MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Koh-Lanta 2009 !!!

111 ans 3096
Freddy est INSUPPORTABLE !!!
P
44 ans 1638
ploufplouftagada a écrit:

Oh que oui!! Pourtant j'avais un bon à priori sur lui, venant du Nord et sympathique comme tout (au début).

Ça m'a fait trop rire sa façon de critiquer tout le monde qui faisait du feu, tout en ne participant pas au cas où il y aurait une épreuve surprise.
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
Eve14 a écrit:

Oh que oui!! Pourtant j'avais un bon à priori sur lui, venant du Nord et sympathique comme tout (au début).

Ça m'a fait trop rire sa façon de critiquer tout le monde qui faisait du feu, tout en ne participant pas au cas où il y aurait une épreuve surprise.

+1
Il s'est entrainé a faire du feu chez lui, pourquoi ne pas le faire sur l'île? pfff désolant :roll:

Parcontre, j'ai bien aimé Marine qui n'a pas accepté de faire une alliance avec les garçons de son groupe. Les filles se font toujours éjectées au début, eh bien là, ça n'a pas marché :twisted:
V
74 ans 5070
Je suis même étonnée qu'il soit resté hier le freddy...
505
Je suis en train de regarder sur TF1.fr et aaaaahhhhh Freddy :twisted: :2gunfire: :2gunfire:
35 ans Cergy 699
Franchement Freddy est insuportable, il est tellement arrogant. Par contre j'ai trop aimer voir sa tête quand il a vu qu'il n'était pas dans l'équipe de Khaouter. Il était trop dégouté elle lui plaisait déja bien cette petite. Par contre la saison a vraiment démarée assez fort et par contre c'était laid( triste) de voir la sénior ( je ne me rappelle pas son prenom) quittée le jeu à cause de sa cheville alors qu'elle s'était qualifié... En tous cas hâte de voir la suite.
111 ans 3096
Crunkigial a écrit:
Franchement Freddy est insuportable, il est tellement arrogant. Par contre j'ai trop aimer voir sa tête quand il a vu qu'il n'était pas dans l'équipe de Khaouter. Il était trop dégouté elle lui plaisait déja bien cette petite. Par contre la saison a vraiment démarée assez fort et par contre c'était laid( triste) de voir la sénior ( je ne me rappelle pas son prenom) quittée le jeu à cause de sa cheville alors qu'elle s'était qualifié... En tous cas hâte de voir la suite.

Oui c'était Myriam la sénior, j'étais déçue pour elle, en plus elle avait l'air cool. A la place ils ont mis Anthony qui pense qu'au fric et qui se met des coups de machette sur la main :lol: lui il va pas faire long feu !
505
Crunkigial a écrit:

Oui c'était Myriam la sénior, j'étais déçue pour elle, en plus elle avait l'air cool. A la place ils ont mis Anthony qui pense qu'au fric et qui se met des coups de machette sur la main :lol: lui il va pas faire long feu !

Ooooh oui Anthony!! Y'a de la pépite là!!! Mais attention il a le mental hein!! :lol: en tout cas faut pas lui laisser la machette, c'est dangereux ... surtout pour lui!!
35 ans Cergy 699
ploufplouftagada C'est vrai que Myriam avait l'air cool, elle avait un ptit air fofolle que j'aimais déja. Et Franchement Anthony comme tu dit PapoulouCitation:
Mais attention il a le mental hein
Heureusement parce-que je ne crois pas qu'il est autre chose ce petit... :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ben moi, j'aime bien Patrick et Rodolphe. M'ont l'air sympa et posé ces 2 là...

Chez les filles, pour l'instant, je trouve qu'il n'y en a aucune qui sort du lot...

Quant au Freddy, il pourrait faire son chemin s'il n'était pas aussi imbu de lui-même!! Avec une attitude pareille, il risque de vite se faire éjecter! Un peu de modestie, ça ne fait pas de mal...
Crunkigial a écrit:
papoullou a écrit:
Mais attention il a le mental hein :lol:

Heureusement parce-que je ne crois pas qu'il est autre chose ce petit... :lol:
là, je suis d'accord, quand je pense qu'il a réussi à se blesser tout seul... A la place des autres, je me méfierais!! :lol:
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
Moi, ce que je remarque, c'est qu'il y a 17 candidats : 7 filles et 9 garçons... et que les photos sont classées : 6 filles, 9 garçons et 2 filles.

Doit-on en conclure qu'il y aura plusieurs abandons et plusieurs remplaçants???? :-k
heu... elle était un peu fatiguée la Petronille... 6+2=8 et pas 7 filles... :oops: :lol:
En fait, il y a la fameuse anonyme...

C'est curieux, vous trouvez pas, de s'inscrire pour une émission télé et ne pas vouloir passer à la télé...

Ou bien, est-ce parce que l'orgueil de la demoiselle en a pris un trop gros coup d'être éliminée dès la première épreuve???

Quoique, une fille étant blessée dès le départ, elle aurait du être repêchée à la place de Anthony, elle aurait refusé??

Je vois du coup pas l'intérêt de la manœuvre... Sachant qu'il y a quelques milliers de candidats qui rêverait d'être à sa place...

Enfin, bref, cette anonyme me fait poser beaucoup de questions!! :roll: :lol:
K
114 ans sur la lune 81
pas encore eu le temp de regarder
moi qui suis ça avec plaisir chaque année ben la je ne sais pas j'ai pas trop envie
j'essaerai de voir plus tard sur le site de tf1
P
44 ans 1638
papoullou a écrit:
Ooooh oui Anthony!! Y'a de la pépite là!!! Mais attention il a le mental hein!! :lol: en tout cas faut pas lui laisser la machette, c'est dangereux ... surtout pour lui!!

:lol: :lol: :lol:
Ah oui! Je l'avais oublié!! C'est clair qu'il a un côté "comique qui s'ignore".

Petronille a écrit:

C'est curieux, vous trouvez pas, de s'inscrire pour une émission télé et ne pas vouloir passer à la télé...

Ou bien, est-ce parce que l'orgueil de la demoiselle en a pris un trop gros coup d'être éliminée dès la première épreuve???

Quoique, une fille étant blessée dès le départ, elle aurait du être repêchée à la place de Anthony, elle aurait refusé??

Je vois du coup pas l'intérêt de la manœuvre... Sachant qu'il y a quelques milliers de candidats qui rêverait d'être à sa place...

Ben j'ai pensé exactement la même chose que toi. C'est quand même bizarre. Parce qu'en plus je pense qu'ils doivent signer des autorisations avant même de partir, du coup je me demande comment elle a pu faire pour les empêcher d'utiliser son image. :-k

Et c'est vrai que c'est vraiment dommage pour Myriam, elle était pourtant bien sympathique.
Argentina a écrit:
papoullou a écrit:

:lol: :lol: :lol:
Ah oui! Je l'avais oublié!! C'est clair qu'il a un côté "comique qui s'ignore".
ben, le comique n'aura pas fait long feu!!!

Argentina a écrit:
Petronille a écrit:

Ben j'ai pensé exactement la même chose que toi. C'est quand même bizarre. Parce qu'en plus je pense qu'ils doivent signer des autorisations avant même de partir, du coup je me demande comment elle a pu faire pour les empêcher d'utiliser son image. :-k

Et c'est vrai que c'est vraiment dommage pour Myriam, elle était pourtant bien sympathique.
apparemment, il y a un article à ce sujet qui fait polémique dans un journal télé, le journaliste aurait mené l'enquête pour savoir qui c'est...
42 ans 22/29 2570
Ha, j'étais déçue qu'ils jartent Antony, il était drôle celui-là :lol:
B I U