MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me presente , j'ai envie de participer !

35 ans Montréal (Qc) 1292
MadameLilly a écrit:
oki ! j'espere que sa ira !!
Bisous !

J espère aussi, je suis a J-72, ca fait un bail que j aurais du avoir mes règles, et  
c est fou depuis deux jours je sens que j ai des douleurs au bassin et du coté des ovaires, je ne comprends pas trop pourquoi, et aucun médicament ne me fait passer cette douleur, parfois ca me file la nausée, je n ai plus d appétit je ne comprends vraiment pas ce qui se passe :shock:

Je ressentais rien du tout le jour ou chui partie chez le médecin, ce n est que le lendemain que ca s est déclenché, je me dis que c est peut être du a la palpation du médecin, elle a appuyé un peu fort sur mes ovaires ca ma fait un peu mal sur le moment mais bon sans plus quoi :roll:

Enfin bon vivement le 12 pour les résultats de la prise de sang, et toi tu en es ou ?
36 ans Envie d'un ptit bou 144
he bien , je prend le medicament , depuis 3 jours , je n'ai toujours pas de regles ... pas plus de nouvelle :D
lexa , j'attend tes nouvelles demain !!
MadameLilly a écrit:
lexa , j'attend tes nouvelles demain !!

Oui t'inquiètes dès que j'en saurais plus je te tiendrai informée :D
avec de bonne nouvelle j'espere :)
Coucou,
chui allée chez mon médecin aujourd'hui, elle m'a dit qu'elle n'avait toujours pas reçu les résultats des analyses du labo, du coup je dois encore attendre qu'elle m'appelle, ouf ça me soule, j'aurais voulu être fixée aujourd'hui :?
oui hier je ss venu voir ici , j'ai vu que tu n'avais pas posté , j'espere que tu aura tres vite les resultats !!!
lexa , toujours pas de nouvelle ?
Coucou,
Eh non toujours aucune nouvelle :? j'attends toujours que mon médecin m'appelle et me communique les résultats des analyses, je m'impatiente mais bon, j'ai pas trop le choix :roll:
Toujours aucune nouvelle du médecin, j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais son téléphone est tout le temps occupé :roll: alors bon Jeudi c'est sans rendez-vous alors je vais me déplacer et voir ce qu'il en est.

Pour l'instant j'en suis a j-82 :shock: bientôt 3 mois sans règles pff ça me soule :?
Bon alors la surprise du jour devinez quoi ???

...
....
.....

Mes règles :teddy: je ne les attendais plus :lol: bon du coup je suis super soulagée quand même, et demain rendez-vous chez le doc pour avoir ENFIN les résultats de mes analyses !

Vivement demain, et toi miss quoi de neuf? ^^
je suis contente pour toi :) !!

Ben moi toujours rien , mais souvent le soir j'ai mal aux ovaires ou au bas ventre , j'espere que c'est en train de ce reveillé la dedans :D
Bon alors je reviens de chez le médecin, ma thyroïde va bien, mais elle soupçonne toujours le syndrome des OPK, alors elle m'envoie chez un gynéco pour continuer les analyses et faire une écho pour savoir pourquoi mes cycles déconnent et pourquoi j'ai une poussé d'acné soudaine depuis quelques temps (symptômes des opk)

Sinon mes règles ne sont pas comme d'habitude, elles sont foncés c'est juste des pertes marrons comme à la fin des règles, alors bon j'attends, ça va peut être vraiment se déclencher demain.

Pour les douleurs aux ovaires, moi aussi j'ai eu mal y a environs deux semaines, je me demande si ce n'était pas l'ovulation, alors peut être que c'est ça aussi pour toi ^^
oui peu etre mais des fois sa me fait comme des barres presque je suis bloqué !

se soir je reprend le medoc , on verra , jespere que sa ira pour toi !! :D
Coucou miss,
ça te fais comme des barres? :shock: est-ce que tu en as parlé à ton médecin pour savoir si ce genre de douleurs sont normales avec le traitement que tu prends?

Alors moi mes règles toujours rien, juste quelques légères pertes marrons, franchement c'est trop bizarre, c'est la deuxième fois que j'ai ça, l'autre fois remonte au mois de septembre je crois :roll: bon je ne m'inquiète, je vais bientôt voir un gygy.

J'ai appelé ce matin pour prendre un rendez-vous, la dame au tel ma demandée de lui faxer mon ordonnance de mon médecin de famille, comme ça ils me rappelleront pour fixer un rendez-vous, j'espère que ça sera pas trop long :?
B I U