je suis d accord avec toi mais moi qui l ait vu a l hospital et suivit par tel ect..il y a eu des complications du aussi au by pass,puisqu il a fallue recouper ect..
l infection ect c est une chose ca peut arrivee a tous ok
mais la quand mm le corps reagissait aussi car il ne se reconnaissait plus que mm boire lui demandait des efforts ect...et ca n etait pas du a l effection mais a tout se qui avait ete fait pour le by pass
cesarienne,apendicite,amydale ect c est banal on a du recul,ect...
mais la quand mm il ne faut quand mm pas dire le by pass c est une operation comme les autres,il n y a qu a voir les dessins de by pass,tu coupes,tu raccordes,tu changes de place,tu remets en question tout un systeme de digestion,de quantite,de passage de la nourriture ect..depuis ta naissance quand mm
la non le by pass n est pas une operation courante et dont les seuls risques sont ceux des autres operations,limite je trouve ca mm dangereux a dire,ca va dans le sens de se qu on voit et entends de plus en plus en ce moment,les regimes marchent pas je vais me faire opere pour retrouvee mon 44
genre regime facile et sans effort,elle a perdue tant de kilos en tant de temps,super je veux pareil...
et ca n a aucune repercution sur le corps,juste nous rendre maigre et jolie :roll:
la non je ne suis pas d accord Zabou,excuse moi,la sleeve le by pass l anneau p etre un peu moins,on a peu de recul dessus,se sont des operations pour les gens en obesitee morbide qui ont des problemes de sante ou de mal etre physique au quotidient qui comportent des risques parce que ca n est pas anodin,iln y a qu a se renseignee un peu (mais bon toi je sais que tu le sais ;) )
c est coupe change ect une partie du corps qui ne sera plus jamais comme avant...
pas juste sortir un enfant et recoudre ou avoir une peritonite c est changee toute une vie tout un mode de vie et ca se fait pour une bonne raison car se sont des operations lourdes avec plus de risques que les simples operations sans parler du mal a s en remettre apres,pour mes 3 cesariennes en 4 jours j etais remise,je ne suis pas sur qu a pres un by pass,tu sois comme avant en 4 jours,mm si ca c est tres bien passee et qu il n y a eu aucune complication,se que je te souhaite de tout coeur..
mais surtout ne banalisons pas ca "comme toutes les operations"
ses operations sont lourdes,dangereuses et faite pour sauve des vies,pas pour etre mince,jolies ou plaire a un mec,d ailleurs le suivit avant/apres le prouve bien
tu n as pas de tel suivit pour une apindice car c est lourd pour le corps mais aussi pour la tete,donc marchont sur des oeufs hein ;)