anita7878 a écrit:oui, je suis secrétaire médicale. Avant votre intervention, je suppose que comme dans toute convention d'intevention chirurgical vous avez signé le document qui vous prévenait des risques éventuelle. Moi cela me fatigue des personnes qui se lamente sur leur sort...! Encore une fois, en voiture, en avion, à la maison le risque de mourir est omniprésent. Quand on prend une décision pour une intervention il faut assumer et ne pas semer la panique sur 3 pages comme vous faites....
en faite il ne faut aucun temoignage contre le by pass,le message c est koi,c est super sans risque 100 % le bonheur pour tous ?
moi je dis bravo Phaedra d avoir eu le courage car il en faut :!: apres avoir vecue se qu elle a vecue de le raconte,que PERSONNE ne trouve que le by pass,l anneau,ect c est sans risque on claque des doigts on dort 3 mns et au reveil et on est mince,elle,on mange tout se qu on veut,ect..
moi je dis que c est grace a de tels temoignages que les choses avancent car le by pass,ben non il y a des morts,des gens mutiles,des gros problemes,des gens handicapes a vie :!:
le by pass c est pas le pays des bisousnours ok elle a signee sa decharge en pensant que tout irait bien et bien non pendant DES MOIS,non ca n a pas ete,elle a crue mourri sa famille a crue la perdre et ses enfants pareil
donc il faut arretee de dire medecine formidable tout va bien vous avez ete chochotte car vous avez faillit mourrir mais vous etes la seule biensur personne n a jamais eu de problemes,personne d ailleurs vous aviez signez non :?:
je trouve le discourt allussinnant SURTOUT si vraiment vous etes dans le medical,PITIER ne venez jamais au Luxembourg,je ne voudrais surtout pas vour croissee dans un cabinet nedical a qui je fais confiance... :roll: