MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

38 ans 630
Coucou :)

Je voudrai pas porter la poisse hein mais moi aussi j oubliais constamment ma pilule, par contre j ai fait plus fort, ayant mes regles toujours  
un dimanche (allez savoir pourquoi) je me retrouvais sans pilule, résultat j attends un (ou une j espere!) bébé2 pour mai :lol:

Alors faut croiser les doigts pour un ++ ou pour un --- ? :p
36 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou les filles !

depuis aout , sans pillule , je n'avais pas mes regles :roll: alors je m'inquiete pas trop en me disant que toujours lorsque je ne reprener pas la pillule au bon moment j'etait toute decallé !
Ce qui ma fait peur c'est lorsque j'ai penser qu'en fait simplement je n'avais pas mes ' vrai regle ' juste lorsque je prenais la pillule , donc stresse !

J'ai fait un test , pour savoir un peu depuis aout ...
Negatif ! ouf un peu decu comme d'hab mais Ouf !

Et il y a un peu plus d'une semaine :

Mes regles !!!!!!!

Lol ! sans pillule , sans medicament de mon docteur pour me les relancé , non toute seul comme des grandes !!!

grand soulagement , mon corps a l'air de fonctionné !
Sauf que petit probleme , pas de pillule le jour ou elle son arrivé ........ et comme je sais qu'on ne peut reprendre sa pillule que le jour du retour des regles , j'ai decidé ce mois ci de ne pas la prendre et de faire attention , comme sa je la reprend le mois prochain et aussi je pourrais voir si elle revienne d'elle même !

et vous quoi de neuf ??
41 ans Aude - Limoux 63
super nouvelle madame lilly !

va falloir faire gaffe du coup ! mais je pense que tu devrai quand meme voire un toubib pour changer ta contraception la pillule c bien quand c'est régulier apres il existe plein d'autre systeme pour les "tete en l'air" !

ici ça va toujours pas de bébé en vu c'est long d'attendre.
mais bon j'ai rendez vous chez un nouveau gygy le 17 on verrra bien si elle me propose quelque chose de suivi !!

voilou bonne ournée
37 ans Limoges 947
Coucou!!

bon ben c'est bien si tes règles sont revenues toute seule!!

aureliee j'espere que le + va pas trop tarder!

et sinon ça y'est je suis enceinte de 8 semaines !! :D

Voila gros :kiss:
merci les filles !

Super emilie ! felicitation !!!! :D
alors emilie ? ce ventre sa pousse ? et les autres filles sa avance ?

Je viens au nouvelle , oui oui le 1er janvier a 3H39 du matin j'ai que sa a faire :D !

Bon ben moi mes cheres regles ne sont toujours pas revenue depuis fin octobre ... et biensur je ne suis pas allez voir le docteur ... :oops: Je vais prendre rendez vous serieux !!
Voila ma resolution 2010 :D .

Depuis un an , mon poids n'as pas augmenté depuis un an alors que je ne fait pas specialement attention , je perd et reprend entre 2et 3 kg , mon docteur ne me dit pas de perdre du poids pour mes regles , en fait il n'as jamais parlé de mon poids , pourtant important , il ne se focalise pas dessus , mais je pense essayer de perdre rien que 5kg , pour voir si sa debloque quelques choses .

Voila ma ptite vie , je me suis apercue que ces derniers années les années paire m'apporter de bonne chose , cette années etant ete un poil pourri , j'espere que cette année apportera de bonne nouvelle a vous et nous !

Bonne année les filles !
41 ans Vannes 2776
Je te souhaite une belle grossesse pour 2010 Madame Lilly!

Et va voir le médecin! ^^

:kiss:
laly
37 ans Limoges 947
coucou madame lilly!!

bonne année!!
je te remercie le bb pousse bien (je commence à être serrer dans mes pantalons lol)

Et comme le dit petite fleur va voir ton medecin !!

:kiss:
35 ans Montréal (Qc) 1292
MadameLilly a écrit:
alors emilie ? ce ventre sa pousse ? et les autres filles sa avance ?

Je viens au nouvelle , oui oui le 1er janvier a 3H39 du matin j'ai que sa a faire :D !

Bon ben moi mes cheres regles ne sont toujours pas revenue depuis fin octobre ... et biensur je ne suis pas allez voir le docteur ... :oops: Je vais prendre rendez vous serieux !!
Voila ma resolution 2010 :D .

Depuis un an , mon poids n'as pas augmenté depuis un an alors que je ne fait pas specialement attention , je perd et reprend entre 2et 3 kg , mon docteur ne me dit pas de perdre du poids pour mes regles , en fait il n'as jamais parlé de mon poids , pourtant important , il ne se focalise pas dessus , mais je pense essayer de perdre rien que 5kg , pour voir si sa debloque quelques choses .

Voila ma ptite vie , je me suis apercue que ces derniers années les années paire m'apporter de bonne chose , cette années etant ete un poil pourri , j'espere que cette année apportera de bonne nouvelle a vous et nous !

Bonne année les filles !

Coucou ! et bah moi aussi tout pareil que toi :shock: mon cycle est complètement déréglé, la dernière fois que j ai eu mes règles naturellement c était le 28 octobre dernier depuis plus rien et je n ai même pas de syndrome prémenstruels, je pense que je vais consulter un gygy pour voir ce qui cloche, cote poids je faisais 105kg pour 1m70 et la je viens de perdre 5kg donc je suis a 100kg mais bon je sais pas si mon poids influe sur mon cycle ou pas :? j ai hâte de prendre la pilule pour réguler un peu tout ca :P
41 ans Aude - Limoux 63
moi je peu te dire que la pilulle c'est fini pour moi !
des que j'arrive enfin a tomber enceinte apres bébé 1 plus question de contraception chimique !
j'étudirai ça de plus pret avec gygy mais certain ni capote ni pilule !

Bonne année a toutes !!! :D
merci les filles contente de voir que vous allez bien !
Lexa je vois qu'on est un peu dans le meme cas en plus on s'affole meme pas ... moi faudrais limite que je soit a moitié morte pour aller chez le medecin , mais bon la c'est serieux faut qu'on y aille demain je prend rendez vous !

sinon bah moi coté poid , je suis a 110 pour 1.60 ... :roll:

allez je vous tiens au courant demain !!
MadameLilly a écrit:
merci les filles contente de voir que vous allez bien !
Lexa je vois qu'on est un peu dans le meme cas en plus on s'affole meme pas ... moi faudrais limite que je soit a moitié morte pour aller chez le medecin , mais bon la c'est serieux faut qu'on y aille demain je prend rendez vous !

sinon bah moi coté poid , je suis a 110 pour 1.60 ... :roll:

allez je vous tiens au courant demain !!

Coucou,
Et bien moi je suis allée chez mon médecin aujourd'hui, je lui ai parler de mon cycle irrégulier, de soudaines poussée d acné depuis quelques mois (qui ne part pas malgré les traitements), je lui ai aussi dis que quand j avais mes règles, elles étaient hyper douloureuses et abondantes, elle ma demandée si j avais remarquer que ma pilosité avait augmenter, ou si les zones de mon cou et de mes aisselles s étaient assombris, je lui ai dis que non, elle ma palpée et elle m a dit qu il pourrait s agir du syndrome des ovaires poly kystiques et ma demandée de faire une prise de sang et une échographie pour confirmer le diagnostique.

Elle ma aussi félicitée pour ma perte de poids et ma encourager a continuer d en perdre, mais a mon rythme pour eviter l effet yoyo.

Voila en gros, cette d histoire d OPK m inquiète un peu car je sais que plus tard quand je voudrais avoir des enfants ca risque d etre galere pour moi :? mais bon je ne panique pas, pour l instant le diagnostique n est pas confirmé, je vais faire une prise de sang dans 2 jours, et j aurais le resultat dans quelques jours.
Lexa , j'espere que ce n'est pas ca , et que sa ira pour toi !
Sayé je suis aller au docteur , bon en fait parce que cheri ete malade alors du coup bien obligé d'y aller :D , il ma dit que voila le fait d'avoir eu des regles sans rien ya quelque temps c'est rassurent mais pas tip top quoi , sinon il ma donner nomegestrol mylan , mais il ma m'y deux boites , je vais l'appeler pour voir combien de temps je le prend , puis il ma dit de reprendre ma pillule par la suite , mais ce que j'aimerai c'est avoir mes vrai regle et pas des artificiel , mais bon , puis il ma dit quand je voudrais un bébé , on verra a ce moment .

Voila , j'espere que le medoc vas me les faires venir , j'ai meme pas fait de test de grossesse , puisque cette fois j'aurai pu vrmt tombé enceinte vu que mes regles ete naturel , mais bon , je n'y crois pas , donc j'attend mes regles !

Voila tiens nous au courant lexa !
Coucou Miss,
contente que tu aies pu voir le médecin, c est une bonne chose :D

Moi j ai rumine toute la nuit dernière, et ce matin je me suis réveillée avec des douleurs aux ovaires, j ai pris du spasfon mais ca passe pas, je sais pas si c est psychologique mais bon :roll:

Demain prise de sang a la première heure, résultats le 12/01, je croise les doigts :?

Je vous tiens au courant ;)
oki ! j'espere que sa ira !!
Bisous !
B I U