenant c'est qu'inconsciemment je suis surement pas prete!!

Bisou les filles !
41 ans Aude - Limoux 63
oui c'est vrai que c'est pas genial de souffrir mais si ta chef est chouette je comprend que ça te fasse reflechir !
courage !!!
36 ans nancy 96
Merci les filles pour vos encouragements
D'entrée je lui dirais que je veux pas entendre que c'est parce que je suis en surpoids qu'on y arrive pas !!
Ci c'est a cause de ça alors pourquoi je serais tomber enceinte 2 fois !!

Ou alors je tombe sur quelqu'un de bien !! lol

Bon allez je vous retiendrais au courant !!

bisous
coucou les filles ! ce matin jvous est repondu mais je n'avais plus de connection au moment de validé :evil:

donc voila finalement , j'ai quitter avec l'aide de ma chef le travail a la fin de la mission , car elle n'as pas voulu attendre que je lui dise si je continu ou pas , donc elle ma dit ' tu arrete se soir ?' d'un ton sec , alors j'ai dit oui , je ne voulais pas dire que je continu si j'en pouvais plus , donc voila elle ma aidé un peu pour dire que j'arreter ... sa me fait ch*er tout de même j'espere que je retrouver vite quelques chose , ou mon mari .

voila sinon , j'ai toujours pas eu mes regles vraiment , j'ai parfois envie de faire un test mais seulement je n'ai aucun symptome , aucune douleur au seins , juste un peu aujourd'hui sa me tirai au niveau de l'ovaire gauche , sinon rien , donc bon meme 2 min je n'ai plus envie d'attendre un test que je saurai negatif , car comme je vous l'avez dit plus haut , j'avais merder ma pillule donc , le jour de mes rrr , je n'ai eu qu'un peu de rose sur le papier puis des le lendemain plus rien ...

voila desolé pour le pavé , jvous tiens au courant !! Biz bizz
41 ans Aude - Limoux 63
coucou
c'est le probleme de la pillule tant que tu la prend bien y a pas de probleme mais si tu casse le rythme ton corps te répond quand il a envie !!

pour ton boulo tu a bien fait si tu ne te sentait pas de continuer...

et pour ce qui est des symptomes, y a plein de filles qui n'en n'on jamais donc tu a le droit d'esperer un peu ...

voila moi ça y est je suis en vacances je commance par une matinée a rien faire j'ai pris rdv chez le véto pour faire castrer mon chien et c'est tout je pense que je vais me motiver pour ranger un peu la maison ça sera pas du luxe !
merci aurelie et quoi te dire a part bonne vacance ?!! :D :D :D
37 ans Limoges 947
Coucou !!

tu finiras bien par retrouver autre chose !!
par contre pour tes règles va peut être voir le medecin!

Bisou ;)
B I U