MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2009 !!!

111 ans 3096
Bonne nouvelle, koh-lanta revient le vendredi 28 août !!!! :D :D :D

On peut déjà voir la tête des candidats de cette année sur le site  
rel="nofollow" href="../go/forum/1794088a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.tf1.fr%2Fkoh-lanta%2F">http://www.tf1.fr/koh-lanta/.

J'hallucine sur les yeux de Louis-Laurent :shock:
Autre truc frappant : la ressemblance de Freddy avec François-David d'une des saisons précédentes...

J'ai vu qu'il y avait des koh-lanta addicts sur le forum, alors heureux/heureuses ??? Moi je suis trop impatiente !
S
40 ans 3289
Ha oui effectivement Louis-Laurent graouuuuu !!!

Moi je suis une fana de koh lanta, j'organise meme des soirées avec amis ! Apéro dinatoire + Koh lanta = soirée sympa 8)

L'an dernier y'avait meme eu une réunion de famille exprès pour regarder la finale sur l'ecran géant de ma soeur :lol:

Par contre ca va faire bizarre cette année de regarder en septembre... pour moi koh lanta = vacances d'été...
113 ans Bretagne 1920
Avec mon compagnon, nous adorons Koh-Lanta, c'est la seule émission de TV réalité que nous regardons. Il me tarde que la nouvelle saison commence même si nous en avons déjà eu une saison au printemps (avec les anciens).

Pour moi aussi, Koh-Lanta = été ;)
54 ans 229
Et bien ploufplouftagada, merci beaucoup pour cette excellente nouvelle :D !

J'adore Koh-Lanta et ça me manquait! Vivement vendredi prochain!
40 ans chez les chtis 6262
moi j'ai hâte de voir ça juste pour suivre Freddy... c'est un jeune nordiste qui fait ses études dans l'école ou je suis allée... en espérant qu'il tienne la route :)
S
101 ans 4480
Rhaaaa Louis Laurent... Oh my god !!! :lol: :lol: :D :oops:
54 ans 229
Louis-Laurent, oui bof... c'est sûr que des yeux clairs sur une peau foncée, ça en jette toujours. Mais faut déjà voir si c'est naturel, et puis je lui trouve un petit air niais sur la photo (qu'il n'a certes peut-être pas autrement).

Bon pas taper, les fans de Louis-Laurent, hein? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est clair.. Je sors direct :arrow: :peur: :lol:
P
44 ans 1638
Pigeonne a écrit:
Louis-Laurent, oui bof... c'est sûr que des yeux clairs sur une peau foncée, ça en jette toujours. Mais faut déjà voir si c'est naturel, et puis je lui trouve un petit air niais sur la photo (qu'il n'a certes peut-être pas autrement).

Ben déjà, m'étonnerait qu'il ait emmené ses lentilles colorées au milieu de la jungle :lol: . Et puis, j'ai jamais vu des lentilles qui fassent si naturelles. En général, ceux qui en portent ont un regard de robot je trouve.

Sinon, moi aussi j'ai trop hâte que Koh Lanta recommence, j'adore cette émission. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que la première émission c'était hier, du coup grosse déception hier après-midi en vérifiant le programme télé. J'ai même vérifié sur internet ET sur le programme intégré au décodeur TNT pour être sure (ben ouais, on est accro ou on ne l'est pas :D )...
54 ans 229
Eve14 a écrit:

Ben déjà, m'étonnerait qu'il ait emmené ses lentilles colorées au milieu de la jungle :lol: . Et puis, j'ai jamais vu des lentilles qui fassent si naturelles. En général, ceux qui en portent ont un regard de robot je trouve.

Ca voudrait dire qu'aucun participant de Koh-Lanta n'amène ses lentilles - colorées ou pas - jamais jamais au milieu de la jungle? :-k

Bon allez, ce sera ma question existentielle du jour: les yeux de Louis-Laurent sont-ils naturellement bleus? Les paris sont ouverts :lol: Et vivement vendredi!! :multi:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, ce que je remarque, c'est qu'il y a 17 candidats : 7 filles et 9 garçons... et que les photos sont classées : 6 filles, 9 garçons et 2 filles.

Doit-on en conclure qu'il y aura plusieurs abandons et plusieurs remplaçants???? :-k
42 ans 22/29 2570
Moi aussi je vais regarder! J'ai trop hâte à vendredi soir!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
Moi, ce que je remarque, c'est qu'il y a 17 candidats : 7 filles et 9 garçons... et que les photos sont classées : 6 filles, 9 garçons et 2 filles.

Doit-on en conclure qu'il y aura plusieurs abandons et plusieurs remplaçants???? :-k
heu... elle était un peu fatiguée la Petronille... 6+2=8 et pas 7 filles... :oops: :lol:
111 ans 3096
Bah finalement les yeux de Louis-Laurent sont pas exceptionnels :lol: ils doivent être photoshopés sur la photo du site...
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis en train de regarder (tout en étant sur le pc).

Pour en revenir aux yeux de Laurent:c'est moi ou ils sont beaucoup moins bleus que sur la photo? :D
42 ans 4079
Moi j'aime bien Louis-Laurent ...... :roll: *bave*
B I U