MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

36 ans Envie d'un ptit bou 144
oui emily faudrait lol , mais j'ai tellement l'habitude que mes regles defaille ... :roll: sinon mon cheri est en essai pour la semaine dans une entreprise !
J'espere  
!!! [-o< [-o< [-o<
37 ans Limoges 947
allez je croise les doigts pour vous!!!!!!!!! ;) :D
41 ans Aude - Limoux 63
je croise les doigts pour que ça marche !
et meme si ça se concretise pas c'est déja un bon début !
coucou les filles !
jvoudrai vous parler d'un truc sans rapport bébé , c'est un peu genant :oops: lol mais bon hein , voila j'ai la diarrhé depuis plus d'une semaine , pas d'une forme severre mais bon , au debut je ne me suis pas inquieter car ma mere la eu , puis apres mon mari et mnt moi , mais moi sa dur la ...

je n'ai rien que sa , aucune douleur , ou maux , vraiment je ne vois pas de quoi sa peut venir , surtout que je n'ai meme pas un ptit rhume ...

j'ai lu un peu sur docti , et il on peur d'avoir un cancer du colon ! OW ! :evil: manquerai plus que sa !

bref , je sais que vous etes pas medecin , mais voila si sa vous est deja arrivé , si sa continu j'attend de toucher l'argent de fin de moi pour faire des analyses .

A bientot !
V
39 ans Ile de La Reunion 42
bonjour
moi aussi je suis dans la meme situation mon copain est moi on est ensemblre depuis 10 ans on na notre maison j'ai un cdi et lui un cdd. J'ai une tres grande envie de bebe et mon copain n'en veut pas pour l'instant la seule chose qu'il a pu me dire c'est qu'avant mes 30 ans on aura un enfant a savoir que j ai 24 ans . Depuis le moi de juin j'ai arreté ma pilule et on se protege mais ce week-end on a eu 2 rapports non protége et depuis ca mon envie de bebe ne fait que monté j'aimerai tellement etre enceinte a savoir que mes dernieres regles date du 22 aout . J'ai tellemet envie d'un enfant que je ferai un test pour voir si je ne suis pas enceinte meme si je sais que ce serait vraiement de la chance. :?
A
112 ans 6176
MadameLilly a écrit:
c'est un peu genant :oops: lol mais bon hein , voila j'ai la diarrhé depuis plus d'une semaine , pas d'une forme severre mais bon , au debut je ne me suis pas inquieter car ma mere la eu , puis apres mon mari et mnt moi , mais moi sa dur la ...

je n'ai rien que sa , aucune douleur , ou maux , vraiment je ne vois pas de quoi sa peut venir , surtout que je n'ai meme pas un ptit rhume ...

j'ai lu un peu sur docti , et il on peur d'avoir un cancer du colon ! OW ! :evil: manquerai plus que sa !

pas de raison d'etre génée, on a tous eu droit à une bonne diarrhée un jour ou l'autre :lol:

as-tu essayé de prendre une medication style "immosel" ? c'est en vente libre.

et puis ne penses pas au pire, le diarrhée est un symptome courant de pas mal de petits maux qu'ils soient physiques ou psychiques ou bien encore de changements dans la vie courante : t'as pas eu un gros stress ou un truc du genre ? tu consommes pas davantage de fruits par exemple?
41 ans Aude - Limoux 63
madame lilly faut pas t'inquieter il faut jamais se fier a internet on est tous differents, et enplus sur le net on ne parle que quand ça ne va pas ...

moi j'ai eu la diarée pendant un moment mais c'est surtout ^parce que je mangait trop de fruit et legumes ...

donc ne t'inquiete pas va si tu te pose des questions va voir ton toubib il ne te mangera pas !
bisous je file en week end en vendée voir mes beaux parents !
37 ans Limoges 947
Coucou!!

je dirais comme Triss va à la pharmacie et ils vont te donner ce qu'il faut. Et pense à bien boire surtout parce que la diarrhée ouille ouille lol !!!! :D

Bon courage :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Moi j'ai des diarrhées quand je mange trop gras ou quand je bois du lait.. Les changements de température, le stress, il y a plein de causes :D Faut pas penser au pire lol
coucou les filles !
bah je crois que de vous avoir parler ma guerri un peu lol !
pour l'instant sa va , ce qui me gener c'est lorsque d'un coup le mal au ventre me prenez d'un coup , mais depuis hier sa va ! ouf , j'irai a la pharmacie comme vous me l'avez conseiller si sa reprend !

Bisouille !!
alors les coupines quoi de neuf ?
vous vous souvenez je vous avez parler du calcule noug ( je ne sais pas le faire ) et on m'avait predi , une grossesse ( c'est de la numerologie ) entre aout et novembre 2009 , je n'y crois pas vraiment , sauf que j'ai realisé , en fait j'avais encooooooors merdé ma pillule et donc je n'en avait plus pour la fin , bref , perdu ma prescription , donc je ne l'ai pas prise , et j'attend d'avoir mes regles pour la recommencé , et donc depuis presque un mois je ne prend pas la pillule :shock: parce que mes regles ne sont toujours pas la , j'ai l'habitude lorsque je l'arrete ou l'oublie sa met du temps a reprendre , mais du coup ?! sa favorise le fait que je puisse tombé enceinte pendant la periode predit ?!

Et sa me fait un peu flipper lol ! monsieur n'aime pas les preservatifs , et bon c'est lui ( il a raison ) qui ne veut pas de bébé tout de suite , donc c'est vrai que même si je veux un ptit bou de chou , j'ai peur d'etre dans la merde ... :shock:

je me conecterai demin ! bisouiiiille
MadameLilly, je me permets une remarque. Tu as l'air d'avoir des soucis d'oublis avec ta pillule alors pourquoi tu ne changes pas de contraception?
42 ans 3372
Je crois que c'est ce qu'on appelle un "acte manqué" ^^
41 ans Aude - Limoux 63
ha c'est sur madame lilly la pillule c'est jour fixe et meme heure fixes
si tu décalke tout a chaque fois tu a plus de "risque" de tomber enceinte.
il faut que tu fasse un test pour etre fixée
et c'est vrai que Tullala a raison tant que vous etes pas tout les 2 ok pour le bébé tu devrai peut etre revoir ton mode de contraception.
coucou les filles !

je voulais vous prevenir dessuite ! je ne fait pas expret , et en aucun cas je souhaite forcé la main a mon cheri , ni lui faire un gosse dans le dos :evil: il sais tres bien que je n'ai pas de pillule , mais il veut quand meme des calins , en fait c'est un peu ... incha allah , mais j'espere pouvoir vite la reprendre !

oui jparlerai ac mon medecin d'une autre contraception !
B I U