Cerizette a écrit:Lexa a écrit:Coucou Cerizette,
merci pour ton conseil, mais honnêtement je ne sais pas quoi penser, mon médecin de famille m'en a parlé en premier, j'ai quasi tous les symptômes, il ne me manque plus que l'écho du gygy mais on ne m'appelle toujours pas pour fixer un rendez vous et ça m'énerve :evil:
Je me sens très perturbée intérieurement, mais c'est pas psychologique c'est autre chose mais je sais pas quoi :?
J'en ai marre d'attendre j'ai envie d'être fixée une bonne fois pour toutes :!:
Coucou Lexa,
je sais que rester dans le doute comme ça c'est pas super, car plus on attend plus on cogite sur ce qu'on peut avoir.
Tu as quoi comme symptômes ?
Moi c'était pareil avant mon RDV avec le gynéco, c'est même moi qui lui en ai parlé avant.
Je lui ai dit, je "pense" que je n'ovule pas et de plus je n'ai pas mes coquelicot depuis début juillet (je les ai eu depuis), alors il m'a dit on va faire une écho et une prise de sang pour vérifier les hormones.
A l'écho il n'a rien vu, tout st parfait, mais pour la prise de sang, ma prolactine est un peu plus élevée que la normale (je suis à 52,9 et les norme max est de 25).
Malheureusement ce gynéco s'occupe pas des traitements hormonaux donc il m'envoi chez un confrère.
En fait la prolactine, je ne sais pas à quoi elle est dut, je sais juste que le fait qu'elle soit élevée, ça me provoque une anovulation et une perturbation des cycles menstruels.
Je serais toi Lexa vu le temps pour avoir un RDV chez toi, j'insisterais quitte à les rendre fou lol
C'est pas bon de resté dans le flou comme ça ils abusent !
Allez je suis de tout coeur avec toi ;)
Coucou, merci pour ton soutien :D
bon alors les symptômes c'est une irrégularité des cycles depuis presque toujours, prise de poids au début de l'adolescence et tendance à grossir rapidement, j'ai plus du tout de règles depuis Octobre dernier alors que j'ai quand même perdu 7kg (je fais 98kg pour 170m ce qui n'est pas si énorme que ça), j'ai toujours eu une peau de pèche et la comme par hasard depuis l'été dernier j'ai des crises d'acné dans tout le visage qui ne s'enlève pas malgré les traitements, je perds beaucoup de cheveux, j'ai la peau beaucoup plus grasse que d'habitude, en gros c'est ça.
La doc m'a fait faire des analyses de thyroide mais apparemment tout va bien de ce coté, mais elle a écrit sur mon ordonnance destiné au gygy qu'elle soupçonne toujours les opk :?
Le 20 Janvier dernier comme tu as pu le lire dans mes messages précédent j'ai eu de légères pertes marrons, sans douleur pendant 3 jours environs alors que je n'ai jamais eu ça avant, enfin voila c'est très bizarre tous ces changements.
Je n'ai jamais pris la pilule et je me dis que si c'est vraiment les opk le gygy me la donnera surement pour mettre mes ovaires au repos.
Sinon oui je pense que tu as raison, je vais rappeler l'assistante du gygy jusqu'à ce qu'elle me dise quand j'aurais un rendez-vous.